MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:43

Mike son hologramme chantant Dis-lui ??? scratch scratch scratch
La famille laisse faire ???? scratch scratch
Au lieu de se faire photographier devant les affiches la niéce de Mike pourrais avoir un eil sur ce qui ce fait sur scène Mad

Dans les vidéos que j'ai vu rien ne ressemble a Mike. Sa démarche était féline, sur scène il bougeait son corps était très souple.
Je préfère resté sur mes souvenirs même si on m'invitait je n'irait pas même pas pour voir la technique cela me ferais je penses trop de mal.

Je penses comme toi Micky ce spectacle a été crée autour de Claude François et de Dalida. Malin Orlando juste au moment ou sort le biopic de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:05

Coco, moi aussi je vois un léger mieux sur cette nouvelle vidéo.
Mais avec encore beaucoup de faussetés.
Surtout quand on le voit habillé tout en blanc !!!
Là c'est Mike 1,87m,  107 kG    (le même poids que Mohamed Ali)
Prêt à monter sur le ring pour un combat de boxe poids lourd !!!


Pour la chanson "Dis-lui", les producteurs ont cru bien faire
sachant qu'elle n'a jamais été chantée sur scène par Mike.

On verra bien, mais il ne faut surtout pas s'attendre à être bluffé à 100%

DDELKA

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.. et où est le sourire légendaire de Mike ?
Autant aller voir Claude Arena ?

C'est vrai que pour ceux qui ont connu Mike -ou les années 1970 - , cet hologramme ne fait aucune illusion

Pour le costume blanc (que j'ai à la maison) ils auraient au moins pu mettre une chemise de couleur.
Mike n'aurait JAMAIS commis cette faute de goût sur scène
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:55

Quelques screenshots, pour nous cela sera jamais assez bien et cela est normal mais soyons tout de même satisfait de voir notre Mike en haut de l'affiche et je trouve et réitere "le mieux réussi". D'accord avec DDelKA et Micky costume blan pas assez ceintré, chemise mal choisi et Mike devrait etre un peu moins carré et plus mince (quoique cela se voit moins sur les images en chemise)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:02

Une photo ou Mike porte la même chemise, et il manque effectivement le détail qui change tout du costume qui rappel la chemise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:40

Il est clair que nous sommes bien loin de la perfection,
mais bon ça a le mérite d'évoquer le personnage
et surtout d'entendre quelques chansons de Mike dans une grande salle parisienne avec un gros son !!!.
La voix de Mike Brant va faire trembler les murs du Palais des Congrès.
Je m'efforcerai de passer une bonne soirée
et les petites et grandes imperfections j'y penserai après  lol!
DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:15

l'hologramme n'est pas l'homme donc il ne peux etre parfait



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Mar 10 Jan 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:53

Micky ta description de l hologramme de Mike m a fait sourire. Bien que n ayant pas eu la chance de le voir en concert je trouve que sur la vidéo son hologramme n est pas top mais il est plus ressemblant quand il est habillé en bleu est ce une question de lumière ou de cadrage ? Claude François n est pas non plus tres bien réussi. Le pire c est Sacha Distel le pauvre c est incomprehensible comment ont ils pu faire un tel hologramme ? C etait un bel homme avec de l élégance, de la seduction . Je ne sais pas ce qu en pense ses fils ? La mise en scène m attriste quand Mike chante laisse moi t aimer ont voit deux personnages partir en courant en peignoir marron je ne vois pas le rapport avec la chanson. C est du mauvais goût. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:46

"Autant aller voir Claude Arena": Micky tu m'as bien fait rire lol! mais je n'irai pas jusque là.. Wink Alors je vais suivre le conseil bien sage de Ddelka et sûrement faire comme lui: " Je m'efforcerai de passer une bonne soirée et les petites et grandes imperfections j'y penserai après"
Sinon je vais pleurer pendant ce spectacle et pas d'émotion, ni de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:42

Mike était très grand et très très mince, mais il ne paraissait pas maigre, il avait les épaules larges.
Des mains longues et fines, super soignées, un nez qui était en harmonie avec son visage, des yeux bleus.... Je ne le retrouve pas dans cet hologramme Mad Il ressemble a Mile autant que Arena lol!

Si on n'est pas placé dans les premier rang je penses que l’illusion peut marcher ????
Espérons qu'il n'y ai pas d'écrans géants.
En faisant abstraction de tout cela je suis sur que vous allez passé une excellente soirée, et entrevoir ce que pouvait être une émission TV de Mike.


Dernière édition par Felicita le Dim 8 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:48

Ce moment de surprise passé, il faut en effet "relativiser"

Si nous avions eu la connaissance d'un tel spectacle sans Mike, nous aurions été à la fois dans l'incompréhension, déçus et en colère ...

Ce spectacle a tout le mérite d'avoir été mis sur pied, et ici je remercie vivement les metteurs en scène de ne pas avoir oublié Mike.

Pour le biopic sorti il y a quelques années sur Dalida : l'actrice ne lui ressemblait pas du tout.
la "surprise passée" , on "oubliait" et on se "laisser prendre au jeu" ..

Comme le dit Ddelka, quel plaisir d'entendre Mike sur une vraie scène .... même si c'est imparfait !

Rien que pour cela j'irais certainement le voir, il suffit parfois de fermer les yeux et la magie opère .
.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:34

et bien moi je suis tres heureuse d'aller voir MIKE sur scene a ROUEN au moi de mai car je n'ai pas put le voir a OISSEL....meme si tout n'ait pas parfait ..j'ai hate

BONNE FIN DE JOURNEE

CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:21

Pour ceux qui ont vu le spectacle, vous nous raconterez Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:42

Bonjour les amis

J'ai trouvé ceci sur Youtube, très émouvant je vous laisse juger. Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:05

Merci beaucoup Mario !!! c'est wouaw comment dire...c'est sa voix avec un arrangement différent...finalement comme le dit Micky la magie va peut-être opérer.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:25

Je trouve l'arrangement superbe aussi et pour ceux qui souhaite écouter les 3 titres de Mike au spectacle voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:28

Merci Mario, c'est très émouvant.
Je trouve que la veste de Mike ouverte est une faute de gout. Mike ne se serait jamais produit sur scène avec sa veste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:54

Bah disons que les costumes ne vont pas du tout tout simplement, l'ouverture de Mike est la chanson Qui Saura avec le costume de la tournée d'été 74...je pense qu'ils se sont basé sur l'émission défendez vos couleurs mais c'est une faute c'est vrai, moi je pense qu'ils auraient utilisé son pantalon noir sa chemise à pois sans veste et sa magnifique ceinture tête de lion, pour Laisse moi t'aimer j'aurais justement utilisé le costume de Dis Lui avec une chemise à jabot noir et veste fermée et pour Dis Lui beh c'est compliqué cela reste fantasmagorique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:07

Merci Mario ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:51

Ma femme m'a appelé car TF1 diffusait une émission sur le spectacle.

Son avis est sans appel lol!

Elle a bien connu cette époque et pour elle : AUCUN artiste n'est ressemblant ou ne fait illusion.


Si Mike a une tête petite par rapport à son corps trop "tassé", Claude François, lui, a une tête énorme !
et en regardant l'émission, c'est vrai qu'on reconnait plus l'acteur qui a fait doublure du visage que C François.

Le plus raté est Sacha Distel, le pauvre drunken

J'ai entendu que le spectacle fait déjà polémique : le descendant d'un artiste, dont je tairais le nom, qui n'est pas sur le spectacle, se plaint déjà des royalties qu'il ne touchera pas .. çà c'est autre histoire .. geek



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:59

Merci Mario, un désastre le "parole parole" avec Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:03

Merci Mario, le lien pour les 3 chansons n'est malheureusement pas disponible chez moi.La version de dit lui est superbe, j'ai beaucoup aimé surtout que Mike n'a jamais eu la chance de la chanter ''live''. Moi, je n'aurai pas l'occasion de voir ce spectacle, alors si vous avez l'occasion d'aller voir le spectacle, allez-y! Eh oui ce ne sera probablement pas techniquement parfait mais au moin on fait revivre Mike l'espace de quelques chansons. N'est-ce pas ce qu'il y a de plus important? Critiquer le spectacle avant même de l'avoir vu basé sur des video en lignes c'est comme ne pas vouloir essayer un nouveau met parce que on a entendu dire que c'était pas bon! Moi si j'avais la chance, j'irais le voir ce spectacle juste pour entendre Mike chanter et m'imaginer l'espace d'un moment qu'il est encore parmi nous. Sans rancune P. Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:37

Qe l'on sorte des complies ou que des artistes reprennent les chansons d'un artistes disparu c'est bien cela continu a faire vivre leur mémoire. Mais donner l'illusion sur scène que les artistes disparu peuvent se produire de nouveau, je trouve cela malsain. Ce n'est bien entendu que mon avis.
Et puis tout ça ce n'est qu'une question de gros sous. Nous sommes dans la nostalgie de ces années ou la vie était facile et c'était pour ceux qui ont connu cette époque notre jeunesse.
Disney va utiliser ce même procéder pour les prochains films de Star Wars. Ils vont faire revivre Carrie Ficher dans le rôle de la princesse Léa en hologramme. Disney a déjà utilisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:15

Pour ceux qui irons voir HIT PARADE vous pourrez vous offrir un petit souvenir le Pied et la Corne en or de chez Cartier que Mike portait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi le T-shirt de l'affiche, les lunettes de soleil de Dalida, le stylo de Sacha Distel et le cahier de Claude François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: