MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:12

Merci Domie. Je suis vraiment surprise d’apprendre que Sylvie -- la femme qui l’a découvert -- et les autres femmes avec qui il était très proche n'étaient pas dans ce documentaire. Et pas de Michel Jourdan???? scratch  scratch
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 4:14

J’ai vu le reportage sur Mike cette nuit (3 heures de décalage à la Reunion !) je pense qu’il faut le le voir comme un reportage « grand public » et notamment pour ceux qu’il ne l’on pas connu mais qui écoute ses chansons. Personnellement je n’ai vraiment rien appris de nouveau sur Mike : quelques rares photos inédites pour moi sinon c’est un peu un copier coller du dvd d’Erez LAUFER pour ceux qui connaissent. Je répète, j’ai apprécié revoir Mike surtout dans un reportage de plus de 2 heures ! Quel hommage ! Mais je suis resté sur ma faim. Il y avait également des absents de taille pour témoigner : Sylvie VARTAN et Michel JOURDAN.
L’intervention des frères BAUMANN a été soft sans rien apporter de nouveau (Facile de se repentir et de trouver comme responsable : leur jeunesse). Pour ma part dans les proches, c’est Mr Alain BANON qui est le plus sincère et le plus humain ( il avait moins « d'interêt » par rapport aux autres!).
D’ailleurs Micky a précisé à plusieurs reprises dans tous les témoignages recueillis dans ce forum qu’avec le temps les gens oublient ou modifient leur souvenir !!!
Voilà tout ! Mike continue à nous faire vibrer plus de 45 ans après sa disparition et c’est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:04

Je pense comme toi Run .
Je trouve que la chronologie de l'émission est bien déroulée quelque photos inédites que je posterais , donc une que j'ai déjà .
C'est vrai pour ceux qui ne suivent pas Mike comme nous c'est une bonne émission. Nous ont connaît puisque tout est déjà sur le forum
même la vidéo allemande  inédite à la télé alors qu'elle est sur le forum depuis 2015.

Moi un grand absent en plus de ceux déjà cités c'est Pierre Pernez puisque c'est lui qui a écrit la bio officielle de Mike, pourquoi
demander à Olivier Lebleu ?  qui a été très bien dans ces explications .

Là où j'ai était en colère c'est contre les jumeaux tous mignons tous gentils qui expriment leurs regrets, qui occultent tout ce
qu'ils ont dit avant .Je leur ai crié dessus ainsi que sur Wajntrob ( c'est idiot mais ça m'a fait du bien).
Mon voisin a du se demander se qui m'arrivait     Cool

C'est quand même un bel hommage pour Mike.
J'ai apprécié en plus sur grand écran c'est super et je trouve les vidéos beaucoup plus nettes, elles ont du être nettoyées

L'émission repasse Vendredi 18 mars à 0.45h.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:15

Voici une interview de Yona qui parle de l'émission , d'autres choses et toujours du film sur Mike.

       

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adresse

adresse


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : Paris

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 22:20

(pas accueillants, ce forum, réagissent pas aux messages, ni pour oui ni pour merde).


Dernière édition par adresse le Mar 16 Mar 2021 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:17

J'ai enlevé la vidéo car elle ne marche que si on est inscrit , je l'a voyais car j'étais connecté. Désolé.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 18:31

Voici un message de Jacky Cardona (ex. Ingénieur ) suite à la diffusion du reportage de Mike Brant l'étoile filante

 https://www.facebook.com/AmbassadeurVolkswagen/posts/10223144632097468

Si le lien ne marche pas voici la page de Jacky Cardona (2ème message)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domie me dit que les liens ne marche pas ( moi ça marche) je poste un dernier lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si personne ne le voit je posterais le message qui est assez long.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:53

La situation est vraiment comique .Ici on peut visionner les liens que tu as mis Mibra


Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 23:03

Comme tu dis Angie ,on a vérifié mais je pense que Domie a des soucis avec Facebook.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 14:36

lol les filles je confirme mon facebook à un souci et merci a mibra d'avoir réussi à me le faire parvenir par messenger
quand il s'agit de mike on cherche tous les moyens pour y arriver du coup j'en ai fait profiter Monique en mp du forum mais je pense que mibra a dù faire comme moi donc Monique a peut-être reçue deux fois le texte de jacky cardona lol



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 14:58

Le problème est que Monique n'a pas FB .....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 15:09

coucou angie j'ai envoyée par la messagerie du forum en faisant un copier coller du message que j'ai reçue de mibra par messenger

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 15:45

Super !

Bonne journée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:43

Voir un doc sur Mike à la télé c était super . Nous n avons eu aucun scoop .Les jumeaux ont parlé de Mike avec bienveillance pourquoi ce revirement ? Je ne comprends pas pourquoi ce qui s est passé à Genève est toujours considéré comme un accident dans ce doc . Pourtant celui d Erez Laufer dit bien que c est un accident. Le concierge de l hôtel et Hubert B sont sur les lieux et le concierge dit que Mike s est sûrement balancé pour tomber sur le balcon sinon il se serait tué. Il y a un point qui m énerve c est que toujours ont dit que Mike ne savait pas lire le français je ne crois pas que Mike n a jamais appris notre alphabet . Difficulté à bien comprendre la langue c est normal il n a pas eu le temps malheureusement de bien saisir toutes les subtilités de notre langue . Émouvant le témoignage de Jacky Cardona mais pour moi en tant que croyante le sourire sur le visage de Mike décédé ne prouve pas que Mike n aurait pas pu être assassiné. Au Ciel tout est joie les souffrances disparaissent, Les malades qui ont souffert le jour de leur décès ils sont apaisés. C est un ressenti tout à fait personnel .
C est sur que Vendredi je vais regarder la rediffusion.
Bonne soirée
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:24

Que j'aimerais voir .....Je lis tous vos commentaires mais je ne peux pas en faire autant sur ce documentaire. Une chose est certaine dans ce que je crois : Micky n'aurait pas avancé autant des faits sans preuve contrairement aux B. qui eux semblent faire machine arrière sur ce qu'ils ont déjà dit ( d'après vos commentaires ) .

Il y a d'autres proches qui un jour parleront sûrement ....

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:20

Jacky C parle d'un chagrin d'amour mais il n'y a pas que ça c'est plusieurs faits qui ont poussé Mike à passer à l'acte..JC réfute l assassinat mais il s'est passé des choses durant la nuit ou tard le soir..les témoins ont-ils dit la vérité ? Et cette Jeanne C ami de Mike ? Sous la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:57

coucou liseron je te rejoins sur le fait que mike lisait surement le français j'ai lu je ne sais plus où que mike lisait les journaux dans un café ou il avait sait habitude et y commentait ceux qui était écris sur lui et sa vie  lol!

comme tu le dit qu'il ne connaisse pas toutes les complexités de notre langue ( j'en suis sur ,certain français on bien du mal avec le français, j'en fait partie avec l'orthographe  lol!  )... il ne faut pas oublier que l'alphabet hébreu n'est pas le même qu'ils écrivent de droite à gauche l'inverse de nous et ces personnes qui disent ces méchancetés sur mike j'aimerais bien les voir moi arriver dans un pays sans connaître la langue l'écriture donc pas la lecture non plus auraient-ils été plus doués que mike avec les mêmes conditions de vie et de carrière

avec la carrière qu'il avait il n'avait peut-être pas le temps de se perfectionner  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:09

Il y a eu pas mal de morts dans l'entourage de Mike . Frédéric François en a parlé dans un de ses interviews .

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1328-nouveau-documentaire-sur-mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 10:18


moi aussi j'ai constate que les jumeaux se sentent un peu responsable et son garde du corps qui dans d'autres documentaires disait que mike se droguait.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:24

En relisant les chroniques de Micky pour ce qui s'est passée la nuit du 24 au 25 avril 1975, tout n'est pas si clair :

Plusieurs témoins dont le voisin du dessous qui a entendu des bruits forts cette nuit dans l'appartement de Mme Jeanne C. comme si l'on déplaçait des meubles ... puis le jour après le drame, un ami de Mike s'est rendu dans cet appartement et a constaté un désordre ... puis il y aurait eu des visiteurs dans la soirée en question : des proches de Mme jeanne C. ...

On peut tout imaginer, c'est certain et cette nuit ne s'est pas déroulée comme une nuit calme et sereine avec un couple qui dort tranquillement ...

Tous ces faits peuvent sans aucun doute laisser place aux plus folles rumeurs !!!! Le reportage en fait écho et ce n'est pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 13:16

Pourquoi Jeanne c n'a pas fait état de ce vacarme ...elle dit être sous la douche.. étrange cette amie de Mike
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1328-nouveau-documentaire-sur-mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:08

ans un reportage sur melody JEAN RENARD disait que MIKE parlait et ecrivait tres bien le francais a partir de FELICITA.
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1328-nouveau-documentaire-sur-mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:30

il y a un 1 an environ dans une emission sur la 5 un traficant de drogue en fin de vie a ecrit un livre relatant une partie de ses mefaits avant de mourir expliquait que en 75 2personnes proche de MIKE etaient venues et qu'il leur avait fourni un coktail explosif et que MIKE ne pouvait pas s'en sortir.....verite ou pas,....
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:33

Un cocktail explosif le jour de sa mort et il s'est jeté du balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:16

coucou chanel il me semble que le trafiquant dont tu parles est toujours en vie

pour moi je pense qu'il est très facile de dire toutes les méchancetés qu'il écrit dans ces livres sachant que la plupart des personnes qu'il nomme ne sont pour la plupart plus de ce monde pour se défendre

quant à ceux encore en vie trafiquant malfrats et autres ils ne vont pas la ramener de peur d'être inquiété
mes propos n'engage que moi bien sûr

je ne supporte pas ce sale type à qui on laisse la parole sur certains medias

nous ne saurons peut-être jamais la vérité sur son décès si vérité il y a savoir

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: