MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau documentaire sur Mike

Aller en bas 
+25
ivaak
SamySdz
Mado
Domie
CC
ALBERT Sylvie
Boutet
Line
Cathy
Marina
Mumu dans les nuages
Salhoumi
stef
Monique
Elie
Asatoys
Norbert
MikeChristine
chanel76
adresse
liseron64
Sosso91
MIBRA
RUN974
angie101
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:49

Sosso91 a écrit:
Bonjour Monique
Pouvez vous me donner les titres des livres que vous avez lus sur Mike Brant ? Merci

Coucou Sosso
Je voudrais bien te dire qui sont mes deux livres préférré, mais je ne veux pas t'influencer! Nous parlerons après que tu as lu tous les livres!

Mibra, je pense comme toi, ça m’a vraiment agacée de ne pas entendre des chansons entières de Mike. Et certains commentaire de LeBleu m’ont amusé lol! ... Pour moi, l’expert sur la vie de Mike c’est Micky.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:54

Merci Monique le livre d'Olivier Lebleu est vraiment super on comprend tout et cela nous permet de mettre à l'écart un éventuel assassinat de Mike... Je vais lire d'autres ouvrages bien sûr ..je ferai mon choix en fonction de mes instincts mais j'évite les ouvrages de lecoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:01

Bonjour ce soir à 20h sur la 5 présence de Yona et Jean Renard dans l'émission de AE Lemoine bon mercredi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:55

Merci Sosso

Bande annonce
Mercredi 10 mars à 20h00 retrouvez Jean Renard et Yona Brand, invités dans l'émission "C à vous", présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, à l'occasion de la diffusion à venir du documentaire" Mike Brant une étoile filante" (sur FR3 le vendredi 12 mars).
Cette réalisation de François Chaumont, produite par 3èmeOeil Productions, promet des archives inédites et 2h10 passionnantes pour évoquer le parcours incroyable de MIKE BRANT.
Un cadeau pour tous ceux qui aiment ou découvrent Mike, mais aussi pour les nostalgiques de cette période seventies inoubliable.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 17:15

Bonjour Monique ,
C à vous à une page FB avec la diffusion de leurs émissions .Je peux y avoir accès au Québec .Dans tes derniers commentaire tu disais ne pas être sur FB .....Je crois que Mike te fais un petit coucou

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:02

L'émission était après C à vous à 20h sur C à vous la suite.
Voici l'émission, rien de nouveau toujours les mêmes images.
La grosse surprise à la fin lorsque Anne Elisabeth a précisé thèse de suicide ou thèse de mort provoqué Yona a répondu
on peut dire cinquante cinquante.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:13

Merci pour ce lien effectivement rien de nouveau ... Attendons vendredi
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:26

J'espère me tromper mais je pense qu'on risque d'être déçu car Yona a dit qu'on parlera de Mike mais aussi d'autres chanteurs
Johnny, C Gérome, Nicoletta et des années seventies.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:34

Merci Mibra. Comme d’habitude, ça ne marche pas ici. J’ai essayé de m’inscrire pour pouvoir me connecter mais ils n’acceptent pas mon code postal, ils veulent un code français. Je dois revenir chez nous pour voir tout ca  lol! Mais alors, ça devait être un documentaire sur Mike, pourquoi tous les autres? Surprised

Angie, qu’est-ce que c’est une page FB avec la diffusion de leurs émissions?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:45

Tous les autres car ce sont des témoignages d'artistes pour agrémenter le documentaire il y aura peut-être des anecdotes que l'on ne connait pas en espérant que ce ne soit pas du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:16

Monique , tu devrais t'abonner à Facebook ( FB ) .Tu aurais accès à des pages qui t'intéresseraient sûrement .... study
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:33

Merci Angie, je ne sais rien de tous ces sites de médias sociaux et je n'avais aucune idée que fb était facebook lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 6:58

Bonjour savez vous où je peux trouver tout ce qui concerne Mike écrit par Micky car je suis un peu perdue avec toutes les rubriques du forum A t'il tout recence quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 8:06

Sosso, je te réponds en MP dans messagerie tout à fait en haut sous la photo de Mike .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:36

Voici un lien où vous pouvez écouter France inter parler de Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:51

Formidable Mibra, j’ai pu ouvrir le lien et voir le programme, un grand merci pour tous tes efforts, tu est une génie de la technologie Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Tiens... j’ai remarqué que la femme dit que Mike a rencontré Sylvie au Liban au lieu de l’Iran!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:07

Oui Monique j'ai entendu , les journalistes pourraient mieux  se renseigner pour ne pas dire de bêtises .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:46

Enfin une émission sur Mike . C est un miracle . J attends avec impatience demain soir .il me tarde comme si j allais à un de ses concerts .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:00

je suis comme vous les filles j'attends vendredi 12 mars avec impatience bien que comme Mibra je ne me fais pas trop d'illusion sur le contenu

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:43

MIBRA a écrit:
Oui Monique j'ai entendu , les journalistes pourraient mieux  se renseigner pour ne pas dire de bêtises .

Cela ne me surprant pas Mibra, les animateurs de télévision utilisent les livres sur Mike pour référence et nous savons que les livres sont plein de bêtises et d'inventions  lol!  (sauf La Rançon de la gloire d'Orly Mizrachi et Il n'a pas eu le temps de son ami Michel Jourdan qui raconte leur histoire et certaines aventures qu'ils ont vécu ensemble tous le deux - Je ris toujours quand je pense à Mike qui se déguise et chante dans un petit village...  j’aurais adoré être dans ce village cet été là sunny )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 0:07

Moi aussi j'adore cette histoire de Toto Maurice    Laughing

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 0:42

Voici un long article du  réalisateur François Chaumont sur l'émission de demain
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

C'est super on parle de Mike dans les médias

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 1:39

Merci Mibra pour ce partage, un très bon article.

Jean Renard dit ..."Dès qu’il se produisait, quelque chose se passait. C'était une bête de scène"... Il dégageait quelque chose, il avait une gueule de playboy. Ça sautait aux yeux quand il débarquait quelque part. Il avait tout le package, avec un charisme assez imparable à l’époque": une description de Mike parfaite Basketball

Parler de lui comme ça, 45 ans après son départ, ça me dit qu'il se produit toujours Very Happy
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:02

Bande annonce de l'émission   

   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 23:47

l'émission vient de se terminer je donne mon ressentie sur le vif
j'aie aimée l'émission elle ne nous a pas appris beaucoup de choses nouvelles mais au moins nous avons entendu des vedettes qui n'avaient jamais parlé de mike comme sheila stone phillipe lavile nicoletta ... ext
pour moi il y a une grande manquante parmi les vedettes c'est sylvie vartan je ne l'ai jamais entendu parler de mike !!!
deux choses m'on étonnée l'absence michel jourdan dans l'émission !!!!!
et à ma grande surprise ce que les freres bauman on dit ( je veux dire qu'ils ont été respectueux pas diffamatoire en insinuant ce qu'il on dit à plusieurs reprises dans le passé )
ce que je regrette c'est que parmi toutes les petites amies autres que la mere de yona aucune n'as été interviewée sans parler de guita de lena je pense à christine

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau documentaire sur Mike   aimer - Nouveau documentaire sur Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau documentaire sur Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: