Emy98
| Sujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! Sam 12 Nov 2016 - 3:14 | |
| - Micky a écrit:
- Bonjour,
l’informatique et moi ...ça fait 2 !
Non, pas de solution pour le moment, à part recopier à la main de larges extraits de ces émissions radio Bonjour Micky ! C'est bien dommage Peut-être que ce lien pourrait t'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais que beaucoup de gens utilisent MediaFire et d'après ce lien, c'est le site d'hébergement le plus simple à utiliser. Bien sûr, je ne te force à rien ! |
|
Micky
| Sujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! Sam 19 Nov 2016 - 13:56 | |
| |
|
Emy98
| Sujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! Sam 19 Nov 2016 - 17:59 | |
| - Micky a écrit:
- Merci Emy pour ton lien, mais d'abord il faut transformer les K7 audio en fichier mp3
Les retravailler car elles sont enregistrée le micro contre la radio !
mais il ne faut pas désespérer, un jour viendra "tout arrive à qui sait attendre" !
Coucou Micky De rien ! Je sais que ce genre de conversion n'est pas bien compliqué mais encore faut-il avoir le matériel ! J'attendrais donc Peut-être aura-t-on cet enregistrement comme cadeau de Noël, qui sait ? En tout cas, merci de m'avoir répondu Micky Et bon week-end |
|
Micky
| |
Emy98
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! | |
| |
|