MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:06

Bienvenue Michelle s. Tu verras ce forum est tout simplement génial bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:14

Salhoumi a écrit:
Bienvenue Michelle s. Tu verras ce forum est tout simplement génial  bienvenue
je n en doute pas un seul instant. Merci de m accepter si gentiment
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:19

Bienvenue à toi aussi Michelle,
L'univers de Mike est fascinant, c'était une magnifique personne avec de grandes qualités. Comme moi, tu le redécouvres. Personnellement, ça fait 2 ans que je m'intéresse à lui et il m'inspire vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:31

Merci beaucoup je pense que je vais apprendre beaucoup de choses d avance encore merci
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:30

Un film intéressant à voir sur ARTE : LE SOUVENIR DE TOI.
L’histoire se déroule dans un premier temps pendant la dernière guerre, dans un camp de concentration en Pologne, où tombent amoureux une jeune femme juive et un résistant Polonais.
Ils s'échappent du camp et se perdent ensuite de vue pendant des années. Je n’en dirai pas plus .... mais film plein d’espoir !
Souvenir ému des durs moments vécus par la famille de Mike dans le même contexte et le même pays.
Film basé sur une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:39

merci run dit moi ce film est visible quand sur ARTE peux tu svp nous en dire plus merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:32

Domie : j’ai vu le film hier après-midi. Tu peux connaître la rediffusion en allant sur le site de ARTE. Les films repassent plusieurs fois dans le mois et à différentes heures de la journée.
Je ne vais pas te raconter l’histoire pour garder le suspens mais le film se passe alternativement à notre époque et pendant la guerre de 39-45. Une femme d'âge mûr, émigrée juive, qui vit à New York se rappelle la période où jeune fille, elle était enfermée dans un camp de concentration de Pologne et a été sauvée dans des conditions rocambolesques par un partisan polonais également interné dans ce camp. Ils vécurent une histoire d’amour mais la vie les sépara pendant plusieurs dizaines d’années. La quête de cette femme est de retrouver son sauveur malgré ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

un grand merci run je vais aller voir ça sur ARTE


le petit résumé que tu m'en fais me donne fortement envie de le regarder

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Nouveaux membres   Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:29

Je suis très en retard pour accueillir tous les nouveaux membres, je vous souhaite donc la bienvenue à toutes/tous avec ce message. Quel plaisir de voir le forum de Mike grandir avec les années. Nous le garderons en vie pour toujours.

Amitiés à tout le monde
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:43


Je me joins à toi Monique : bienvenu à tous .C'est fantastique cet engouement pour Mike ! Le vrai talent survit aux modes qui passent .

Amitié
Angie Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:57

Tu dis exactement ce que je pense Angie. Je suis passée sur le forum après la diffusion du documentaire L’étoile filante à la télévision française, et quand j’ai vu qu’il y avait 2007 personnes qui accédaient La voix de légende, j’avais peur que quelque chose était arrivé au forum, je n’avais jamais vu un nombre si grand! Et voilà, d’autres générations le découvre  Very Happy
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:21

Ha ça je peux dire que le reportage L'étoile filante a eu un impact énorme sur le forum. Il y a plusieurs demandes d'inscriptions
par semaine, hier il y en avait trois et encore une aujourd'hui, mais tout le monde ne se présente pas.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:33

Cela doit créer beaucoup de travail pour toi Mibra. Mais si les membres potentiels ne se présentent pas après un certain temps, ils ne pourront pas voir les photos et vidéos, et participer aux discussions, ce qui est dommage. Et c'est très intéressant de lire ce que les nouveaux membres disent d'eux-même, et racontent pourquoi ils/elles s'intéressent à cet artiste extraordinaire.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:46

Oui c'est ce que je pense et je le dis en mp lorsqu'ils me demandent des explications mais après ils font comme ils veulent.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:04

Je me demande pourquoi certains/certaines n'obéissent pas les règles du forum? Alors tu n'as qu'un choix: bloquer leur accès au forum et c'est bien dommage.

Peut-êtres que les nouveaux membres ne savent pas que tu bloqueras leur accès au forum si ils/elles ne se présentent pas? Tiens... maintenant tout monde sait ce qu’il faut faire pour participer à La voix de légende lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:46

Monique je ne bloque rien c'est automatique il faut un certain nombres de messages pour voir tout le forum.
C'est pourquoi il y a des membres avec 0 messages qui viennent une fois et laisse tomber.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:13

Mibra, je croyais qu'il fallait se présenter après inscription ou le compte serait désactivé. (Je ne me souviens pas pourquoi je pense ça Embarassed )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:34


A mon sens ce ne devrait pas être une exigence :on peut systématiquement perdre des membres avec ce critère il y a sûrement des personnes qui font une vie publique et qui ne veulent pas être reconnu et c'est leurs droits.

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:17

Se présenter n'est pas obligatoire, c'est le nombre de messages qui comptent. Moi je trouve que c'est plus sympa de se présenter.
Toutes ces règles existent depuis que le forum est ouvert.

On ne peut pas être reconnu puisque tu ne mets pas ton vrai nom et lorsque tu te présentes tu parles juste
de ton expérience avec Mike et pas de ta vie privé .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:40

Moi aussi je trouve que c'est sympa, ça nous fait rencontrer quelqu'un pour la première fois et on découvre pourquoi le nouveau membre s'intéresse à Mike. C'est particulièrement intéressant d'apprendre qu'un nouveau membre a peut-être été fan de Mike quand il était en France et l'a oublié avec le temps, ou que le nouveau membre est un enfant ou un petit-enfant d'un fan, et l'a connu grâce aux parents ou grands parents, ce qui est merveilleux. Cela garde Mike en vie.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:01

coucou les filles
je vous rejoins sur le fait de ce présenter
on ne demande pas aux nouveaux membre de nous faire un roman ou de mettre leur vie privé
mais juste un petit mot expliquant leur attachement comme fan de mike
Angie je comprend ton raisonnement sunny

mais Angie comme le dit Mibra c'est pas obligatoire nous somme anonyme sur le forum
prend mon pseudo sur le forum rien ne dit aux autres membres que je ne m'appel marguerite lol!
c'est a mon avis tellement plus sympathique de ce présenter

vas sur les membres et regarde combien sont inscrit et depuis bon nombres d'années sans jamais avoir mis un seul message

moi je me pose une question pourquoi s'inscrire

les échanges son constructifs

bon on sais tous que certains viennent pour pier espionner ou prendre les photos du week-end

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

Je ne suis sûrement pas au bon endroit pour vous raconter ceci mais tant pis. Lors du seul concert auquel j'ai assisté le 7 août 1973 aux arènes de Frejus je me suis souvenu d un détail. Il y avait au premier rang une dame très distinguée qui avait les cheveux tirés. Elle était assise alors que la plupart étaient debout et elle est partie juste avant la fin. En regardant vos photos j'ai trouvé une ressemblance avec Dahlia Lavi. Elle était très belle et sa présence très calme detonnait avec le reste du public. Était elle avec lui à ce moment là ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:19

Savez-vous s'il existe une série de photos de Mike comme sur la pochette du disque dis lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2018

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:24

HEllo all
The reason why I am not very active on the forum is I am not ver computer savvy as well have loads of trouble translating.
Not to say that I am not interested but unfortunately I don’t have any magazines or extra information to give i was no living in Europe at the time Mike was big in France, and SA was more geared to English speaking singers.
I take this opportunity to say hello and welcome to the new members. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:05

voici la traduction du post que nous a mis Tina

Je pense que Monique pourra nous dire si le traducteur que j'utilise le fais correctement lol!

traduction

HEllo tous la raison pour laquelle je ne suis pas très actif sur le forum est que je ne suis pas ver ordinateur
savvy ainsi ont des charges de difficulté à traduire.
Pour ne pas dire que je ne suis pas intéressé mais malheureusement je n’ai pas de magazines ou d’informations supplémentaires à donner je ne vivais pas en Europe à l’époque où Mike était grand en France, et...

Tina ne t'inquiète pas il y a des membres qui peuvent nous traduire et puis on fera la traduction pour toi
amitié à toi flower

traduction

Tina doesn’t worry there are members who can translate us and then we’ll do the translation for you friendship to you

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: