MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:37

A partir du 3 septembre sortira en exclusivité à la fnac Vinyle : Best of Mike Brant en picture vinyle. Vous pouvez le précommander dés aujourd'hui.

Un grand bonheur Exclusivité Fnac Edition Limitée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CD 1
01 Un grand bonheur
02 Laisse-moi t'aimer
03 Parce que je t'aime plus que moi
04 Arrava
CD 2
01 C'est ma prière
02 Qui saura
03 Mais dans la lumière
04 Parce que je t'aime plus que moi (Version italienne inédite)
05 Parce que je t'aime plus que moi (Version italienne inédite)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Felicita le Mar 30 Juil 2019 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:12

Sympa !...
Mais bon quand entendrons nous un inédit ?...si il en existe encore !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:11

Ou un concert celui de Lyon par exemple.

Je ne sais pas Véro si il y a encore des inédits. Il doit y avoir des tas de bandes avec des maquettes de Mike bien caché au fond des cartons.
A la vente Drouot de 2015 Il y a eu des bandes son racheté par la famille.
Peut être qu'un jour on aura une belle surprise...l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:04

Oui!ça serait merveilleux ! ... on espère !... Yona doit savoir!.. on peut rêver...
Je me souviens d avoir écouté l oreille colle sur le transistor le concert de Lyon en direct.. ça criait , ça hurlait, ..On avait peine a entendre mike chanter! .. la qualité du son n était pas terrible en plus sur mon petit transistor!..
Est ce que ce concert a été enregistré ? Ou en partie ?... je crois que "M'y Way" a été enregistré ce soir la ? Non ?...
L espoir fait vivre ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 23:35

C'est exacte Vero le live de My way a bien été enregistrer a Lyon. Le concert a été enregistré par RTL qui assurait la diffusion du concert en directe. Mike faisait enregistrer tous ces concerts. Il pouvait ainsi les réécouter pour s'améliorer. Mike était un perfectionniste.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 1:40

Et un jour (bientôt j’espère), on aura un DVD de ce concert et celui à Marseille  sunny

Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir ces deux chansons enregistrées lors de ce concert si célèbre, mais pas le concert en entier? 
Monique flower  
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 11:08

Est ce que parce que se sont des droits en exclusivités de RTL.
RTL était le sponsor de ces deux concerts de Lyon et Marseille. Ou est ce que tout simplement la famille de Mike n'a pas ces enregistrements ???

Mike vient d'entrée en scène il chante Mais dans la lumière » Mike fini la chanson par « Je vous aiiiime » ...Ce qui provoque le délire du public...déjà chauffé à bloc. Puis enchaine avec "Laisse-moi t'aimer"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike a enlevé sa cape qui le gênait dans ses mouvements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 15:05

Merci félicitations ! Quel bonheur de pou oir mettre des images sur ce concert !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 15:06

Félicita.. ! Désolée erreur de frappe écriture automatique !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 16:51

Merci Félicita. Sais-tu qui est au piano? J'écoute My way juste pour l'entendre parler à son public, la même chose pour Summertime (Édition “Mademoiselle”). lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 18:13

C'était plus tôt un orgue Monique. Peut-être Pascal Stive qui a aussi accompagné  Alan Stivell .  
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:10

Merci Félicita.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Voici la face B  du nouveau  picture vinyl collector  

   Je l'ai précommandé  et  je lai recuperer le 3 septembre  
   
  Jadore     I love you


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 12 Mar 2020 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:39

C'est bien Kris, c'est un beau disque
Moi je ne l'ai pas acheté car il n'y a rien de nouveau .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:52

Jaime cet photo ou ses cheveux sont super ébouriffés

lol!

Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:33

Belle photo! De Mike.
Mais rien de nouveau!.. .....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 23:01

Non Véro  rien de nouveau  
 cetai pour le  plaisir de l'écouter sur un vinyl  
   
 
  La seule   chanson inédit  
  Parce que je t'aime plus que moi  
   Inédit    En italien   de son album   Un grand bonheur


Dernière édition par Kris2910 le Sam 4 Avr 2020 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 8:00

Souvenirs  pour ses 45 ans  

 Anthologie + coffret souvenirs    

Encore une surprise : En avant-première nous vous annonçons avec beaucoup de joie la sortie d'une magnifique ANTHOLOGIE MIKE BRANT prévue le 24 avril 2020.

