MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:46

Ce qui manque peut-être à ce forum, c'est un lieu d'échange rapide comme Facebook ou autre réseau social;

Parfois vous avez des questions qui vous passent par la tête, mais vous ne savez pas où les poser ou, vous hésitez à ouvrir un sujet rien que pour çà scratch

Je vais expérimenter ici, un lieu convivial, vous pouvez ici dire ce que vous voulez, même un simple "coucou", poster une photo, enfin : tout ce que vous avez envie de partager avec les autres membres du forum

L'idée c'est que cela "aille vite"
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: Notre facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:34

bonne idée micky

alors moi je me lance sur une question qui me taraude depuis plusieurs mois Rolling Eyes


qu'en est il de la réorganisation des topiques ou ont  été enlevé des photos des commentaires  et qui n'ont plus de liens je dirais cohérent Sad
( enfin tu me comprend )  
et les topiques de vidéo qui ne marche plus ou il faudrait peux être les refaire aussi scratch

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:37

Domie,

tes remarques sont très justes ! cheers

le forum nous appartenant à tous, il est "possible" lol! afro qu'on te confie une mission concernant les vidéos, car tu es très active sur le forum queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:46

de mon côté ça refonctionne aussi, les photos se téléchargent tout de suite
Tout est OK pour tout le monde ?

J'ai envie de vous partager une photo :
J'ai acheté le mag exprès, car je ne la connaissais pas
Elle date de 1974, peut-être de l'anniversaire de Jean-Quentin GERARD, patron du magazine "Supergéant" au St-Hilaire, quand Mike a rencontré Léna ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: Notre facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:55

micky il y as bien longtemps que je ne suis plus actif sur le forum

pour ma part je comprend que peux de personne participe maintenant quand ont vas sur pleins de topique il n' y as plus rien de cohérent toi et moi on en connait la raison

attention se n est pas une critique juste une constatation
je comprend que tu ne puisse pas tout refaire en un claquement de doigt
je pense seulement que toi seul peux faire se travail de part ta connaissance de Mike et des membres qui y on participes a l'époque ou ont été ouvert c'est topiques
comme tu l'as mis a spirale dans un topique sans échange le forum deviendrait une coquille vide au vu de tout se déséquilibre dans les topiques il est a mon avis entrain de devenir une coquille vide
et je suis sur que ce n'est pas se que veulent les plus anciens membres du forum il y as énormément de ces membres qui participaient et qui viennent maintenant sans participer
j 'avoue faire partit de ces membres pour ma par je suis fatiguer de dire merci a tous vas et des congratulations qui ne serve a pas grand chose a mon avis
tu n'as qu'a regarder le jeux que tu a lancé 3 personnes y ont participé

peux être devrait tu relancer toutes les personnes qui sont inscrite sur le forum combien de personnes sont inscrite et non jamais participé pourquoi s'inscrire si sais pour ne pas participé je sais tu vas me dire que sais leur choix que certain ne veulent pas qu'ont sache qu'il viennent ou viennent aussi espionné !: dommage pour eux de ne pas le vouloir participer

enfin voila ce n'aie que se que je pense et se que je viens d'écrire n'engage que moi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:52

Tu ne l'as peut être pas remarqué Domie mais j'ai supprimé pas mal de postes vides.
Il y en a beaucoup et je n'étais pas sur le forum quant c'est messages ont été posté.
C'est un travail long...Et parfois il faudrait effacer tout le sujet...
J'avais demandé a certain membres qui a cette époque postaient beaucoup de bien vouloir reposter les photos qui avait été effacées... Personne ne là fait...

J'ai déjà relancé les membres qui ne postent plus... pas de réponses...Nous avons mis en place une inscription a plusieurs étage.
Pour voir tout le forum les nouveaux membres doivent se présenter. Ensuite ils ont accès a tout le forum.

Les gens s'inscrivent et ne reviennent plus sur le forum. Ce nouveau mode d'inscription n'a rien changer a l’exception de protéger les documents qui sont sur le forum.

Et puis il y a aussi des membres qui viennent sur le forum qui ne postent jamais, certains qui ne participent que aux messages et photos posté par Micky. Avec Micky nous faisons ce que nous pouvons, nous sommes deux a faire tourner le forum.

Moi aussi j'en ai assez de dire merci en plus a des personnes qui ne répondent jamais. Si je poste un message de remerciement c'est aussi pour qu'il y ai une réaction des membres...Rien !!! pas de réponses.

J'ai des sujets qui sont prêts a être postés, je les gardent pour plus tard quand le forum aura retrouvé un peu plus de dynamisme et d’interaction.

Pourquoi les membres ne postent plus et ne viennent plus ? Il faut peut être que les membres disent ce qu'ils attendent du forum ?

Moi aussi je suis fatigué de poster dans le vide, de voir qu'il y a des membres qui sont venu et qui n’ont même pris la peine de faire un commentaire.
Quand je suis arrivée sur le forum y avait des échanges.
J'ai posté les photos dernières photos du WE je pensais que posté ces photos en HD ferai réagir les membres du forum Rien. Tu te plains Domie que les membres ne réagissent plus tu en fait partie. Pas la moindre réactions aux photos.

MERCI DE DIRE CE QUE VOUS ATTENDEZ DU FORUM...POURQUOI VOUS NE POSTER PLUS

C’ÉTAIT LE COUP DE GUEULE DE LA MODÉRATRICE  Very Happy  Sad  Evil or Very Mad  Very Happy  sunny  sunny  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: Notre facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:05

felicita


il me semble que tu as bien mal interprétée se que j'aie écris lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 4:48

Bjr et encore merci pour tout ce que vous faites sur ce forum.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter sur le manque de réactivité de la plupart des membres du forum.
C'est comme dans la vie en collectivité, il y a des personnes qui sont acteurs et d'autres qui sont de simples consommateurs.(que je suis par ailleurs et peut être par pudeur ...)
Il vaut peut être mieux ne pas poster que de parler de sujet stérile ...
Mais l'important c'est de ne pas baisser les bras et continuer à faire vivre ce forum.
Merci Micky et Félicita pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:16

En restant dans l'idée je pense que la réponse est dans le titre peut être serait il sympa d.etre sur Facebook ... Qui semble bien plus interractif et rapportera une population plus jeune et donnera la chançe à Mike d 'être connu des plus jeunes.

Ou bien un mix car j'ai l'impression que le forum est plus consulter comme un site hommage par bcp de personne.

La photo de la semaine sur Facebook + actualités et sur Facebook un lien qui donne accès au forum ;-)

En tout cas merci à vous qui faites vivre ce forum si riche et rétablissant la vraie histoire à mon sens de Mike.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:21

C'est une idées Coco, mais mettre un lien pour aller voir la page du forum est compliqué, parce que pour avoir accès au forum il faut être inscrit. Et on ne peux pas tout mettre sur Facebook certains documents et photos sur le Forum sont privé.
Une page pourquoi pas ???
Je suis la plus part du temps affligée par ce que je vois et lis sur les pages Facebook dédier a Mike Mad
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: notre facebook a nous   Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:12

bonjour a tous

je visite ce forum tous les jours mais c'est vrai je ne poste pas souvent.contrairement a vous je n'ai pas de documents et photos a partage avec vous .

je n'ais que des livres que vous avez tous certainement.MIKE est parti le jour de mon anniversaire et comme vous il est dans mon cœur.

bisous a tous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:13

Merci !!! Chanel76, je te vois souvent sur le forum Very Happy sunny
On n'est pas obliger d'avoir des photos ou infos à poster pour prendre part a une discussion sur Mike, poser une question.
Celà nous insistes a faire des recherches, et parfois nous font découvrir une phot ou une infos inconnu sur Mike.
A bientôt sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:31


J´adore ce forum, et je visite le tous les jours. - c´est ca  Smile  sunny


Figura sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:05

Felicita,

Je comprends ton coup de gueule, parfois moi aussi, j'ai envie de baisser les bras pale

On s'investit beaucoup, prenant sur notre temps "familial" (vous savez en ce qui me concerne, combien "je suis sur les routes" donc peu présent pour ma famille)

On fait le maximum pour vous donner les informations les plus exactes, des recherches profondes, on achète parfois des mag "hors de prix" pour vous offrir la photo inédite ou oubliée.

C'est vrai que c'est frustrant et démoralisant de n'avoir même pas un petit like ( cheers ) en retour.
imaginez que vous mettez tout votre coeur dans un bon gâteau et, que les gens le mange avec indifférence, sans même dire "c'est bon"

Mais à côté de çà, je me dis que ce que nous faisons, c'est pour Mike .. et que Mike "vivra" tant que des gens comme vous, comme Felicita, comme la famille, comme moi, parlerons de lui.

Alors continuez à porter Mike dans vos coeurs, je l'ai tellement étudié que je crois (avec toute modestie) le comprendre et le connaitre.
Mike était un garçon d'une tendresse et d'une gentillesse infinie. il était complètement désintéressé, sa vie c'était respirer et chanter.
Alors oui, Mike "on pense à toi, tu mérites tout notre amour"

Micky

Ps : n’oubliez pas de poser les questions, même celles qui vous paraissent les plus "anodines" sur ces question felicité et moi pourront réagie et faire des études permettant de faire découvrir une nouvelle facette de Mike





Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:12

Comme c'est notre facebbok (peut-être qu'un jour on ira sur facebook ou Tweeter, mais pour le moment, on n'est pas prêt, sauf si toi tu peux le faire Coco - Mike est à nous tous)

Et vous, vous rirez voir ce spectacle avec des hologrammes ?

Je pense que j'irais
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:17

Vous ''rirez'' voir Micky? C'est donc pour ça qu'ils appellent ça une ''comédie'' musicale? lol! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:09

Bien rie Pascale  lol!  lol!

Je n'irais pas voir le spectacle ! J'ai déjà du mal a entendre Claude Arena et ses collègues qui tente d'imiter Mike.
Je préfère resté sur mon souvenir du concert de Lyon, ou j'ai eu la chance, le bonheur de voir et d'entendre Mike en LIVE !!! Je veux garder cette émotion intacte Very Happy  sunny  flower  
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:27

Je comprend Feli, tu as été très chanceuse d'avoir cette opportunité. Et je comprend très bien que tu veuilles garder tes souvenirs intacts. Rien ne battera jamais l'original. I love you I love you I love you sunny sunny sunny geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
westerman




Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:13

Bonsoir à tous,

Comme Chanel, je visite le forum de temps en temps.

Je n'ai pas d'infos à donner, je suis fan de mike, j'ai des dvd, cd et livres mais que donner de plus, de nouveau ?
J'admire les personnes qui se donnent pour ce site. Sûr que vous méritez que ce site vive plus.

Petite question : Mario jamin devait sortir un album de reprise de Mike en avril, la date du 16 est-elle toujours d'actualité ?

Bravo pour le temps que vous passez pour notre idole Mike.

A bientôt

Claudy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:54

C'est vrai çà : Mario où en es-tu de ton album ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:22

En ce moment il y a l’album japonais à vendre sur ebay : 49 euros (il est généralement vendu au alentour de 100-150 euros) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je n'ai rien à voir avec ce vendeur, en aucun cas je ne peux garantir quoi que ce soit


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:42

3 nouvelles photos dont 2 inédites au lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne semaine à tous ! sunny
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:03

carte d'identité de mike et ses préférences flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:27

Merci pour cette photo avec les goûts du moment de Mike, Solenne !

Je profite de ce topique pour fêter l'anniversaire d'une personne qui m'est chère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma soeur ! queen sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:39

Bon anniversaire Christine.


Dernière édition par Felicita le Dim 24 Avr 2016 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky - Notre facebook à nous  Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Il y a 75 ans...
» Mike Laisse nous t’aimer
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: