MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 21:30

D'accord avec toi Domie ,ce mafieux a dit des choses pour vendre son livre et se donner de l'importance.

Grand absent dans le documentaire :Michel Jourdan . Il était un grand ami de Mike et a été présent jusqu'à la fin

J'ai senti la nervosité de H. Baumann , beaucoup de non dits dans plusieurs témoignages

Question : pourquoi s'il s'agit d'un suicide il y a tant de mystère autour de la mort de Mike ?

Amitié Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 23:29

"Pourquoi s'il s'agit d'un suicide il y a tant de mystère autour de la mort de Mike?" Bonne question Angie.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:09

angie101 a écrit:
Nicoletta est une femme qui ne l'a pas eu facile et qui malgré tout à foncé .Elle a une voix unique ,vibrante . Mike aimait les femmes de caractère .Il n'aurait pas été ami avec elle si elle n'avait pas été honnête .

L'anecdote qu'elle raconte sur les blagues que Johnny lui faisait faire m'a rappelé celle de Mike  quand Johnny l'avait pris comme victime : il en avait été traumatisé.

Amitié Like a Star @ heaven

Bonjour, en deux mots pouvez-vous m'expliquer comment Johnny avait pris Mike comme victime ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:26

coucou CC mike avait une hantise ... perdre ces cheveux

Johnny et un autre acolyte avait préparer leur coup à l'avance ils avaient récupéré des cheveux de la même couleur que ceux de mike ils ont profitée d'être dans le même hôtel ils ont attendu que mike soit bien endormi
ils sont rentré dans la chambre de mike et sans le réveiller on dispersé sur l'oreillé les cheveux

quand mike s'est réveillé il a une la peur de sa vie en voyant autant de cheveux sur sont oreillés

je ne connais pas la suite de histoire

mais je pense que mike a dû avoir ça revanche gentiment

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:35

Domie a écrit:
coucou CC  mike avait une hantise ... perdre ces cheveux

Johnny et un autre acolyte avait préparer leur coup à l'avance ils avaient récupéré des cheveux de la même couleur que ceux de mike ils ont profitée d'être dans le même hôtel ils ont attendu que mike soit bien endormi
ils sont rentré dans la chambre de mike et sans le réveiller on dispersé sur l'oreillé les cheveux  

quand mike s'est réveillé il a une la peur de sa vie en voyant autant de cheveux sur sont oreillés  

je ne connais pas la suite de histoire

mais je pense que mike a dû avoir ça revanche gentiment

Merci pour cette anecdote.  Johnny avait juste fait une blague à Mike, ce n'était pas méchant. Johnny avait aussi la réputation d'avoir, comme Mike, une blessure liée à l'enfance. Cependant s'il y avait des coups bas entre artistes, ces deux-là étaient au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:33

N’est-ce pas incroyable qu’un documentaire qui passe à la télévision 46 ans après son départ ramène Mike à ceux qui l'ont oublié au cours du temps, et le présente à d'autres générations qui sont aussi emballé par cet artiste au talent et beauté extraordinaire que la génération des années 70s l’était?

PS - Coucou Mike, tu vois, tu est toujours aimé, partout dans le monde. Pour nous, tu vis pour toujours Very Happy
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:47

Monique j'en suis ravie cette émission était pour moi un pur bonheur

enfin une émission hommage pour Mike qui je trouve est trop souvent oublié des médias télé bien que France 3 fasse exception il faut le reconnaître et les en remercier
46 ans après son départ ont voit bien qu'il est toujours présent dans le Coeur fans qu'ils soient nouveaux ou anciens ça fait plaisir

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:03

Ce jour rediffusion de l'émission sur Mike étoile filante sur la 19 culture box de 9h20 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:25

J'ai téléchargé le dit documentaire. Si quelqu'un le veut, envoyez moi par mp votre adresse mail et je vous l'envoie via wetransfer 🙂👍
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:46

Merci Lady Pénélope pour l'initiative je n'arrive pas à vous envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Mike Brant : l'étoile filante   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:53

Bonjour Lady.Penelope,

Je suis très désireuse de recevoir ce documentaire. Merci infiniment de l'offre. Mais je ne peux pas non plus vous envoyer de message privé parce que ça ne fait pas 7 jours que je suis inscrite sur le forum. Peut-on lever cette interdiction pour cette occasion?

Merci beaucoup et bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: moi non plus, je ne peux pas vous envoyer de mp   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:08

Sosso91 et MikeChristine, je suis dans le même cas que vous. Je ne peux pas vous mp
Attendons donc les 7 jours règlementaires.
J'ai le fichier et je le garde donc pas d'inquiétude Wink
Juste, il faut me le rappeler au moment opportun
Bonne journée
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:19

Moi je suis sur le forum depuis deux semaines mais je n'y arrive pas ou j'ai pas accès je ne sais pas ...merci pour cette offre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:21

POUR ENVOYER UN MP il n'y a pas besoin de 7 jours
En haut en dessous de la photo de Mike il faut aller dans PROFIL et préférences et cocher les cases pour envoyer et recevoir des mp
Je ne peux pas le faire à votre place car c'est votre choix.
je vous conseille d'aller jeter un œil a tout ce qui est en dessous de la photo de Mike et surtout FAQ qui vous explique beaucoup de choses.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:23

Quand je disais que ce forum était vraiment au point.
Merci Mibra Smile
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:47

Merci Penelope j'essaie de faire au mieux.
J'avoue qu'en ce moment avec toutes les inscriptions c'est l'influence et ça prend du temps .Mais c'est avec plaisir car cela fait vivre le forum.
Je vais poster un message pour vous expliquer les grandes lignes de la marche du forum.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:25

J'aimerais que les membres qui habitent hors de France me disent si vous avez pu télécharger la vidéo car j'ai envoyé une vidéo
à Monique et ça n'a pas marché. Je l'avais enregistrée avec VLC.



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:41

Je suis en train de le télécharger via wetransfer pour etre prete pour toutes éventualités. C'est fichier de pres de 2go. C'est lourd mais après ca je pourrai donner le lien a tous ceux qui le veulent.
Mibra comme je suis nouvelle et que je n'ai pas la possibilité d'evoluer librement au sein du forum donc dés que j'aurai le lien, je te le donnerai en mp et tu pourras le transmettre a qui le demande. Enfin si tu es d'accord 🙂
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:58

Je connais Wetransfer c'est avec ce lien que J'ai envoyé la vidéo à Monique mais en Amérique.
Tu es membre confirmé tu peux évoluer sur le forum comme moi. Lis les FAQS tu as des d'explications sur les préférences
comment poster des photos etc.
Mais pas de soucis je posterais le lien.


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Mike Brant : l'étoile filante   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:44

Bonjour,

J'ai essayé deux autres fois d'envoyer un MP à Lady.Penelope mais ça ne fonctionne pas plus que ce matin. On me donne le même message. Je suis aller voir dans FAQ pour de l'aide. Je suis connectée et je pense être "enregistrée". Mon nom est dans la liste de membres. Ils me disent de contacter un administrateur mais je ne trouve pas qui ils sont. Merci.

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 19:04

Les administrateurs ou administratrice c'est moi et Domie au dessus de notre avatar il y Admin.
As tu fais ce que j'ai expliqué un peu plus haut comment envoyer un mp
Tu es un membre confirmé et tu as toutes les autorisations

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:05

Bonjour Mibra,

J'ai suivi la procédure que tu as envoyé, j'ai répondu positivement à chacune des questions et j'ai toujours le même message concernant le 7 jours.

Merci beaucoup pour ton aide,

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:25

AHHHH l'informatique , inventé pour nous simplifier la vie mais bien souvent nous la complique !!!!

MikeChristine tu peux expliquer tes étapes pour l'envoi de ton message en MP ? Ce sera plus simple de voir ce qui ne va pas

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:11

Comme tu dis Angie
MikeChristine je t'envoie un mp étape par étape , sous la photo de Mike en haut dans messagerie tu auras 1 message écrit
lorsque j'aurais posté mon mp , tu cliques et tu l'ouvres.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:23

angie101 a écrit:
AHHHH l'informatique , inventé pour nous simplifier la vie mais bien souvent nous la complique !!!!
Angie Like a Star @ heaven

Je suis d'accord avec toi Angie. J'espère que les grandes entreprises de technologie cesseront de "nous faciliter la vie" (J'ai passé quelques jours en enfer cette semaine avec des problèmes informatiques dont je pourrais certainement me passer! lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: