MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:51

Bonne chance tu as vu si tu peux ouvrir la vidéo

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:15

L'émission " Mike Brant L'étoile filante " a eu un très bon impact sur le forum car depuis sa diffusion nous avons eu
plus de 15 inscriptions, aujourd'hui ça continu encore. Je tenais à vous le préciser.    cheers  cheers  cheers
Le reportage a donné envie de se replonger dans les années 1970 et bien sur pour les fans les années Mike Brant.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:37

Un grand merci à Micky qui a créé ce merveilleux forum; à Félicita qui l’a si bien géré pendant des années; et à Domie et Mibra qui ont prit la relève même si c’est dur et très stressant de gérer un forum et ça prend beaucoup de temps.

J'ai hâte de lire la présentation des nouveaux membres, de savoir qui ils sont ceux qui ont rejoint la famille Internet de Mike.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:32

Monique comme toi je suis ravie de voir tous ces petits nouveaux sur le forum

même si ce n'est pas tout les jours faciles et que ça prend beaucoup de temps de s'occuper d'un forum
c'est aussi un plaisir de faire tout ce qui est en notre pouvoir de garder le forum actif pour la mémoire de Mike

et il est vrai que plus les membres nouveaux ou anciens participes régulièrement au forum plus il sera facile de garder le forum de Mike actif mais aussi une référence puisqu'ont le sait certain journaliste et autres de par les dires de micky viennent prendre les infos sur le forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci et félicitations   Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:05

Je parcours le forum sous toutes ses coutures et je n'ai que des félicitations à vous adresser. Il y a des écrits forts intéressants et pertinents sur Mike. Vos discussions sont très instructives. Je suis heureuse de faire partie de votre groupe. Je me sens à l'aise de parler de Mike librement. Ça me fait chaud au coeur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 1:12

Coucou tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La rançon de la gloire" est revenue sur Ebay.Fr. Le livre coûte 265€
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 3:38

houa Monique je crois qu'il va nous falloir jouer au loto
je sais la rareté du livre fait que le prix flambe
en plus ça a l'air d'être un photocopier
je ne connais pas l'original !!!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 21:42

Domie, il faut soit être héritière, soit gagner à la loterie pour collectionner les souvenirs de Mike!!! Et il me semble que tout devient même plus cher après le documentaire...

265€ pour cette version original en Hébreu, et... 550€ pour la version traduite en Français par des membres du Fan Club de Paris.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 21:46

Dommage je n'ai pas encore gagné au loto     Sad

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:50

Je vous rejoins forum très instructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:57

Quand est il de l'histoire de ce Facebook, avez vous créer une page? Si j ai bien compris c'est Mr Micky le fondateur ici? Il n'a plus l air actif??? Dommage tout ces messages étaient intéressants et gorgés d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 21:23

Oui en effet ce serait top ! Des choses viennent en tête mais n ayant pas lu "tout" ce qui a été publié ici je ne voudrais pas faire doublon d'ailleurs quand je pose une question tu me renvoies vers les topics concernés 😉
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:52

Petite question existe t il un topic sur les paroles des chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:30

Non mais les grands esprits se rencontrent, j'y pensais .


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:34

🙌🙌🙌🙌
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Effectivement ce forum est super intéressant mais Micky n a plus l air de être là    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:32

Laurtom a écrit:
Quand est il de l'histoire de ce Facebook, avez vous créer une page? Si j ai bien compris c'est Mr Micky le fondateur ici? Il n'a plus l air actif??? Dommage tout ces messages étaient intéressants et gorgés d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:35

Je suis inscrite depuis 3 jours et je me régale d apprendre tant de choses. C était mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:54

coucou Michelle S  a ce que je lis tu serais nouvelle sur le forum  flower

je suis ravie de voir que tu te régales à lire le forum  study

dit moi il serait sympa que tu te présentes sur le forum a tous les membres  bounce
c'est une petite coutume que nous aimons bien ça permet aux personnes qui le souhaite de te souhaiter la bienvenu  lol!

je te mets le lien ci-dessous ... clique dessus pour t'y présenter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:15

Je me présente donc j'habite à Marseille, je travaille toujours et j ai toujours été une grande fan. Je possédais à l époque tous les articles de presse sur mike brant et....Je suis allée à un concert à Frejus en 1973 mais j étais très jeune puis sur sa tombe en 1991. J'ai toujours eu des doutes sur son suicide...
Très contente d être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:35

Bienvenue Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 13:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:46

Bienvenue Michelle . Sur le forum nous passons de trés bons moments avec Mike c est comme s il était présente avec nous .Contente que tu fasses partie de la famille des amis de Mike. Te rappelles tu du concert de Mike à Frejus ? Tu étais très jeune mais peut être que les personnes qui étaient avec toi s en souviennent ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:51

Bienvenue Michelle sur le forum de Mike.
Tu vas passer de bon moment a connaître cet artiste extraordinaire.
Je pensais la même chose que Liseron , on adore lire les récits des personnes qui ont croisé Mike dans leur vie.l

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:45

Merci beaucoup je le connais bien mais pas autant que vous et suis en train de me perfectionner. Il a été pourtant ma grande idole et ce depuis mes 13 ans...je ne crois pas en son suicide.Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:58

liseron64 a écrit:
Bienvenue Michelle . Sur le forum nous passons de trés bons moments avec Mike c est comme s il était présente avec nous .Contente que tu fasses partie de la famille des amis de Mike. Te rappelles tu du concert de Mike à Frejus ? Tu étais très jeune mais peut être que les personnes qui étaient avec toi s en souviennent ?
Liseron
j étais subjuguée et je n osais même pas crier comme les autres filles j en garde un souvenir merveilleux. Plus tard en 1982 je suis allée voir le fameux hôtel à Genève et en 1991 sur sa tombe à haifa. Je me rappelle qu'il y avait une plaque avec cette inscription : souvenir de annie A de Marseille. J y retournerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: