| Questions diverses sur Mike | |
|
+24Betty Ceci1605 Mado scorpdp Aviva Line Domie Sosso91 Boutet Remigy Virginie24 Marina Monique Salhoumi Mumu dans les nuages liseron64 kaskad Micky angie101 ANCAB pascale Solane Felicita Figura123 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mar 1 Nov 2016 - 11:44 | |
| |
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mar 1 Nov 2016 - 12:08 | |
| Ouh la Micky ça va être dur de trouver des photos, sachant que c'est toi qui a la plus belle et plus grande collection de Mike challenge plutôt difficile à relever mais bon comme dirais notre Mike: "qui ne tente rien, Dieu je le plains" !!! |
|
| |
kaskad
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mar 8 Nov 2016 - 17:57 | |
| Une question pour Micky, dans les chronos de 1971 tu écris:
"" Début novembre (vers le 5-6) Mike chante au Théâtre de la Citée Universitaire de Paris Bd Jourdan Une jolie fille brune vient le voir lors de la répétition, elle lui dit combien elle l'admire. Elle est si impressionnée de le voir, pourtant dans son pays elle a interviewé les plus grands (Brel, Hallyday, Aznavour, Bécaud, Louis Armstrong, Sydney Bechet, Adamo..) Mais la fille ne peut rester, Mike tente de la retenir en mettant la main sur son l'épaule : "reste, reste !" Mais la fille doit partir, alors ses longs cheveux bruns glissent entre les doigts de Mike, qui la regarde s'en aller comme à regret. Il ignore que des années plus tard, elle fera tant pour entretenir sa mémoire."""
Est-ce que cette jeune femme est ton amie Christiane Simone ???, dont j'attends les articles que j'ai commandé chez Platine, avec impatience...
|
|
| |
Micky
| |
| |
kaskad
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 11 Nov 2016 - 15:45 | |
| Comme cet adolescent croisé par hasard un jour d'été..une autre belle personne qui oeuvre pour sa mémoire, j'ai ma réponse.. Merci Micky |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Mike et l amour Ven 18 Nov 2016 - 15:38 | |
| En amour Mike était il vraiement romantique comme cela se ressent dans ses chansons ? Etait il un bon amant ? J espére que cette dernière question ne vous choquera pas ? Le forum etant un lieu d échanges convivial je pense que cela vous fera sourire ? Liseron |
|
| |
kaskad
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 18 Nov 2016 - 17:40 | |
| Liseron, ta question m'a fait sourire et j'espère que ma réponse le fera aussi : je pense que toutes les filles de se forum auraient bien voulu vérifier par elles-mêmes Dans ce que j'ai lu sur Mike rien ne répond à ta 2ème question c'est quand même assez privé, maintenant comme il était très respectueux, très gentil et très doux de par nature, on peux facilement se faire une idée..... |
|
| |
liseron64
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 18 Nov 2016 - 19:46 | |
| Merci pour ta réponse Kaskad oh oui ! Comme tu as raison c est encore pour moi un doux rêve et je pense pour beaucoup d entre nous au forum . Liseron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mer 6 Fév 2019 - 16:29 | |
| Jai lu un commentaire quelqu'un ecrit qu'il a vu Mike au Palais des fetes a Roanne en 73 si ma mémoire est bonne est ce que ce palais des fêtes existe toujours ?? Mike a peut etre chanté a Roanne .le Restaurant de Bocuse est aussi a Roanne . Kris |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mer 6 Fév 2019 - 19:11 | |
| Il y a un Palais des fêtes a Roanne il y a eu des concerts Johnny, Sheila. Mais pas trace du passage de Mike. |
|
| |
liseron64
| Sujet: Mike en Iran Sam 16 Oct 2021 - 15:07 | |
| A la télé j ai revu le film " Jamais sans ma fille " Ça m a fait repenser à Mke qui a fait un concert en Iran devant le Shah impossible dans ce pays aujourd hui . Existe t il des photos de son passage en Iran ? Liseron |
|
| |
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mar 21 Déc 2021 - 23:33 | |
| En remontant les commentaires j'ai lu la question de liseron64 en souriant mais tout de même intéressée par les éventuelles réponses "Mike était il un bon amant ?" Et puis j'ai réfléchi, aux vues des photos des baisers avec ses petites amies, sa façon des les tenir, ses regards, sa façon de danser avec des mouvements assez suggestifs, certains bruits de gorges quand il chante..... Je me dis qu'il est très sensuel et donc certainement très bon ! et vous qu' en pensez vous ? |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Mer 22 Déc 2021 - 23:59 | |
| |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Jeu 23 Déc 2021 - 7:04 | |
| Coucou Moi aussi je pense qu'il devait être très doué .... Sa première expérience avec sa voisine a du être une très bonne école ..... Bon assez rêvasse il n'est que 7 heures du matin .... Bonne journée à tous |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Jeu 23 Déc 2021 - 23:01 | |
| |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 24 Déc 2021 - 8:14 | |
| Oui c'est tout à fait ça Monique Par contre je n'ai pas vu le documentaire laisse mon t'aimer en français ou sous titré en français..quelq'un peut me dire où le trouver... Merci Et un très joyeux Noël à vous tous ...
|
|
| |
Marina
Messages : 259 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE LOUBET
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 24 Déc 2021 - 9:38 | |
| Coucou, Le témoignage de Sophie Darel qui décrit dans un magazine sa nuit avec Mike comme "un très beau souvenir" .... nous laisse imaginer tout ce que l'on veux de ce prince charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande si c'est la seule femme a avoir accepter de nous parler de son intimité avec Mike. Marina Si vous en savez plus ..... ça intéresse Monique ahah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 24 Déc 2021 - 14:25 | |
| maryline je ne pense pas que Mike est pus avoir jusqu'à trois filles par nuit dans la journée peut-être et encore ce ne sont que des écrits et personne pour prouver ces écrits ils notoires que Mike aimait les femmes perso il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ou dit mais je suis persuadé qu'il avait je dirais une bonne énergie _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Remigy
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 24 Déc 2021 - 16:39 | |
| Merci Monique Ce sera mon plus beau cadeau de Noël. |
|
| |
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Ven 24 Déc 2021 - 16:53 | |
| Maryline, il me semble que c'est un des jumeaux qui parle de 2 filles dans la nuit et une le matin, bah à 28 ans je ne pense pas que ce soit une exception sauf que ce n'est pas avec la même partenaire ! Un sacré loulou coquinou et il a bien eu raison d'en profiter comme s'il sentait l'urgence de vivre ! |
|
| |
Monique
| |
| |
Remigy
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Sam 25 Déc 2021 - 20:01 | |
| Merci pour le conseil .... Joyeux Noël encore Monique |
|
| |
Virginie24
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike Dim 9 Jan 2022 - 4:33 | |
| Bonjour le groupe , j aimerais savoir du coup si Mike est seul dans son caveau ? Est ce qu il a sa mère avec lui ? Je sais que fischel avait son propre caveau . Êtes vous au courant ? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses sur Mike | |
| |
|
| |
| Questions diverses sur Mike | |
|