Pour vous procurer l'Anthologie cliquez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DESCRIPTIF:
Ce coffret numéroté collector en édition limitée vous fera découvrir ou redécouvrir les grands succès de Mike autour de sa discographie la plus complète à ce jour avec 4 CD. Mais aussi des succès de Mike en versions inédites offertes par Jean Renard et des versions originales orchestrales dont certaines inédites. Il est à noter le travail extraordinaire de Monsieur Jean Renard lors des premières séances de travail avec Mike en 1969. La volonté de ce dernier à nous offrir le meilleur se fait ressentir par tant de sourires et de joie dans ces enregistrements miraculeusement sauvegardés.

Le format (taille 33 tours) du coffret permet de visualiser 23 pages avec de belles photos de Mike, une biographie et sa discographie, ainsi qu'un vinyle couleur 33 tours avec 8 tubes de légende.

Nous attendons impatiemment sa sortie le 24 avril prochain afin de partager avec vous cette Anthologie, mais vous pouvez déjà la précommander avant sa sortie en vous rendant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous invitons à voyager avec nous au pays musical de Mike en espérant  que vous apprécierez ce coffret réalisé dans l'amour, porté par votre fidèle soutien de mémoire et évidemment, par la lumière de Mike.

Nous tenons spécialement à remercier Warner Music France pour leur écoute et leur immense investissement afin de réaliser des projets de qualité et de cœur pour le catalogue de l'artiste.

Mike Brant n'est pas oublié, bonne écoute à chacun!

(Merci aux auteurs, compositeurs, arrangeurs, Warner Music France, Universal Music, les éditeurs, les photographes, la famille Brand, toute personne investie dans cette réalisation)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci Mike Brant I love you cheers





Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:25

Çà a l'air d'un bel objet le coffret complet n'est pas donné mais je le commanderais quand même.

J'ai aussi une annonce à faire
Suite à un appel téléphonique avec Fabien Lecoeuvre qui m'avait parlé de cette sortie d'un CD pour fin avril (j'allais en parler Kris m'a devancé)
Fabien Lecoeuvre va sortir un livre vers la fin de l'année.

C'est super on va encore parler de Mike et avoir deux nouvelle sorties, j'espère qu'il y aura des photos inédites.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:07

merci chris de cette trouvaille

comme vous les filles je vais surement le commander
Mike nous réserve toujours des petits cadeaux

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:07

Coffret Anthologie (Édition Limitee Numerotee)

Zut, je ne peux pas le commander, voici le message que je reçois

"En raison de l'augmentation de nos commandes, nous avons temporairement réduit la sélection de produits disponibles dans votre région. Nous travaillons pour rétablir la disponibilité dès que possible."
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:45

coucou Monique je suis désolée pour toi
Mais il est vrai qu'avec cette pandémie toutes nos habitudes d'achats sur le net sont chamboulées

Moi je me suis dit que j'allais attendre pour l'acheter que l'espace culturel de ma ville soit ouvert pour y passer ma commande

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 16:08

Je vais la même chose que toi Domie, finalement, un jour je l’aurais pour ma collection.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:04

voici une info que j'ai trouvé sur le net
La sortie de l'anthologie de Mike qui devait sortir il me semble le 25 avril
Monique voila pourquoi le retard au commande qui ont été faite


paru dans le figaro
45 ans après sa disparition, Mike Brant se laisse toujours aimer...
ANNIVERSAIRE - Ce samedi 25 avril, Yona Brant, la nièce de Mike Brant, avait prévu de célébrer la disparition du célèbre chanteur. Confinement oblige, la célébration est reportée, mais le 5 juin sort chez Warner une anthologie de ses chansons, «la plus complète» parue à ce jour. Avec sept versions inédites de ses titres.

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée   Nouveau vinyl Mike Brant :  Exclusivité Fnac Edition Limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau 33 tours de Mike
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: