MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !

Aller en bas 
+6
Coco
DDELKA
Lidia
guita
CEDRICO
Micky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:41

En effet il semble qu'aucun des 2 liens ne soient encore actifs !  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:16

felicita

j'ai cette enregistrement sur mon ordit mais je n'arrive pas a le mettre et ne sais pas comment faire pour y arriver

si quelqu 'un peux m'aider je pourrais le remettre pour félicita

désolée amitié
Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:32

Oui oui bounce bounce bounce Merci❤ I love you I love you 
peux être par mail  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:04

felicita
pas de probleme et c'est avec plaisir si j'y arrive et peux etre que tu pourras apres demander a ddelka de nous le remettre sur le site a moin que toi tu y arrive

je te met un message en mp

biz

Amitie Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 3:51

Micky a écrit:
Bonjour Coco,

Cet extrait fait partie de ma doc audio.

je ne sais pas comment encore comment mettre cela en "ligne", car j'ai des K7 audio de concerts, émissions radios.
Mais j'y arriverais bien un jour, il faut être patient.  Rolling Eyes 

Bonne année à toi et n'hésite à revenir souvent, tes passages me font toujours plaisir.
Ton ami Micky


C'est facile il faut un peu de matériel et un ordi. Very Happy study  
On peut enregistrer des cassettes audio avec un magnétophone numérique, ces magnétos ont de toute petite cassette, numérique.
il faut brancher un câble "jack" des deux côtés.
Appuyer sur play et sur le magnéto-numérique sur rec. Ensuite branché le câble Jack sur son ordi et enregistré le fichier.

On peut aussi c'est plus simple télécharger directement sur son PC ou Mac, et tu les transforme en mp3  Very Happy 
C'est bien expliqué sur ce lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:31

félicita

c'est super ce que tu nous explique ma belle
et ont trouve facilement c'est magnétophone ?
tu ne saurais pas comment je peux faire pour mettre sur le forum la conversation que j 'ai sur mon ordit de mike avec Philippe bouvard ( le chameau au yeux bleu ) que tu veux tu ne ma pas répondu en mp au message que je t'ai envoyée

Amitié Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:10

Je viens de remplacer le lien qui vous mène à la page où vous pouvez écouter le dialogue entre Mike et Bouvard sur Dali et le chameau.  Vous pouvez maintenant le télécharger

J'avais oublié que je pouvais faire ça.  Je ferai donc la même chose avec les fichiers audio de DDelka qui ne sont plus sur le site de Zippyshare.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:25

Françoise,

tu es une magicienne pour moi qui suis si nul en informatique !  lol! 

Félicita,

J'avais acheté cette prise et trouvé ce site.
mais quand j'ai voulu brancher la prise sur mon magnétophone (pourtant de très bonne qualité, il s'agit d'une chaine hifi, comme elles existaient dans les années 70-80) : pas de prise jack !
J'ai testé sur l'ampli et . ça n'allait pas.

Alors j'ai payé (assez cher) ce transfert sur CD chez un professionnel !

Tu comprendras que je ne souhaite pas mettre TOUTES la (les) K7 en ligne, mais des extraits bien ciblés avec anecdotes, lieu, date..  
Sinon, dès le lendemain on les retrouverait pillées sans vergogne et publiées sur internet.
On aurait perdu ainsi (beaucoup d'argent, en ce qui me concerne) et de la richesse des exclusivités qui font notre forum.

Mais pour l'instant, il faut que je termine d'abord les chronos.

Avec l'aide précieuse de mon ami Françoise  queen , elle aux USA et moi en France, nous travaillons à reconstituer l'itinéraire de Mike avec J Karmon, en 1968.
C'est une "première" car ce sujet n'a jamais vraiment été étudié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:31

Françoise  flower 

merci pour la mise du fichier je n'arrivais pas a le faire tu est très douée  
dit moi si tu le peux pourrait tu nous mettre le fichier de mike et charby   ( la chanson malaguena a la radio ) si cela est possible bien sur  
si tu arrive en plus  a mettre les fichiers de ddelka le top ça lui donneras du travail en moins

comme tous ça vas te donner du travail je t' est trouvée un ouvrier bien sous tout rapport et pleins de bonne volonté  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous envie tous de savoir tant de chose  sunny  quel chance vous avez

Amitié Domie  geek
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:00

Coucou Françoise,

Je ne trouve pas le lien actualisé ou on peut entendre MIKE....

Pourrai tu STP le remettre en ligne afin de cliquer dessus??

Un GRAND MERCI A TOI cheers 

Kissss,

cedrico sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:58

Cédrico,

Je viens de mettre les instructions pour accéder à la page où tu pourras télécharger le fichier audio. Retourne au message où j'ai mis le lien du fichier audio pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:54

Merci, merci  bounce bounce bounce 
Je vais me mettre cet enregistrement dans mon baladeur et me l'écouter rien que pour moi I love you  I love you 
Quel bonheur de réentendre cet enregistrement, je l'avait enregistré sur mon petit magnéto a l'époque.
Mike avait toujours l'impression qu'il parlait mal le français.
Je me souviens d'une émission André Torrent ou J-L Lafond ? ou il faisait l'inventaire d'un Caddy, qu'il avait, il y avait des fraises, il ne trouvait pas le mot en français, il disait  strawberry, comment on dis en français ? aussi un jean trop court, bref des moments de radio plein d'humour et puis cette voix si douce.
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:05

Micky a écrit:
Françoise,

Tu comprendras que je ne souhaite pas mettre TOUTES la (les) K7 en ligne, mais des extraits bien ciblés avec anecdotes, lieu, date..  
Sinon, dès le lendemain on les retrouverait pillées sans vergogne et publiées sur internet.
On aurait perdu ainsi (beaucoup d'argent, en ce qui me concerne) et de la richesse des exclusivités qui font notre forum.

Mais pour l'instant, il faut que je termine d'abord les chronos.

Avec l'aide précieuse de mon ami Françoise  queen , elle aux USA et moi en France, nous travaillons à reconstituer l'itinéraire de Mike avec J Karmon, en 1968.
C'est une "première" car ce sujet n'a jamais vraiment été étudié.


Merci Micky et Françoise I love you I love you 
Micky ce n'était pas pour que tu les mettent sur le forum, je sais trop ce que c'est que de ce faire piller. Je suis contre tous téléchargements illégaux.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad c'était juste pour que ceux qui ont de vieux enregistrements, pour qu'ils puisse les sauvegarder.

Les magneto numérique ne coutent pas cher maintenant il y en a chez Darty 25 à 50€, mais il faut bien vérifier que le lecteur cassette est une prise Jack.   flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:38

Merci pour ton information Félicita.  Ça me sera probablement utile car j'ai un 33 tours de Mike à convertir en version numérique.  Je dois aussi faire la même chose avec des vidéos cassettes où j'avais enregistré des choses personnelles.

Par contre, comme mon ordi est un Mac, je vais devoir trouver l'équivalent à utiliser car d'après ce que j'ai pu visionner à la va vite, tes instructions sont pour ceux qui ont un PC.  Mais bon, ça devrait être à quelque différence près plus ou moins le même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:45

Bien reçu Françoise ,

Merci a toi  cheers 

Magnifique d'entendre MIKE parler sunny 

Kisssss I love you 

cedrico
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:17

Felicita,

je n'ai pas cet enregistrement dont tu parles, ce devait être super !

En tout cas comme tu l'écris les émissions radio avec Mike étaient toujours "joyeuses"   Very Happy  et parfois, on avait la chance de l'entendre chanter seul à la guitare ou à capella  sunny  !


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:06

felicita micky


qui sait peux être qu'un jour il y auras une personne qui mettras sur internet cette enregistrement radio


une question micky
les émissions radio n'étais pas enregistré part les radios a l' époque pour les archives ?
et le sont elle maintenant ?

Amitié Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:19

Domie,

Je pense que les émissions existent toujours dans les archives, mais les radios ou télés sont "frileuses" à les sortir .. ou à des sommes d'argent qui ne sont ni dans ton porte-monnaie, ni dans le mien !

Peut-être qu'on devrait commencer à jouer au tiercé ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: : Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:35

merci micky

super si ces émissions ont été enregistrées elle ressortiront peux être un jour micky l 'espoir fait vivre

comme tu le dit nos finances ne nous le permettront surement pas  affraid 

je ne saurait te conseiller de jouer avec moi a quelque jeux que se soit si tu veux gagner un jour  lol! 

je ne me rappel pas avoir gagnée un jour a un jeux d' argent plus que 10 ou 20 euros et encore la somme n' est pas certaine  lol! 
Amitié Domie  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Emy98

Emy98


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:13

Bonjour sunny
Le lien qui a été donné n'est malheureusement plus actif ce qui fait que je ne peux pas écouter l'extrait et entendre la merveilleuse voix de Mike  Crying or Very sad
Si quelqu'un possède cet extrait, pourrait-il me le passer s'il-vous-plaît ? Ce serait vraiment gentil.
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:31

Le site adf.ly n'est pas un site fiable, il faudrait mettre l'enregistrement sur un autre site.
L'enregistrement est a Micky.
Micky a posté l'interview écrite en page 1 ou 2 ?

Ravie de te revoir sur le forum Emy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Emy98

Emy98


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:57

Felicita a écrit:
Le site adf.ly n'est pas un site fiable, il faudrait mettre l'enregistrement sur un autre site.
L'enregistrement est a Micky.
Micky a posté l'interview écrite en page 1 ou 2 ?

Merci pour ton message Smile
Oui, j'ai bien vu la version écrite de l'interview et c'est pour ça que j'aimerais bien entendre cet extrait. C'est vraiment drôle et improbable cette histoire de chameau Laughing
En espérant que Micky passe par là ! Smile

Merci flower Je ne postais pas de message mais je passais de temps en temps pour lire et admirer les pépites que vous nous offrez ! Merci beaucoup pour tout ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:33

Je ne peux pas ecouter ce dialogue quand je clique sur le lien j ai une page en anglais incompréhensible Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:51

Comme je l'ai écrie plus haut Liseron le site adf.ly n'est pas fiable, c'est d’ailleurs la raison pour la quelle DDELKA nous a demandé de supprimer son topic Jeux musical. le sujet a été réouvert avec des liens sur Youtube.
Le problème est que mettre l'enregistrement sur Youtube par exemple pourrais poser un problème de droit. Les émissions appartiennent à Philippe Bouvard et à RTL.  
Peut-être que Micky aura une solution  scratch  flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:21

Bonjour,

l’informatique et moi ...ça fait 2 ! geek lol!

Non, pas de solution pour le moment, à part recopier à la main de larges extraits de ces émissions radio
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !   Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» A quand un film sur Mike ?
» Scoop : quand Louis Mariano à sauvé Mike
» Quand Mike Brand passait à l’Olympia en ….. 1968 !
» Quand Mike Brant était à l'affiche de l'Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: