MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexions diverses sur Mike Brant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 22:25

.


Dernière édition par Chambert le Ven 20 Mar 2020 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 0:11

.


Dernière édition par Chambert le Mar 5 Mar 2019 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 0:14

.


Dernière édition par Chambert le Mar 5 Mar 2019 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:21

Jeanne a toujours refuser de répondre sur ce 25 avril. Elle ne parlait que a travers ses aocats. Il suffit de lire les Chrono de Micky pour avoir quelques réponses. Les témoignages du voisin du dessous et celui de la voisine de l'immeuble d'en face.

Mike avait 22 ans quand il est arrivé a Paris, il a multiplier les conquêtes féminines.
En 1973 Mike devient plus sage. Il tourne beaucoup et enregistre beaucoup également.
Après la guerre des 6 six jours Mike pense de plus en plus a fonder une famille.
153 en 5 ans c'est pas beaucoup lol! Et puis ce n'est pas parce qu'il y 153 n° de téléphone de fille qu'il a eu une relation avec toutes. lol!

Dans la presse Mike avait une petite amis a chaque article. Il fallait faire croire aux ados que nous étions que nous aussi nous avions notre chance. I love you I love you I love you Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:01

Sans compter les nombreuses relations furtives que Mike a pu avoir notamment après chaque concert .... où il ne prenait pas nécessairement le temps de récupérer le numéro de téléphone FIXE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:19

.


Dernière édition par Chambert le Mar 5 Mar 2019 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:24

Oui a l'époque il fallait camper a cote de son téléphone. Mike aurait surement un portable a chaque oreilles. Mike était un foux de téléphone.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:19

En fait, je ne doute pas que Mike aurait au moins deux téléphones satellite pour qu'il puisse appeler n'importe qui, n'importe où dans le monde -- un collé à son oreille, et un dans sa poche au cas où l'autre arrêtait de marcher!

Rien que 153 numéros de téléphone, c’est tout? Je suspecte que des pages on été arraché!!!  Laughing
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 20:43

.


Dernière édition par Chambert le Ven 20 Mar 2020 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:27

Sur facebook j'ai lu plusieurs fois des filles se vantaient d'avoir eu une relation avec Mike et les autres posaient des questions où, quant , comment etc ...

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:34

.


Dernière édition par Chambert le Ven 20 Mar 2020 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:48

Je crois que la fille dont tu parles Chambert c’est Véronique qui l’a croisé dans la rue quand il se promenait avec Ramses, le chien de Gérard Tournier.  Si je me souviens bien ce que j’ai lu, elle est devenu sa secrétaire pendant quelque temps à ses débuts? Sauf si je suis confuse (compte tenu de mon grand âge!) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:55

.


Dernière édition par Chambert le Ven 20 Mar 2020 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:27

J'ai poster un article sur le forum qui parle de Véronique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:58

.


Dernière édition par Chambert le Mar 5 Mar 2019 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 1:15

Chambert a écrit:
Oui c’est Veronique, mike Brant pouvait peut être promener ce chien sans être importuné à l’époque, ça m’étonne quand même ...mais je ne doute pas qu’elle qoit devenue sa secrétaire en revanche

Quand Micky l’a vu à Reims en 1974, il était tout seul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Run74 nous raconte avoir vu Mike, aussi en 1974, il était avec une amie - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RUN974 a écrit:Bonjour à tous
je me permets d’intervenir afin de partager ma première et seule rencontre avec Mike :
C'est au cours de l'été 1974. Je me trouvais à Conflans ste Honorine (Yvelines) chez mon oncle qui gérait à l'époque un restaurant buvette dans un superbe site avec plan d'eau, plage et forêt (avec également un camping caravaning).
Avec mon cousin, nous passions nos vacances à servir boissons et saucisse-frites à la buvette.
Je me rendais à pied vers l'établissement et j'ai aperçu une Mercédès stationné derrière le restaurant.
je me suis mis au comptoir afin de servir les rares clients présents.
il y avait un couple dont je n'ai pas vraiment prêté attention.
J'ai pris leur commande (deux cocas) et j'ai continué mon service.
je me rappelle qu'ils ont consommé au bar.
Ce n'est que lorsqu'ils m'ont interpellé pour régler leur consommation que j'ai reconnu Mike avec sa voix grave et son accent très prononcé.
La belle femme qui l'accompagnait était grande avec de longs cheveux clairs bouclées.
J'étais stupéfait et dérouté et n'ai pas vraiment réalisé à l'instant.
Après avoir servi d'autres personnes, je me sus empressé de sortir de l'établissement mais Mike et sa compagne avait disparu ainsi que la Mercédès.

Je me rappelle que c’était en 1974 car je fredonnais son succès de l'époque  : "c'est comme ça que je t'aime".
Voilà tout et bonne fêtes de fin d'année à tous.


Je crois que les émeutes se passaient quand les gens savaient que c’était Mike qui était là.  Mais si il sortait tout seul, peut-être les gens qu’il croisait pensaient que c’était quelqu’un qui ressemblait à Mike Brant, que cela ne pourrait pas être lui?
Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 13:23

Les émeutes c'étaient surtout quand il y avait des concerts ou à la sortie émissions de radios et de TV.
Quand Mike sortait surtout dans des endroits comme celui de Run les gens réalisait après que ce beau mec c'était Mike.
Micky à croisé Mike. Il était seul dans le rue à Orléans (Pas sur de la ville scratch ).

Mike allait acheter les journaux et boire son café et jouer au bay-foot au Café rue de la Pompe tranquillement comme tout le monde.

A Lyon en 73 quand j'ai vu Mike après le concert n'était pas assailli par le public les personnes qui étaient là était bien vaillantes. Mike signait des autographes et parlait avec les gens. Ce sont les hystériques qui attendaient devant la salle qui sont devenues folles quand Mike a pris sa voiture pour allée chez Bocuse.

Il y a 35 ans j'ai passé une soirée avec des amis et Gainsbourg à la terrasse d'un café sur les Champs-Élysées, il n'y a pas eu d'émeute. Les gens disait "On dirait Gainsbourg". Johnny aussi pouvait aller au resto sans que les fans se jettent sur lui.

Dalida se promenait tranquillement dans son quartier à Paris, il y avait toujours des fans mais ils étaient bienveillants.

Je me suis retrouvé un soir dans un restaurant a Paris entre deux charmantes dames à parler grossesse, j’étais enceinte de 7 mois.
Je me disait je les connais. Tu parles c'était juste Cora Vaucaire et Juliette Gréco Very Happy Comme je ne m'attendais pas du tout a les voir je n'ai pas percuté sur le champs. Elles étaient là pour fêter le groupe avec qui je travaillait.

Tout dépend comme l'artiste fait pour qu'on le remarque ou pas. C'étaient souvent des émeutes orchestré par la presse et pour la com des artistes.
Maintenant je crois c'est plus compliqué avec les portables et les réseaux sociaux. Le comportement du public à changé. Il faut faire le buzz avec un selfie.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:21

C’est intéressant tout ça, merci Félicita. PS - Micky dit qu'il était chez sa soeur à Reims quand il a vu Mike dans la rue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chambert, je crois que l'article sur Véronique que Félicita mention plus haut est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:55

.


Dernière édition par Chambert le Ven 20 Mar 2020 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:12

J'ai changé ton sujet de forum Chambert.
Toute les discussions sur Mike sont dans ce forum FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE.
Dans l'autre forum DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES on parle de tout sauf de Mike ou presque. lol! Parce que sur ce forum c'est impossible de ne pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:30

.


Dernière édition par Chambert le Mar 5 Mar 2019 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:47

Ma réponse au commentaire de Liseron posté dans ”Les chansons de Mike“ le 31 octobre 2018:

...Si je j’étais abasourdi (?) - stunned) par sa voix, sa beauté, et ses gestes lorsque je l’ai vu pour la première fois quand il chantait au MIDEM, j'étais époustouflé -- même à mon grand age  Wink -- quand je voyais certaines photo shoots, en particulier la série en noir et blanc que Micky et Mibra ont récemment partagé avec nous. Je crois que c’est une de ces photos en noir et blanc qui est sur la couverture de la version du documentaire en Hébreu. Pas étonnant que je n'aie pas remarqué que le film n'était pas en français, j'étais trop occupé à regarder la photo ha ha lol!
Ne t’inquiète pas Liseron... tant que c'est Mike que tu écoute chanter quand tu conduis, il te protège d’où qu’il soit... sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 0:22


j'ai visionné une vidéo  ou un des jumeaux Baumann disait qu'il y avaient entre 250 à 300  contacts dans le carnet d'adresse de Mike  .   Tant qu'à la version de  la belle  Gacchi  j'ai lu qu'elle étai parti à la boulangerie  pendant que Mike dormait .  


Kris


Dernière édition par Kris2910 le Sam 21 Mar 2020 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions diverses sur Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses sur Mike Brant   Réflexions diverses sur Mike Brant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions diverses sur Mike Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Questions diverses sur Mike
» Photo inédite de Mike Brant
» INFOS DIVERSES ET VARIEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: