MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions diverses sur Mike

Aller en bas 
+22
Mado
scorpdp
Aviva
Line
Domie
Sosso91
Boutet
Remigy
Virginie24
Marina
Monique
Salhoumi
Mumu dans les nuages
liseron64
kaskad
Micky
angie101
ANCAB
pascale
Solane
Felicita
Figura123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Lena et guita   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 4:43

Sur un post Figura demandé ce que sont devenues Léna et guita .
Apparent une vivrait au Mexique et aurait 2 enfants au dire de Michel jourdan .
Du coup celle qui vit au Mexique c'est Léna ou Guita ?
Savez vous ce qu elles sont devenues par la suite Guita après rupture .
Et Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Corine weill   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:13

Bonjour le groupe , j aimerais savoir qui était Corinne pour Mike .
A t elle était une vraie chérie , ou était ce qu une relation amicale , une confidente ?
J ai jamais vraiment compris .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:52

Virginie 24 

pour te répondre Mike a été entérré seul d 'après ce que l'on sait sur le forum 

Guita c'est marié elle vit où vivrait au mexique et à deux enfants 
Léna est marié à un français elle vivrait elle aussi à l'étranger dans son pays natal il me semble

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Corinne weill   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 13:31

Bonjour Virginie 24
Moi aussi je suis nouvelle sur le Forum et je me suis toujours demandé qu'elle relation Mike entretenait avec elle, surtout qu'elle devait l'appeler Jacob au téléphone pourquoi ?
Je sais que c'etait le prénom de son demi frère vivant au Canada (1er fils de fichel son père)
Je crois qu'elle est venue voir Mike à l'hôpital à Genève alors qu'il était déjà avec Lena
Qui était t'elle vraiment pour lui surtout qu'elle c'est mariée avec Zvi après le décès de
Mike.
Pour moi cela reste un mystère
Situation un peu ambiguë
Je sais que ma réponse ne va pas beaucoup t'aider
Peut être que des membres du Forum pourrons nous aider à comprendre
Line
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 14:05

Bonjour Line merci d avoir essayé de répondre à ma question , mais c est vrai que j' ai jamais compris le type le relation qu ils avaient eu ..
Dans une émission de Sophie davant , il me semble qu elle disait qu elle l a côtoyé de  72 a 75 je crois .
Mais j arrive pas bien a comprendre si il sont sortis amoureusement ensemble , ou si elle était sa confidente comme elle le disait dans un article ..
Pourquoi dans ce cas là elle dirait il restait fidèle dans ses infidélités ?
Et je sais que lorsqu elle était venue le voir à la clinique en Suisse , il y avait lena dans la chambre de Mike ,et il lui avait dit a Corinne de l attendre dans le hall de l entrée car sinon ça risquerait de froisser Léna .
C est dur quand même à avaler ..
Si c était juste une copine amitié, je ne vois pas pourquoi Léna aurait été froissée , elle ne faisait rien de mal..
Sinon savait elle qu il y avait eu une relation amoureuse entre eux deux d ou la raison de sa jalousie .
Si ils ont eu une relation amoureuse réellement , Corine a du souffrir je pense d être toujours dans l' attente de Mike , d autant plus que lorsqu il était de passage en Suisse il l'a prévenait souvent en dernière minute et lui préparait des spaghettis a la bolognaise qu il aimait .
Est ce qu il pensait à elle que lorsqu il avait un trou dans son emploi du temps et entretenait une relation amitié / amoureuse ,et savait que Corinne était toujours la présente quand lui le souhaitait  ?
Je peux pas me permettre de juger , c'est pour cela que je me questionnais ..
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:17

Bonjour Virginie 24
Pour répondre à ta question que son devenues Guita et Léna.
J'ai Lu il y a quelque temps un article sur Internet sur Léna, il était en anglais mais je n'arrive pas à le retrouver
J'ai compris qu'elle avait Arrêté son métier de mannequin au début des années 80 et qu'elle s'était mariée avec un homme d'affaires français, ils ont eu une petite fille prénommée Joséphine et que Léna s'occupait aussi du fils de son mari.
Ils sont partis habiter en Suède (pays de Léna) quand leur fille était petite
Léna à créé une société qui vient en aide aux personnes âgées qui vivent en milieu rural (se déplacer pour les courses, aide à l'administratif etc..)
Si tu veux voir à quoi elle ressemble maintenant,va sur Internet et tape Léna kansbod tu trouveras plein de photos d'elle, notamment une où elle porte la corne d'abondance de Mike après toutes ces années, je pense qu'elle l'a aimé énormément.
Bien belle personne
Quand à Guita aucune info
Line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:45

Merci pour tous ces renseignements sur Léna et chapeau d'avoir trouvé son nom de famille

L'article en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Maryline le Lun 10 Jan 2022 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 10:51

Merci pour cet article qui date de 1989, le nom de Léna et déjà sur le forum. Léna n'a pas reprit le mannequinat.
Dans ce topique (si vous ne l'avez pas lu) des réponses à vos questions et différentes photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:31

Bonjour

Qui sont les 7 personnes mortes dans son entourage professionnel ???

On connaît le sucide au bois de Boulogne et l'accident sous la rame de métro mais qui sont les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:40

Parmi ceux qui travaillaient pour et avec lui, seuls Wajntrob et Krief sont décédés

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:58

Encore une invention des journalistes qui inventent et montent en épingle des sujets pour faire le buzz.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 14:40

Corinne était une conquête de Mike toujours à sa disposition. Ne pas oublier que Mike sortait avec plusieurs femmes en même temps. Sans compter les filles après les galas. Son chauffeur disait qu'il y avait ce qu'il fallait dans la boîte à gants ça laisse imaginer la libido de Mike. Ses fans vous diront qu'il a eu raison d'en profiter.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:02

Sacré libido 😁😋
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:35

Bonsoir moi non plus je ne comprends quels étaient les rapports de Corinne avec lui amitiés ou amours dans un interwieu elle dit qu'elle savait que se n'était pas un homme a une seule femme et qu'elle était un port d'attache alors amitiés ou amours
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:12

Corinne ne se prononce jamais sur la nature de leur relation c'est fait exprès elle laisse planer le doute... s'il n'y avait rien eu entre eux elle le dirait clairement ..Svi a été un pansement, beau transfert, dont elle est tombée enceinte au bout de cinq mois ...bizarre elle n'a pas piégé Mike
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 23:25

sosso 
Mike n'était surement pas dupe au sujet de Corrine seul lui a la vraie réponse à cette question 

enfin je dis ça et je ne dis rien  lol! ps et ce n'est que mon avis et il n'engage que moi  lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:47

Oui je pense aussi que Mike n'était pas dupe au sujet de Corinne. Je trouve bizarre qu'elle soit tombée amoureuse aussi vite de zvi quand elle l'a vu à la synagogue, oui peut être un pansement, et tomber enceinte aussi vite ???? J'ai remarqué que Yona n'est pas à l'aise quand une journaliste lui parle de la rencontre de ses parents (c'est dans le reportage de l'exposition sur Mike à holon) mais ce n'est que mon impression personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 18:32

Est ce que quelqu'un sait combien de temps sont restés ensemble Corinne et zvi
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 18:38

coucou boutet 

je ne peux et ne veux te répondre    pour tout dire c'est leur vis privée et je pense que ça ne nous regarde pas sur le forum
 la vie du frère de Mike doit rester prive tout comme celle de Corinne

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:14

Line a écrit:
... Je trouve bizarre qu'elle soit tombée amoureuse aussi vite de zvi
Line, si je me souviens bien, un coup de foudre prend moins d'un instant lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 12:40

Oui Monique tu as raison pour le coup de foudre, mais je trouve que Corinne à vite oublié Mike,, peut être un transfert comme c'est dit dans un message avant. Je ne sais que penser.je n'ai aucun droit de la juger. Je ne suis pas sur le Forum pour dire du mal des gens mais juste pour parler de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:43

Oui chacun vis sa vie comme il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 17:11

Domie a écrit:
coucou boutet 

je ne peux et ne veux te répondre    pour tout dire c'est leur vis privée et je pense que ça ne nous regarde pas sur le forum
 la vie du frère de Mike doit rester prive tout comme celle de Corinne

Domie, tu as tout à fait raison, ça nous regarde pas. Arrêtons de spéculer.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:11

C'était juste une question je comprends très bien que c'est leurs vies privées
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 19:59

Oui vous avez raison cela ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur Mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les ancêtres maternels de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons
» Réflexions diverses sur Mike Brant
» Une série de questions
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: