MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions diverses sur Mike

Aller en bas 
+22
Mado
scorpdp
Aviva
Line
Domie
Sosso91
Boutet
Remigy
Virginie24
Marina
Monique
Salhoumi
Mumu dans les nuages
liseron64
kaskad
Micky
angie101
ANCAB
pascale
Solane
Felicita
Figura123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:44

Kaskad,

je t'ai répondu en MP
(si je vous oublie ce n'est pas volontaire geek .. il ne faut pas hésiter à me re-solliciter !

En fait, je cherchais une photo de Mike avec la chemise ouverte "jusqu'au nombril" - c'est une expression bien sûr - qui ne soit pas "posée" pour un photographe.
comme on l'a écrit, c'était pour montrer sa "poitrine virile" et les breloques à sa chaine, pour les magazines.

Rapidement, j'ai regardé des photos "privées" ou "d'amateurs"  et je n'ai rien trouvé qui montrerait cette pratique comme courante chez Mike "dans sa vie privé"

pour résumer la chemise ouverte en grand c'est :

- soit pour un "reportage" photos
- soit après/pendant un concert "pour la ventilation"

- soit la chemise/veston de jean's ou autre est carrément ouverte à cause de la chaleur

mais bien sûr je ne suis pas une "science infaillible" et il y a toujours des "contre-exemples"   scratch
qui saura en trouver ?  study
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:08

Ouh la Micky ça va être dur de trouver des photos, sachant que c'est toi qui a la plus belle et plus grande collection de Mike  challenge plutôt difficile à relever  mais bon comme dirais notre Mike: "qui ne tente rien, Dieu je le plains" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:57

Une question pour Micky, dans les chronos de 1971 tu écris:

"" Début novembre (vers le 5-6)
Mike chante au Théâtre de la Citée Universitaire de Paris Bd Jourdan
Une jolie fille brune vient le voir lors de la répétition, elle lui dit combien elle l'admire. Elle est si impressionnée de le voir, pourtant dans son pays elle a interviewé les plus grands (Brel, Hallyday, Aznavour, Bécaud, Louis Armstrong, Sydney Bechet, Adamo..)
Mais la fille ne peut rester, Mike tente de la retenir en mettant la main sur son l'épaule : "reste, reste !"
Mais la fille doit partir, alors ses longs cheveux bruns glissent entre les doigts de Mike, qui la regarde s'en aller comme à regret.
Il ignore que des années plus tard, elle fera tant pour entretenir sa mémoire."""

Est-ce que cette jeune femme est ton amie Christiane Simone ???, dont j'attends les articles que j'ai commandé chez Platine, avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:19

Kaskad, : c'est possible, ... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:45

Comme cet adolescent croisé par hasard un jour d'été..une autre belle personne qui oeuvre pour sa mémoire, j'ai ma réponse..
Merci Micky Wink
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Mike et l amour   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:38

En amour Mike était il vraiement romantique comme cela se ressent dans ses chansons ? Etait il un bon amant ? J espére que cette dernière question ne vous choquera pas ? Le forum etant un lieu d échanges convivial je pense que cela vous fera sourire ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:40

Liseron, ta question m'a fait sourire Very Happy  et j'espère que ma réponse le fera aussi : je pense que toutes les filles de se forum auraient bien voulu vérifier par elles-mêmes Wink
Dans ce que j'ai lu sur Mike rien ne répond à ta 2ème question c'est quand même assez privé, maintenant comme il était très respectueux, très gentil et très doux de par nature, on peux facilement se faire une idée.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:46

Merci pour ta réponse Kaskad oh oui ! Comme tu as raison c est encore pour moi un doux rêve et je pense pour beaucoup d entre nous au forum . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:29

Jai lu un commentaire    quelqu'un ecrit  qu'il a vu Mike  au Palais des fetes a Roanne en 73  si  ma mémoire  est bonne   est ce que ce palais des fêtes existe toujours   ??
 Mike a peut etre chanté  a Roanne .le Restaurant de   Bocuse est aussi a Roanne  .  
 


     Kris  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:11

Il y a un Palais des fêtes a Roanne il y a eu des concerts Johnny, Sheila. Mais pas trace du passage de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Mike en Iran    Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:07

A la télé j ai revu le film " Jamais sans ma fille " Ça m a fait repenser à Mke qui a fait un concert en Iran devant le Shah impossible dans ce pays aujourd hui . Existe t il des photos de son passage en Iran ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 23:33

En remontant les commentaires j'ai lu la question de liseron64 en souriant mais tout de même intéressée par les éventuelles réponses "Mike était il un bon amant ?" Et puis j'ai réfléchi, aux vues des photos des baisers avec ses petites amies, sa façon des les tenir, ses regards, sa façon de danser avec des mouvements assez suggestifs, certains bruits de gorges quand il chante..... Je me dis qu'il est très sensuel et donc certainement très bon ! 😉😁 et vous qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 23:59

Je pense comme toi Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 7:04

Coucou
Moi aussi je pense qu'il devait être très doué ....
Sa première expérience avec sa voisine a du être une très bonne école .....
Bon assez rêvasse il n'est que 7 heures du matin ....
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 23:01

Dans le documentaire "Laisse moi t'aimer", Sarah Itskovitch dit..."pour lui, c'était la première fois, à tous les points de vue"... L'expression sur son visage quand elle dit ça m'a fait sourire, je n'ai aucun doute qu'elle se souvenait bien de cette première fois  bounce
Il avait 15 ans, elle avait 13 ans de plus que lui, ils étaient ensemble pendant 3-4 ans... Je ne doute pas qu'elle lui a beaucoup enseigné ha ha ha!  lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 8:14

Oui c'est tout à fait ça Monique
Par contre je n'ai pas vu le documentaire laisse mon t'aimer en français ou sous titré en français..quelq'un peut me dire où le trouver...
Merci
Et un très joyeux Noël à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 9:38

Coucou,

Le témoignage de Sophie Darel qui décrit dans un magazine sa nuit avec Mike comme "un très beau souvenir" ....

nous laisse imaginer tout ce que l'on veux de ce prince charmant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande si c'est la seule femme a avoir accepter de nous parler de son intimité avec Mike.

Marina

Si vous en savez plus ..... ça intéresse Monique ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 14:04

Je ne sais plus qui avait dit ça dans Mike Brant l'étoile filante, mais quelqu'un avait dit que Mike pouvait avoir jusqu'à trois filles par nuit et jusqu'à 3 heures du matin 😳

Si c'est le cas, il avait une sacrée libido 😁😋
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 14:25

maryline je ne pense pas que Mike est pus avoir  jusqu'à trois filles par nuit 

dans la journée peut-être et encore ce ne sont que des écrits et personne pour prouver ces écrits  study

ils notoires que Mike aimait les femmes  perso il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ou dit 

mais je suis persuadé qu'il avait je dirais  une bonne énergie

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 16:31

Remigy a écrit:
Oui c'est tout à fait ça Monique
Par contre je n'ai pas vu le documentaire laisse mon t'aimer en français ou sous titré en français..quelq'un peut me dire où le trouver...
Merci
Et un très joyeux Noël à vous tous ...
Le voici sur Ebay.fr Remigy santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MIKE BRANT "Laisse moi t' aimer" Extraits de concerts, documents inédits + photo - 9.99 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 16:39

Merci Monique
Ce sera mon plus beau cadeau de Noël.😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 16:53

Maryline, il me semble que c'est un des jumeaux qui parle de 2 filles dans la nuit et une le matin, bah à 28 ans je ne pense pas que ce soit une exception sauf que ce n'est pas avec la même partenaire ! Un sacré loulou coquinou et il a bien eu raison d'en profiter comme s'il sentait l'urgence de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 19:13

Joyeux Noël Remigy... J’ai trouver la vidéo de Laisse moi t'aimer sur Dailymotion. Sarah parle de leur première fois à 5.44mm  santa

PS - Sois patiente, le film met un peu de temps à démarrer, et la transmission n'est pas très bonne. Il y a beaucoup d'interruptions et de répétitions mais cela te donnera une idée du film avant d'acheter le DVD (qui n'a pas tous ces problèmes).

PS 2: à partir de 14,48 mm et pendant plusieurs minutes, aucun son. N'abandonnes pas, ça va continuer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 20:01

Merci pour le conseil ....
Joyeux Noël encore Monique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 4:33

Bonjour le groupe , j aimerais savoir du coup si Mike est seul dans son caveau ?
Est ce qu il a sa mère avec lui ?
Je sais que fischel avait son propre caveau .
Êtes vous au courant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions diverses sur Mike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur Mike
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les ancêtres maternels de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons
» Réflexions diverses sur Mike Brant
» QUESTIONS A MICKY
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: