MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 20:35

Merci Domie -- je suis soulagée, les lunettes sont assez cher ici et ne sont pas dans mon bilan pour juin!

Je regarde ces statististics de temps en temps et je pensais que c'était en haut de la page. Alzheimer en action ?? affraid  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 22:21

Dans l émission 300 choeurs sur la trois ce soir ils ont passé la chanson dis lui
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 19:17

]e viens de voir sur youtube une vidéo d'une medium magnétiseuse qui s'appelle Lily elle dit que Mike lui parle et lui chante laisse moi t aimer mais bien sûr je n arrive pas à la mettre sur le forum  si vous avez l occasion de la voir ça s'appelle Mike Brant tci il y a une partie une et deux elle s'appelle Lily medium magnétiseuse
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:24

Bon 14 juillet à toutes et à tous. 🥳

Line
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 19:19

Merci Line, la même chose pour toi. Je viens de lire que beaucoup d’endroits en France n’ont pas fêté le 14 juillet dehors car il faisait bien trôt chaud.

Boutet, même si je n’ai aucun doute que certains médiums ont un talent inestimable que très peu de gens ont, je trouve amusant que depuis la sortie du documentaire Mike Brant : L'étoile filante, tous ces médiums arrivent sur l’Internet et nous racontent leurs histoires d’être en contact avec lui.

Hum... Je me demande combien ça coûte pour lui parler avec leur aide ?  Wink (Mon anniversaire approche et je me demande si quelqu'un qui sait que j'adore Mike, m'offrirait une petite conversation avec lui en cadeau!)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 20:22

Nous en Normandie il fait très chaud mais les feux d'artifices sont maintenus un peu partout.
Il y a des régions où il fait encore plus chaud que chez nous,surtout la région de Bordeaux où il y a des feux très violents.
Monique pour les médiums ce que tu dis est vrai, c'est quand même bizarre qu'ils se manifestent depuis que le reportage l'Étoile filante est passé à la télé.
Est-ce que tous ces médiums sont fiables, là est la question ?comment faire le tri du vrai et du faux ?

Line
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 8:53

Monique quand tu souffleras tes bougies fais un voeu peut être qu un jour il se réalisera😘
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 18:41

Boutet, je viens de voir la vidéo sur YouTube je la trouve assez pathétique et douteuse, Monique il y a une assos sur Toulouse que tu peux contacter par mail qui pratique la TCI gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:13

Bonsoir tout le monde.  Je viens à mon tour de regarder et d'écouter péniblement cette médium qui serait en contact avec Mike. J'ai préféré ne pas laisser de commentaires. Ce serait vraiment du temps de perdu. Si elle était en contact avec Mike, alors on pourrait lui poser d'innombrables vraies questions. Là, elle n'apporte aucune preuve de rien. Elle raconte ce que les mauvais journaux ont toujours dit: du grand n'importe quoi. Bref, sa vidéo n'a aucun intérêt. Elle colporte des choses inventées ou des mensonges.  
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 20:09

coucou ddelka

tu as résumé ma pensée
je suis moi aussi allé écouté cette femme

comme pour moi il n'y avait aucun intérêt à faire un commentaire sur notre forum parce que j'aurais été désagréable

je te remercie d'avoir poster ton ressenti qui résume parfaitement le mien

j'en profite aussi pour demander aux membres d'éviter de poster ce genre d'info , qui pour moi n'apporte rien au forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 21:53

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Pour moi cette médium c'est du bidon.
Je pense vraiment que n'importe qui peut prétendre entrer en contact avec Mike dans ces conditions.
Dommage, cela fait du tort au vrais médiums.

Line
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 7:16

il me semble avoir lu quelquepart que l'occultisme est interdit dans la religion juive ..

Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 23:25

Je viens de voir ce montage sur pinterest (photo 1), le torse de Mike est pris sur la photo dans un bar (photo 2) x
mais le visage de quelle photo originale provient-il ?

Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.

Marina

photo1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 10:56

C'est la même photo mais transformée , tu connais on en a déjà parlé ensemble.

Un autre exemple
La photo 1 est de 1973
La photo 2  Mike est de 1974
Cette personne est contente d'elle car elle a une photo qui n'existe pas, surtout à deux périodes différentes.
PHOTO DU HAUT : ORIGINE
BAS : PHOTO DEFLOUTÉE , RAJOUT D'UNE PHOTO DE MOSHÉ DANS UNE AUTRE POSTURE.. J'AIME BEAUCOUP CETTE PHOTO PARCE QU'À L'ORIGINE ELLE N'EXISTE PAS.
Regarder bien les yeux de Mamina, cela lui fait un regard bizarre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 11:25

Bien vu Mibra ! A ces logiciels photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 14:47

Mibra, tu as choisi une photo créée vraiment horrible !!!! ahah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Améliorer la netteté ou les couleurs sont une chose mais créer de nouvelles "images" perso j'aime pas.

Amitié
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:35

J'aurais permis à ce coiffeur de faire n'importe quoi avec mes cheveux  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:20

Il avait les cheveux très fins

Oui, Monique, un beau coiffeur Very Happy


Dernière édition par Maryline le Lun 26 Sep 2022 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:48

Tout a fait d'accord avec toi Monique je n'aurai même pas regardé la coiffure juste le coiffeur je pense que son cahier de rendez-vous aurait été plein 😉
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 22:22

Je n'aime pas non plus ces montages de la tête de Mike , parfois ils sont horribles

Quel intérêt de coller la tête de Mike sur d'autres corps, alors qu'il existe des centaines et des centaines de vraies photos ?

Par exemple : Mike avec la chemise rouge, il y a toute une série de photos dans différentes positions, alors pourquoi faire ces montages ridicules et parfois ratés, à mille lieux de la réalité qu'à vécu Mike ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vraiment je ne suis pas  "fan"



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 22:29

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 6:40

j'aime pas surtout la deuxième photo ses doigts sont trop longues


madlyn .
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous...    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 13:08

Vraiment pas réussis ces montages, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:07

Boutet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un message en mp depuis un téléphone portable merci
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 939
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:14

Essaie comme ça

En bas à droite tu as une enveloppe Mp

Ensuite tu cliques sur nouveau

Tu choisis ton destinataire
Le sujet

Le corps du message

Pas sure de moi

Fais un test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: