MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand un film sur Mike ?

Aller en bas 
+19
pascale
Figura123
agapimou
solenne
FRANCK
Gwen
Felicita
CEDRICO
MIBRA
Domie
guita
maryrolly
BRIGITTE.
Pateck
Lidia
Lucie
Coco
jjk
Micky
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:31

A l’heure où le film de Claude François va sortir en salle, à quand un film sur Mike ?

Je connais au moins deux producteurs prêts à faire ce film, mais les deux projets sont restés à l’état d’embryonnaire, la famille n’ayant pas donné son accord.

Et si le scénariste manque d’idées, qu’il vienne me voir lol!

Je vois bien cette scène pour le démarrage du film :

Deux hommes qui marchent vers la caméra dans une rue de Paris.
Le trottoir est encore humide de l’averse qui vient juste de tomber et, le soleil perce entre deux nuages.

Le plus agé, un peu costaud s’adresse au plus jeune qui tient son imper sur le bras
« tu vas voir, c’est un jeune chanteur qui vient d’Israël, de l'écurie Jean Renard, tu sais c’ui qu’a gagné le Midem, avec « laisse-moi t’aimer » »

Les deux hommes, entrent dans un porche et prennent l’ascenseur
L’homme poursuit :
« il a un titre qui pourrait faire un carton. C’est une chanson italienne d’un certain José Feliciano. Si tu pouvais lui écrire des paroles, je crois qu’on tient vraiment un sacré tube"

Les hommes sortent de l’ascenseur, l’homme appuie à plusieurs reprises sur la sonnette
« Tu verras, très sympa »

Un « oui » tout ensommeillé, leur répond de derrière la porte.

L’homme le plus jeune détecte déjà de la mélodie, un accent chantant plein de soleil dans ce simple « oui »
Trois verrous claquent en s’ouvrant et, Michel Jourdan découvre pour la première celui qui va devenir et rester pour sa vie entière son meilleur ami : Mike Brant !

La suite .. au cinéma ?

Micky Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:00

MICKY tu écris le scénario et moi je chante
et ont demande aux personnes du forum
de ce joindre à nous pour finaliser notre rêve

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:04

Quel beau rêve Rolling Eyes

Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:06

Moi je veux bien filmer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:42

Les gars, on tient le bon bout ! lol!

Micky Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:30



j'ai été voir le film de cloclo, l'acteur était gènial et ressemblait beaucoup à claude François mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à MIKE

en regardant ce film, j'ai hâte de voir un film ratraçant sa vie, il était tellement talentueux, j'aime les deux artistes mais j'ai une prèfèrence pour MIKE

pour sa voix et aussi parce qu'il est plus simple et plus naturel que Claude françois. sunny Smile

amitiè à tous
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:39

Lucie,

je pense aller voir ce film la semaine prochaine ..et je partage grandement ton avis

micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:49

moi aussi je vais aller le voir
mais j'ai un toc
je place deux photos collé de MIKE sur les verres de mes lunettes
et a moi l'appogé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:54

Jacky, si tu prends encore un mp3 pour écouter les chansons de Mike, ce sera déjà un hyper-apogée! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:00

bravo LIDIA j'la vais oublié celle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:49

Bonjour à tous ,
Je suis allée le voir le jour de sa sortie et j'ai beaucoup aimé l'acteur il est génial et le joue très bien mais j'espèrait tout au long du film ( 2h30) d'aperçevoir une photograhie ou autre de Mike Shocked
J'espère qu'un jour je pourrais aller voir Mike au cinéma ......j'ai déjà vu la comédie musical mais cela n'est pas la meme chose

Mes amitiés à tous,....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:09

Pateck,

il faut garder espoir, j'entends autour de moi des personnes qui ne sont pas du "monde" de Mike dire :
"tiens, pourquoi il n'y a pas un film sur le chanteur Mike Brant ?"

Micky alien


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
BRIGITTE.

BRIGITTE.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 67
Localisation : Conflans Ste Honorine

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:58

Superbe idée;se serais Génial un film sur Mike ;
Quelle bonheur!!!!!!!!!
Bonne nuit a tous I love you I love you

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:41

Bonjour Brigitte et BIENVENUE cheers cheers cheers

je suis super Very Happy de te retrouver sur notre forum

Gros bisou d'accueil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:51

Bonjour,
j'ai vu sur le net soit disant un film qui retracerait la vie de MIKE "LES NUITS BLANCHES DE MIKE BRANT"   es ce vrai ou faux ??????????
Marry:
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:07

ça fait des années qu'ils le disent Maryrolly ,et nous attendons toujoursEvil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:01

un film sur MIKE ,j'en rêve ,croisons les doigts pour que cela se réalise
j'ai vu le film de cloclo ,j'aurais tellement aimée que ce soit MIKE a sa place:bounce:  ,j'ai entendu parler du spectacle au théatre Comédia ,je sais qu'il a eu un grand succés ,merci pour la vidéo c'est la premiére fois que je vois un extrait du  spectacle:D 
Maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:40

J'étais à la première du spectacle musical. J'avoue que je suis "resté sur ma faim"

Mais il fallait bien y aller pour voir une comédie et non une reconstitution de la vie de Mike.

Pour ce ou ces films, aux dernières nouvelles qui datent de plus d'un an, les projets étaient stoppés pour des questions de droits.

Je rêve toujours d'un docu-fiction, comme celui sur Dalida à la télé !




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: film sur mike    A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:00

quel bonheur un film sur Mike j 'espère qu'il y en auras un un jour I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:16

Un ami m'a envoyé d'Israêl un article du journal Haaretz disant en gros :

Le tournage de Mike co-production -français , débutera en 2014.
Le film est écrit et réalisé par le metteur en scène israélien Eytan Fox et  du coté français une légende
qui a produit la vie en rose (la môme ). Le casting n'est pas encore arrêté pour l'acteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eytan Fox a eu le césar du meilleur film étranger
Le producteur de la môme est Olivier Dahan

Micky sais tu quelque chose à propos de ça.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:22

Merci Mibra pour cette info,

Il y avait 2 projets en France d'un tel film, mais ils sont tombés à l'eau, faute d'accord de la famille.

Espérons que celui va sortir un jour !
Olivier Dahan est une "pointure" dans le monde du cinéma .. alors les chances sont grandes ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:06

Tou est vraiment au TOP cheers 

Je me demande même si tu ne serai pas un agent du MOSSAD lol! , a pouvoir avoir en exclu toutes les infos sur les News de MIKE, et ces Merveilleuses Vidéos que tu nous mets en ligne pour le plaisir de TOUS...

Encore MERCI A TOI.... cheers 

Pour la traduction, je sais lire en hébreu, mais je n'ai pas tout le sens des mots,et en arrivant a déchiffrer certaines phrases, ou effectivement, Le cinéma Israélien veut rendre Hommage a Mike, tout comme l'a fait le cinéma Français a travers Piaf, ou Marion Cotillard a joué le rôle principale..

En tout cas, la traduction que tu as mise en ligne est tout a fait Convenable, et permet clairement de comprendre ce que dit ces articles de presse en Hébreu Moderne, qui était la langue Maternel de Notre Grand MIKE.

Tu as raison quand tu dis que la tache sera vraiment colossale a pouvoir essayer d' incarner au travers d'Un film la vie de Mike, l'acteur Principale devra vraiment s’imprégner de sa personne, et je pense que le fait que se soit Un acteur Israélien qui incarnera ce rôle, pourra et saura faire ressortir la fibre humaine que Mike avait, ainsi que son mode de pensée, et la façon de raisonner qui était la sienne typique et inchangée des Jeunes Israéliens  de notre génération actuel, mais avec ce Supplément d’âme que MIKE avait au dessus de Tous...

On a TOUS je pense Hate de voire ce Film, et l'essentiel, c'est que l'on rende hommage a MIKE 40 Ans après sa disparition, de voir qu'il n'est pas oublié du Public, des foules et du cœur des gens a travers le monde...

Merci a toi, pour toutes ces infos et SCOOP cheers 

Kisssss,

Cedrico sunny 


Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 1:10

Merci pour cette très bonnes nouvelles .
Encore un beau cadeau que vous nous faites cat
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:13

SUPER BONNE NOUVELLE bounce 

je suis comme vous tous il est normal que se soit un acteur israélite qui fasse le rôle de Mike il pourras faire ressortir toute la nature de Mike de ce belle israélite qu' était notre Moshé
faire ressortir le talent  la sensibilité le professionnalisme   l'humour  le petit  coté entier de son caractère qui pouvais aussi ne pas se laisser faire de Mike  et toute la gentillesse qui la caractérisait ne vas pas être facile mais quel défît a relever pour l'acteur

que nos deux pays s' entendent pour ce film c' est formidable sunny 
le rôle ne vas pas être facile a porter pour l 'acteur   ( personnellement je préfère  pour le physique Omer dror mais le physique ne fait pas tout )

j'ai hâte de voir le film j’espère seulement ne pas être déçut ( ont attend tellement de ce film et ce film  sur Mike ) j’espère que l'ont verras des passages avec Mike comme le film fait sur dalida  
cette une bonne journée qui commence avec cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:21

Superbe nouvelle :-), pour ma part je pense que le dernier acteur en photo semble plus proches physiquement de Mike.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un film sur Mike ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   A quand un film sur Mike ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un film sur Mike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Mike a t'il tourné dans un film ??
» Les indiscrétions d'Internet : un film sur la vie de Mike ?
» Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !
» Quand Mike Brant était à l'affiche de l'Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: