MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mike Laisse nous t’aimer

Aller en bas 
+5
Michelle s
Madlyn
Micky
Cathy
Betty
9 participants
AuteurMessage
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 15:49



Un duo improbable extrait de la comédie musicale

Mike et Dalida



Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une critique du spectacle ou Simon W devient Simon Kaufmann
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 16:39

Récemment, j'ai apprécié le jeu d'acteur de Grégory Benchenafi dans l'excellente pièce de théâtre "La machine de Turing" de et avec Benoît Soles.
Une reconversion réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 10:33

Comme je l'ai déjà écrit maintes fois je n'aime pas les imitateurs, le talent ne s'imite pas !

J'apprécie plus les reprises surtout quand le chanteur y met tout son cœur et personnalise la chanson.

Enfin, ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 10:59

Oui Micky je sais que tu n’as pas apprécié ce spectacle pour l’image qu’il donne de Mike

Personnellement je pense que c’est le propre d’une légende :on en parle( comme disait Jean Renard ) en bien ou en mal mais on en parle

Tant que d’autres chercheront à l’imiter ,Mike existera
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 11:21

leurs façons de s'exprimer ne  correspond pas à l'image de Mike  ..   Gregory   s'exprime d'une façon trop  brutale  je trouve  .. il aurait fallu  être  plus calme et  moins  (  oppressé  )  Mike avait de la douceur dans sa voix  une voix   unique   même  quand il s'exprimait   chaque personne est unique  .. 
  ..   Le spectacle est  surement   bien  présenté  mais chacun ses goûts   .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 11:37

Je n'avais pas aimé le spectacle musical, car l'histoire montrée au public, était bien loin de Mike.

Mike y apparaissait comme un camé se précipitant sur ces pilules de drogue, le père ignoble, etc. !
J'étais étonné que la famille ai laissé passer une telle caricature de Mike !

L'image présentée était celle racontée par les jumeaux -présents à la première à côté de la famille - et non celle que m'ont confié bien des personnes qui ont fréquenté ou côtoyées Mike.

A l'époque, j'avais déjà expliqué d'où venaient ces rumeurs de "drogue" et, une des raisons pour laquelle j'avais quitté le Bureau du fan-club était mon désaccord sur le titre "Laisse-nous t'aimer"

Mon opinion à l'époque était que cette demande "d'autorisation de l'aimer" ne correspondait pas du tout à l'image de Mike.

Mike était généreux et, il avait, comme le dit l'expression, "un coeur gros comme çà" -voir les nombreux témoignages d'anonymes rencontrés que j'ai mis dans les chroniques- alors pas besoin de lui demander la permission de pouvoir l'aimer.

Voilà, voilà Very Happy


Dernière édition par Micky le Sam 1 Juil 2023 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 11:38

Je suis d accord avec Micky Je n aime pas les imitations de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 11:44

Bien parlé Micky tu as tout résumé 👍
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Mike laisse nous...    Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 13:15

Tout à fait d'accord avec toi Micky.
Je ne comprends pas pourquoi la famille a accepté un spectacle comme celui ci, Mike ne se droguait pas et adorait son père.
Mike avait comme tu le dit un coeur gros comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 13:56

Sans vouloir porter aucun jugement ,je relève certains faits dans la biographie de Mike
Fichel a été dur avec son fils.

Pour les raisons que nous connaissons ,il l’a envoyé vivre dans un kibboutz alors qu’il était très jeune .Nous savons aujourd’hui combien Mike a souffert de vivre à Paris loin de sa famille et notamment de sa mère .Il était alors adulte alors j’imagine ce qu’il a dû ressentir lorsqu’il était enfant
De plus ,il a toujours refusé de le voir chanter .Mike avait un grand regret que son père n’ait pas pu assister à sa réussite.Il avait des choses à lui prouver

Je pense que sa relation avec son père était plus complexe qu’avec sa mère à qui il a voué toute sa vie un amour inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 9:47

Betty

Beaucoup de bêtises ont été écrites et ré-écrites par des "auteurs/biographistes" qui ne sont contentés de recopier ce qui avait était écrit avant !

Il va falloir VRAIMENT que j'écrive les chroniques sur la jeunesse de Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 10:33

Ah oui Micky nous attendons avec impatience prends ton temps quand même en parlant de sa jeunesse j'ai trouvé cette photo de classe
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryline27




Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2023
Age : 39
Localisation : Eure

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 16:38

Trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 19:11

Micky

D’après ta réponse je comprends que j’ai dit des bêtises sur Mike et Fishel
Bon si cela t’incite à écrire la chronique de son enfance ,cela me réconforte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 19:45

Ça me plairais beaucoup moi aussi Micky...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Mike laisse nous....   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 20:03

Micky, cela serait vraiment génial que tu puisses nous écrire les chroniques de la jeunesse de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 7:12

Ho oui Micky écris nous cette chronique sur la jeunesse de Moshe ça serait génial merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Laisse nous t’aimer Empty
MessageSujet: Re: Mike Laisse nous t’aimer   Mike Laisse nous t’aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Laisse nous t’aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo hommage à Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Nouveau documentaire sur Mike
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Mike Brant - Laisse Moi T'aimer English version discovered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: