Boutet, je l'ai trouvé et copié ici le commentaire et un lien plus court:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mélody, 5 juin 2015:
>>Je suis tout d'abord contente de l'avoir commandé, de plus: j'ai dû attendre pour le lire en trois fois (prob santé).
Je suis ravie enfin!!! J'ai expliqué pendant des années, la période de son accident de voiture... Où l'on m'a prise pour une demeurée...
Pourquoi une gamine de mon âge parlait de cela ou même: comment était-elle au courant? Soit! On ne m'a jamais prise au sérieux!
Le hic, c'est que j'ai fait un bond de joie (sorry), lorsque je l'ai vu écrit dans le livre.
J'en déplore juste: le fait que l'on minimise cet accident de voiture en disant qu'il n'a eu "qu'une" blessure au genou.
Dommage pour toi, Mike. Je vais terminer ton livre demain et, espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en le terminant.
PS: Par contre: Je trouve dans ce livre que: l'on a extrêmement infantilisé cette vedette, qui avait pourtant énormément de potentiel, que l'on aurait mieux fait de lui laisser faire une grande carrière internationale (il aurait très bien pu tenir ce rôle sur ses épaules, c'est sûr)!
Il aurait beaucoup moins été "violenté" par ses jeunes fans et bien mieux respecté.
Bizarre: lorsque je l'ai vu la première fois ici, en Belgique... Je ne me souviens pas d'un capharnaüm monstre...
Je ne me souviens que: d'un public qui le respectait et, l'écoutait. Je n'avais que 12 ans malgré tout.
J'en parle parce que j'ai discuté deux ou trois fois avec lui (la première fois: avec une copine de classe, israélite qui donc: parlait sa langue), il a toujours été d'une gentillesse dingue et non, parce qu'il se trouvait en face de deux gamines!
Mais: parce qu'on le respectait, on ne lui sautait pas dessus, etc...
Il faut dire que, de par le métier de ma mère, j'en ai vu des vedettes. J'avais cette habitude depuis toute petite!
Cette histoire d'accident de voiture, je la tiens de lui en loge, en aparté. Il souffrait beaucoup ce soir-là et l'a dit sans trop faire attention.
Pour cela que le mal de "genou" me reste en travers de la gorge. Mais bon! On ne peut pas tout avoir!
Depuis le 25 Avril 75, je n'ai jamais cessé de t'entendre, t'écouter, continuer de t'aimer bien sûr et, ce livre sur toi était le seul que j'espérais.
Il y a des biographes que je n'aime pas du tout, c'est comme ça, on n'y peut rien et, malgré tout...
J'ai toujours espéré que quelque chose viendrait du côté de ta famille. C'est arrivé.
Je n'aurais pas aimé du tout, les débordements, les inventions et les mensonges. Certains osent affirmer la came, d'autres, le Mossad, etc...
Je ne sais qu'une chose, tu as été marqué psychologiquement et physiquement dans cet accident de voiture dont je parle plus haut.
Tu étais mal de ton pays, de ton histoire et celle de tes parents.
Il ne faut pas grand chose pour que le traitement médicamenteux suivant l'accident et, la dépression en plus t'aient fait ce mal atroce.
Merci pour ce livre. Je ne le recommande qu'à ceux qui t'aiment ou, t'aimaient depuis bien longtemps déjà.
Je n'ai rien à ajouter sinon que: tu manqueras toujours comme: tant d'autres connus et anonymes.<<