MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 10:19

Monique, je ne peux pas copier lien j'ai trop peur que les images s'affichent sur le forum trop hard, mais vas sur youtube barre de recherche noodlemagasine Mike Brant l'étoile filante tu devrais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 16:55

JAMAIS Marina Laughing
Merci Mumu, je comprends lol!  et j'essayerais de le trouver.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:06

Monique, pour te consoler voici l'image d'un Super Apollon NU.......dans son bain ahah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:34

Marina...

ha ha ha
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 18:55

Monique, je t'ai envoyé le lien en mp mais j'ai vraiment honte, attends toi à des images très très très hard quand tu démareras le doc !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:08

Merci Mumu. Je m'étais préparé à tout quand j'ai cliqué sur le lien... Zut! mon ordinateur ne me laisse pas l’ouvrir!!! Ce qui ne me surprend pas, souvent je ne peux pas ouvrir les liens qui viennent des pays étrangers.

Un jour, je verrais ce documentaire. Je m’apprête a devoir payer une fortune, donc je commence une tireline for ce DVD!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:10

Monique .....voila la même chanson avec Mike  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:13

Mumu,

Peux-tu m'envoyer le lien du documentaire, je le regarderai encore avec grand plaisir.....

Merci beaucoup

Marina

Je mettrais les lunettes de......soleil au début ahah
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:17

Formidable, inédit pour moi Marina, un grand merci. C’est incroyable qu’après toutes les heures que je passe sur l’internet rechercher Mike, je ne l’ai jamais trouvé  scratch
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 23:17

Marina, c'est fait mais je ne sais pas si tes lunettes suffiront, je ne veux pas faire la prude mais j'ai trouvé ça choquant et je me demande ce que fait ce doc là, cela l'aurait peut-être amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 23:19

Monique, et si tu le recherche directement sur Youtube dans la barre de recherche avec le nom du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 0:10

Mumu dans les nuages a écrit:
mais j'ai trouvé ça choquant et je me demande ce que fait ce doc là, cela l'aurait peut-être amusé  !

Peut-être que la personne qui l'a posté connaissait le film d'Eytan Fox qui n'est jamais sorti parce que la famille de Mike n'a pas autorisé l'utilisation de sa musique. Il y a une discussion quelque part sur le forum, je ne me souviens plus où, qui décrit une scène assez dégoûtantes dans le film Mad
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 2:03

Mumu dans les nuages, je suis bien allée voir sur Youtube - noodlemagasine Mike Brant l'étoile filante mais je n'en ai trouvé que des extraits.
Peux-tu m'envoyer le lien ? Promis, je mettrai le documentaire hard en vitesse accélérée !!!
Je vais aussi pour la troisième fois contacter FRANCE 3 pour leur demander quand ils prévoient une rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau documentaire   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:19

Déjà 1 an hier que l'on a vu le documentaire sur Mike à la télé,l'Étoile filante. Depuis pas grand chose sur lui.
C'est frustrant, peut être quelque chose le 25 avril on peut toujours rêver.
Heureusement il y a le Forum pour nous donner un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:06

Remigy, ton article a été déplacé dans Souvenirs souvenirs, un sujet y été déjà ouvert, et ce n'est pas un documentaire.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:07

Il y a un reportage sur MSN Google écrit par un journaliste sur Mike Brant : retour sur les origines international dans une exposition exceptionnelle a Haïfa ça parle de sa carrière et ça explique l exposition je n'arrive pas à le mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:11

C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut à droite tapé israel
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:43

Merci Boutet pour l'info

bises

Marina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau documentaire   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:20

Merci Boutet pour cette info très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:42

Merci Boutet pour cet article.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 0:21

Merci Boutet. tu m’as fait découvrir i24, média israéliene, qui a cette interview de Svi sur Facebook (tu sais que je ne suis pas inscrite sur FB, mais souvent, je peux voir des programmes sur Mike Basketball )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La "Mike Brant mania" toujours intacte
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 6:56

Ça été un réel plaisir de revoir hier ce documentaire sur Mike
« l’étoile filante » : Mike l’inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 9:58

Bonjour à tous,

Oui, j ai adoré le reportage sur la vie de Mike.
Il a fait une carrière éblouissante, c était un chanteur talentueux, humble et charismatique.
Il manque énormément.
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 10:11

RUN974 a écrit:
Ça été un réel plaisir de revoir hier ce documentaire sur Mike
« l’étoile filante » : Mike l’inoubliable !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiii, super documentaire, je l'avais déjà vu il y a quelques mois. Mais cette fois-ci je l'ai enregistré (merci ma Freebox I love you), je vais pouvoir le revoir à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: