MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:13

Reçu en primeur de la page Mike Brant Officiel

Documentaire inédit '' Mike Brant l'étoile filante ''passera sur FR3 le 2021-03-12. Plusieurs archives et interviews .Réalisé  par François Chaumont

Je suis certaine que plusieurs vont le mettre à leur agenda

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:14

merci Angie je vais mettre ça a mon agenda lol! très bonne nouvelle en espérant qu'il y ai des inédits

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:00

     « Mike Brant, l'étoile filante », vendredi 12 mars sur France 3

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A découvrir vendredi 12 mars à 21:05 sur France 3 le documentaire « Mike Brant, l'étoile filante » réalisé par François Chaumont et produit par 3ème Œil Productions.

Le 25 janvier 1970, lors du Gala du Midem à Cannes, un jeune chanteur israélien de 22 ans vient représenter la France avec sa chanson « Laisse-moi t’aimer ». Les Français découvrent Mike Brant en direct à la télévision. Naissance médiatique d’un phénomène qui va électriser les foules.

Des couvertures de journaux par centaines, des galas par milliers, 15 millions de disques vendus en 5 ans. Davantage que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Claude François ou Joe Dassin à la même époque. Mike Brant va vivre dans un tourbillon insensé à l’image d’une époque frénétique, légère, joyeuse où les stars de la chanson sont les nouvelles idoles de la jeunesse.

Mike Brant sera l’un des symboles les plus éclatants de cette folle époque mais aussi sa plus grande victime…

La trajectoire de Mike Brant est celle d’une étoile filante, sa vie est un film que ce documentaire vous retrace au rythme de ses plus belles chansons et à travers des images d’archives qui nous plongent dans cette France des années 70.

Avec le récit et les témoignages de ceux qui ont connu Mike Brant :

Ses amis Nicoletta, Sheila, Stone, Philippe Lavil, Jean-Jacques Debout, Orlando le frère de Dalida, son directeur artistique Jean Renard, ses managers Georges et Hubert Baumann, son frère Zvi Brant et sa nièce Yona Brant, son ancienne petite-amie Corinne Weill-Brant, son garde du corps Alain Banon, sa choriste Aurélie Agostini, la directrice de la programmation de RTL de l’époque Monique Le Marcis et le journaliste André Torrent, Yvette Taillens qui travaillait dans la clinique suisse où a  séjourné Mike Brant, son biographe Olivier Lebleu.            

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1328-nouveau-documentaire-sur-mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:38

merci beaucoup ANGIE pour cette bonne nouvelle.....MIKE n'est pas oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 23:54

Merci Angie. Je l'ai noté sur mon calendrier, ce serait une bonne surprise si je pouvais voir ce documentaire ici, mais j'en doute sérieusement. Bon, on verra. Et peut-être que le documentaire sortira en DVD?

Merci pour le récit Mibra.  Une merveille la photo, j'adore.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 14:59

il y a une chose que je ne comprend pas ils mettent toujours la meme personne comme petite amie de mike ( la mere de yona ) il en a eu quand quelque une pourquoi ne vont il pas les interviewers  il y as eu christine ne me dite pas que lena et d'autre petite amie ne pourrais pas être interviewer franchement les journalistes ne ce décarcasse plus pour faire les emissions

rl=https://servimg.com/view/19258373/203][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 17:52

 Pour répondre à ta question Domie voilà : Nicoletta parle de Mike à 30 minutes 5 secondes. J'ai tellement de difficulté à poster sur le Forum ,si ce n'est pas au bon endroit tu peux le replacer dans le bon sujet .....Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 18:28

merci Angie super cette vidéo Nicoletta parle de lui avec une tel tendresse on ressent quel appréciais beaucoup mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 1:18

Merci Angie. Dommage, je ne peux pas ouvrir le lien.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 5:58

Merci Angie pour ce beau témoignage de Nicoletta qui je pense, est une personne vraie et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 16:33

Nicoletta est une femme qui ne l'a pas eu facile et qui malgré tout à foncé .Elle a une voix unique ,vibrante . Mike aimait les femmes de caractère .Il n'aurait pas été ami avec elle si elle n'avait pas été honnête .

L'anecdote qu'elle raconte sur les blagues que Johnny lui faisait faire m'a rappelé celle de Mike  quand Johnny l'avait pris comme victime : il en avait été traumatisé.

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:22

Différentes annonces dans la presse et les programmes télé

                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                             
                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:46

Un grand merci Mibra. Je voudrais bien voir ce program. Peut-être qu'il sortira en DVD car je doute que je puisse le voir sur Internet ici.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 23:22

Allo Monique ,
                   tu as déjà dit que tu t'étais procuré des revues via un contact en France . Si c'est possible pourquoi ne pas lui demander d'enregistrer (sur CD ou DVD )l'émission et de te l'envoyer ?

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 0:04

Moi aussi j'ai pensé comme toi Angie ou aussi enregistrer sur une clé USB.
J'ai essayé d'envoyer une vidéo à Monique par un logiciel donc je me sers , mais a n'a pas marché en Amérique.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 0:37

C'est une bonne idée Angie, mais je ne le connais pas assez bien pour lui demander de le faire. Ah, si seulement ton truc avait marché Mibra Sad

Coucou Mike là-haut... Si tu lis ton forum, j’ai besoin de ton aide bounce  Basketball
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:24

Bonjour à tous je n'ai pas la possibilité d'enregistrer ce reportage de vendredi prochain donc serait il possible de le mettre ou bien l'archiver sur le forum ? Peut être pourrons nous le retrouver sur u tube et le charger sur clé USB je vous demande cela car j'aime bien revisionner des vidéos et pouvoir les comparer avec les livres sur Mike afin de retrouver des vérités et d'évincer des incertitudes ou inventions sur Mike bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:29

J'ai découvert récemment que Mike était venu à Grosbois près de Boissy St Léger cela m'a fait quelque chose car j'habite tout près à Yerres me dire qu'il était à côté il y a 48 ans quand même ..... 😋
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:15

Bien sur Sosso on va tout faire pour le mettre sur le forum.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:32

Merci Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 23:16

Voici une interview d'Olivier Lebleu d'hier 6 mars sur France Bleu.

 https://www.francebleu.fr/emissions/rendez-vous-culture-solidaire-france-bleu-la-rochelle/la-rochelle?fbclid=IwAR0wev0mzrHJoZA4O-1Q-KlshILzklu6HxBFUhAt14u8SrZ_3HVHG6__xco

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 0:05

Merci beaucoup Mibra. Ça fait plaisi qu’il y a toujours des interviews sur cet artiste extraordinaire 45 ans après son départ.

Bien que "La voix du sacrifice" n’est pas mon livre préférré sur Mike, j’aime bien la couverture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 7:08

Bonjour Monique
Pouvez vous me donner les titres des livres que vous avez lus sur Mike Brant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:01

Sosso dans ce lien tu as la liste des livres sortis sur Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique, ce que je n'ai pas apprécié dans cette interview on parle de Mike et pas une chanson entière de Mike mais trois chansons de chanteurs actuels.
Je vais relire ce livre car je me souviens juste des grandes lignes.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:20

Merci Mibra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: