MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur Mike

Aller en bas 
+22
Mado
scorpdp
Aviva
Line
Domie
Sosso91
Boutet
Remigy
Virginie24
Marina
Monique
Salhoumi
Mumu dans les nuages
liseron64
kaskad
Micky
angie101
ANCAB
pascale
Solane
Felicita
Figura123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 10:49

Bonjour j aimerais m acheter un livre au plus près de sa vie que me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 12:01

Bonjour Boutet

Personnellement, je trouve dans tous les livres sur MIKE des anecdotes intéressantes, mais j'ai une préférence pour les 2 suivants qui sont assez complets.

Le 2ème de Michel JOURDAN est plein de tendresse, il y avait une belle amitié entre lui et MIKE

Bonne lecture

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 12:48

Merci Marina
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 13:08

Bonjour boutet, moi j'ai Lu le livre de Michel jourdan (il n'a pas eu le temps) je trouve que c'est un très bon livre, très sincère, qui ne raconte pas n'importe quoi comme certains livres.
Michel jourdan était un ami de Mike en plus de lui écrire ses chansons,
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:45

Tout a fait d accord avec toi Line c est un très beau livre
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:03

Je pense que les souvenirs de Michel Jourdan sont honnêtes. Il me semble beaucoup plus honnêtes que les autres >> amis << qui profitent de chaque occasion pour apparaître dans les médias et profiter de la mémoire de Mike. Et ces >> amis << inventent des histoires, racontent bêtises ou déforment la réalité, discréditant sa mémoire.  Crying or Very sad

Parmi les livres, je trouve la biographie écrite par Lebleu assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:48

Je viens de lire les avis sur Mike Brant l inoubliable sur le site Amazon je ne sais pas comment mettre son avis sur ce forum et c'est assez long elle s'appelle Melody apparemment elle l'aurait côtoyer avec une amie a elle israélienne elles auraient discuté avec lui a la fin d'un concert elle parle de son accident de voiture que tout le monde aurait minimiser mais apparemment il souffrait elle parle de lui en disant que c'était une personne très gentille dommage que je n arrive pas à le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:50

Amazon.fr commentaires en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:57

Beaucoup qui l'ont connu rencontré disent qu'il était gentil
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:06

Oui elle dit qu'il était extrêmement gentil et il lui aurait parler de son accident de voiture qui l aurait affecté physiologiquement elle aurait discuter avec lui à deux ou trois reprises elle avait douze ans à l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:12

Boutet, je l'ai trouvé et copié ici le commentaire et un lien plus court:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mélody, 5 juin 2015:

>>Je suis tout d'abord contente de l'avoir commandé, de plus: j'ai dû attendre pour le lire en trois fois (prob santé).
Je suis ravie enfin!!! J'ai expliqué pendant des années, la période de son accident de voiture... Où l'on m'a prise pour une demeurée...
Pourquoi une gamine de mon âge parlait de cela ou même: comment était-elle au courant? Soit! On ne m'a jamais prise au sérieux!
Le hic, c'est que j'ai fait un bond de joie (sorry), lorsque je l'ai vu écrit dans le livre.
J'en déplore juste: le fait que l'on minimise cet accident de voiture en disant qu'il n'a eu "qu'une" blessure au genou.
Dommage pour toi, Mike. Je vais terminer ton livre demain et, espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en le terminant.
PS: Par contre: Je trouve dans ce livre que: l'on a extrêmement infantilisé cette vedette, qui avait pourtant énormément de potentiel, que l'on aurait mieux fait de lui laisser faire une grande carrière internationale (il aurait très bien pu tenir ce rôle sur ses épaules, c'est sûr)!
Il aurait beaucoup moins été "violenté" par ses jeunes fans et bien mieux respecté.
Bizarre: lorsque je l'ai vu la première fois ici, en Belgique... Je ne me souviens pas d'un capharnaüm monstre...
Je ne me souviens que: d'un public qui le respectait et, l'écoutait. Je n'avais que 12 ans malgré tout.
J'en parle parce que j'ai discuté deux ou trois fois avec lui (la première fois: avec une copine de classe, israélite qui donc: parlait sa langue), il a toujours été d'une gentillesse dingue et non, parce qu'il se trouvait en face de deux gamines!
Mais: parce qu'on le respectait, on ne lui sautait pas dessus, etc...
Il faut dire que, de par le métier de ma mère, j'en ai vu des vedettes. J'avais cette habitude depuis toute petite!
Cette histoire d'accident de voiture, je la tiens de lui en loge, en aparté. Il souffrait beaucoup ce soir-là et l'a dit sans trop faire attention.
Pour cela que le mal de "genou" me reste en travers de la gorge. Mais bon! On ne peut pas tout avoir!
Depuis le 25 Avril 75, je n'ai jamais cessé de t'entendre, t'écouter, continuer de t'aimer bien sûr et, ce livre sur toi était le seul que j'espérais.
Il y a des biographes que je n'aime pas du tout, c'est comme ça, on n'y peut rien et, malgré tout...
J'ai toujours espéré que quelque chose viendrait du côté de ta famille. C'est arrivé.
Je n'aurais pas aimé du tout, les débordements, les inventions et les mensonges. Certains osent affirmer la came, d'autres, le Mossad, etc...
Je ne sais qu'une chose, tu as été marqué psychologiquement et physiquement dans cet accident de voiture dont je parle plus haut.
Tu étais mal de ton pays, de ton histoire et celle de tes parents.
Il ne faut pas grand chose pour que le traitement médicamenteux suivant l'accident et, la dépression en plus t'aient fait ce mal atroce.
Merci pour ce livre. Je ne le recommande qu'à ceux qui t'aiment ou, t'aimaient depuis bien longtemps déjà.
Je n'ai rien à ajouter sinon que: tu manqueras toujours comme: tant d'autres connus et anonymes.<<
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:30

Merci aviva oui c'est ça vous êtes forte moi je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:31

Quelle chance elle a eu de pouvoir discuter calmement avec lui elle doit en garder de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 20:17

Boutet,  je suis content d'avoir pu t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scorpdp




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2022

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 21:56

Ou peut on trouver les livres de Michel Jourdan ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:17

Regarde sur le site Rakuten
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:26

Il y’en a un sur Amazon a 9,52 euros

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:29

Regarde aussi sur Ebay

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 371
Date d'inscription : 28/03/2022

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 14:15

Bonjour Miky

Est il vrai que lors d'une sortie de discothèque pendant le séjour de Mike ai Brésil...une bagarre a éclaté ??
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:17

Je vais faire comme dans la pub "ca sert à quoi que Micky se décarcasse (avec ses chronos) " ? lol!

Oui, il y a eu bagarre tout est écrit dans les chronos de Mike à Rio (Brésil) j'en ai même parlé très récemment avec une photo (je crois dans un post de Mibra sur Mike avec Daliah Lavi dans la photo de la semaine Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mado




Messages : 371
Date d'inscription : 28/03/2022

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:23

Oups pardon Miky ....je ne sais pas comment faire pour lire tout dans le bon ordre.....je vais étudier cela de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Ceci1605




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2023

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 23:10

Bonjour
J ai lu que mike aimait peindre est ce que l on a des photos de ses tableaux ? Et quels genre de tableau ?
Merci pour toutes les recherches

Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:10



Ceci1605 je te mets le lien de la chronique de Micky consacrée à ce thème

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:12



Intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ceci1605




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2023

Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:50

Merci
Pour l instant c'est acces privé
Je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Questions - Questions diverses sur Mike - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur Mike
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les ancêtres maternels de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons
» Réflexions diverses sur Mike Brant
» Une série de questions
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: