MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 11:15


Boutet au sujet de C l Morgan elle a écrit un extrait de ce livre sur Mike quelques lignes sur un blog si tu ne la pas trouvé je te l'envoie en Mp ..
. concernant le Le livre je ne sais pas si elle la sorti .
.

Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 726
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 16:20

Cc madylyn je suis allée voir mais il n'y a rien de spécial j'ai cherché aussi son livre mais je n'ai rien trouvé au sujet de ce livre existe_t_il vraiment j ai lu aussi qu'elle habitait nice
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 15:13

Le biopic "les nuits blanches de Mike Brant" sont restées à l'état de projet !

Il n'y avait pas l'accord de la famille de mémoire, je crois que la famille avait interdit que le biopic diffuse des chansons de Mike

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 9:11

Biopic sur Mike BRANT : la famille dément ! (màj)
Partager sur

Mise à jour : "La vie de Mike BRANT et de sa famille ne doit pas être considérée à la légère et elle se doit d'être respectée en toute légitimité morale. Nous souhaitons qu'un biopic digne de Mike BRANT puisse voir le jour pour rendre compte et expliquer son parcours extraordinaire ; le scénario du film à réaliser devra recevoir l’approbation de la famille, il ne devra pas déformer la vie de l’homme et du chanteur et il devra mettre en valeur son exceptionnelle et brève carrière artistique et évoquer également l'histoire de la famille dont il est issu. Le scénario du projet actuel ne répond pas à ces préoccupations ; il se borne à utiliser le nom de l’artiste comme élément susceptible de susciter des financements. Ce projet n’a aucune base factuelle pour ne pas insister sur la faiblesse artistique du scénario, outre son manque de conformité et de respect de la vie de Mike BRANT. D’où cette conclusion que celui qui saura proposer un scénario conforme et respectueux à la vie de Mike et de bonne qualité, recevra notre soutien" déclare la famille du chanteur défunt.

Selon nos informations, cette dernière s'étonne des nouvelles publiées dans les médias sur la production d'un film en cours sur le chanteur de "Laisse-moi t'aimer" (annonce de castings, dates de tournage, etc.) : "Il est bien clair que nous n’avons aucunement donné notre bénédiction, ni notre autorisation aux producteurs du film mentionnés dans ces articles. L’ensemble des éléments publiés dans ces divers médias, à propos de la production d'un film sur Mike BRANT n'a aucune base factuelle et n'est en aucun cas approuvé ni soutenu" confient sa nièce Yona BRANT et son frère Zvi BRAND, garants de sa mémoire, à Jean-Pierre PASQUALINI directeur des programmes de Melody. Reste à savoir dans quelle mesure, contractuellement parlant, comme pour la reprise d'une chanson ou pour l'écriture d'un livre, un réalisateur a le droit de réaliser un biopic non officiel ?


(Source : melody.tv).


Madlyn


Dernière édition par Madlyn le Sam 18 Mar 2023 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 10:19

Merci Madlyn d'avoir remis cet article en ligne  !

Personnellement (donc cela n'engage que moi)  j'avais trouvé que le drame musical "Laisse-nous t'aimer" montrait une image bien lointaine -celle des journaux people de l'époque- voire dégradante de Mike (Mike se ruant sur ces cachets de drogue)

J'espère que le film, si il y a, sera plus proche de la beauté réelle de Mike, et non de l'image déformée par les médias que Mike détestait.




Dernière édition par Micky le Lun 24 Oct 2022 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 13:02

Bien dit Micky
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 13:41

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'avais pas du tout aimé cette comédie montrant un Mike qui boit et se drogue et a des problèmes avec son père.. On en avait déjà parlé.

Ce topique n'a pas était tourné car justement il y avait des scènes dégradantes. Il y a un article sur le forum.
Voici le lien en bas de la page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 19:10

J ai aussi vu cette comédie musicale mais à l ‘époque je n’avais aucune connaissance des événements car depuis le départ de Mike j’avais refermé cette page

Ma fille m’a emmené voir ce spectacle car elle savait que j’avais été fan dans mon adolescence

J’ai donc regardé ce spectacle sans esprit critique aucun
J’ai aimé l’interprétation des chansons et aussi les acrobates
A vrai dire je ne me souviens pas de l’evocation de la prise de drogue

Ce que je ne comprends pas c’est que Zvi a donné son aval

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 19:12

.. ni que les "deux zozios" qui ont fait tellement de tort et poussé Mike à la dépression, aient été invités  !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 9:47



Un article annonçant le documentaire l’étoile  filante 

Que l’on soit fan ou pas ….
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 14:36

Pour info 😍 Pour tous ceux qui n'ont pas regardé ou qui aimeraient revoir, ce vendredi 9.6.23 à 14h sera présenté à la Cinémathèque Tel Aviv le film documentaire d'Erez Lauper "Les Moa Tama" sur Mike Brant I love you produit en 2002.

On ne peut y aller mais cela fait plaisir que l’on parle de Mike régulièrement en Israël

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 8:36

Dommage de ne pas pouvoir y aller.
Mais comme tu dis Betty c'est bien que l'on continue à parler de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:37

la suite du documentaire  "    L'étoile filante  " Mike Brant  
   voici  un court extrait  de  ce  documentaire  les frères Baumann   parle de Mike et guita  dans la première vidéo  ..  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 22:48

Quel ramassis de bêtises et d'inexactitude : une erreur presque à chaque phrase ! lol!

Mais merci de d'avoir mis en ligne ce texte sur le forum, exact ou inexact, l'important est de mettre, ici, tout ce qui concerne Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 9:23

Guita n’est visiblement pas la seule à avoir quitté Mike puisque j’ai cru comprendre que Sarah ,son premier amour avait aussi mis fin à leur relation pour se marier.Elle raconte qu’il lui en avait beaucoup voulu

Micky, il y’a une petite vidéo aussi dans cette article ( un extrait de l’étoile filante

JJ Debout côtoyait il Mike de près car il en parle d’une façon très intime
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 9:32

Betty,

Le show biz est -du moins à l'époque- un monde assez fermé où beaucoup d'informations - cachées pour le public- circulent.

Il en est de même pour le monde journalistique ou politique, je vais prendre pour les plus "anciens" la fille cachée de Mitterrand.
Tout le monde était au courant sauf ... les français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mado




Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2022

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 20:14

Coucou...je viens de revoir l'émission un jour un destin sur youtube....

C'est incroyable. Le qualificatif qui revient sans cesse c'est un ange......

Il devait quand même être incroyable.....
C'est incroyable incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2022

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 20:15

Mais alors les Baumann.....deux oiseaux de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: