Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Ven 22 Mai 2015 - 13:23
Kobi Erlich le pianiste des Sky Master a poster cette photo de leur premier concert. J'ouvre ce sujet pour que nous postions les photos de Mike a ses début dans les cabarets en Israël. Micky aura surement des tas de choses a nous dire sur cette période heureuse de la vie de Mike. Merci a Kobi Erlich d'autorisé le forum à poster ses photos.
Le groupe ce compose de Mike au chant, Joel Kokel à la clarinette, Kobi Herlich au piano et Yehuda Reno à la batterie. La petite formation s'appelle encore The Chocolates. C'est leur premier concert le 18.1.1964 à l’hôtel Zion de Haïfa ou le 7.9.1964 date du début de Rosh Hashana en 1964
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Mer 25 Oct 2017 - 16:59
Mike en 1967 d'après la légende de la photo elle aurait été prise au Hilton de Tel Aviv. Mike a tout juste 20 ans. A la fin de son contrat au Rondo Mike est engagé au Hilton a Tel Aviv voir les chroniques de 1967
Sujet: Re: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Dim 31 Mar 2019 - 1:36
Merci Kris. Inédite pour moi celle-ci. J'adore ces photos de son adolescence où il n’avait aucun soucis, où il passait son temps à chanter, rire et s'amuser.
Est-ce que tu sais qui joue le saxophone? Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Dim 31 Mar 2019 - 10:01
Non monique je ne connais personne de ses musiciens a part Mike . Peut etre que Micky nous donneras la reponse ?
Bon Dimanche a vous
Kris
Monique
Sujet: Re: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Dim 31 Mar 2019 - 14:11
Merci Kris. Quand je regarde les chronos de ses débuts, on voit Yoël Kokel au saxophone, mais le saxophoniste sur ta photo a l'air plus âgé et ses cheveux sont plus long.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël Lun 30 Sep 2019 - 9:36