MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chanel76




Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:33

moi c'est le 5 mai 2017.......j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:32

Tu nous racontera tes impressions.
Moi je préfère rester sur mes souvenirs du 01 février 1973  sunny  flower


Dernière édition par Felicita le Mar 8 Nov 2016 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:30

Finalement j'irai voir ce spectacle moi aussi.
En espérant être agréablement surpris.
Je vous dirai mes impressions.  
(j'y vais le 24 février et serai au tout premier rang !)

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:49

Ddelka tu es le premier !! et moi la dernière pour l'instant, j'espère aussi que se sera positif sinon je vais être déçue avant d'y aller, mais tu ne raconteras pas tout hein ??? Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:38

*
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:05

Euuh Micky ça veut dire quoi ton message avec un astérisque ??????
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:03

Personne n'aurait vu Obélix ?

Non, c'est un message que j'avais mal placé et que j'ai recopié dans la bonne rubrique !
Du coup : j'ai oublié de détruire l'ancien emplacement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:38

lol! lol! lol! lol!

je l'avais vu plusieurs fois dans d'autres topix et j'en faisais une idéefix tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:52

mais de là à me tomber dessus "Abraracourcix" lol!

j'espère qu'il y a ici des amateurs de la BD Astérix le gaulois.
Sinon, ils vont nous prendre pour des fous .. mais après tout : "ils ne sont pas fous ces rom.. pardon, ces gaulois ?" lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:17

Mickix : ne prend autant d'Assurancetourix pour me dire ça !!! sur ce forum il n'y a que des fous de la musix, alors Keskonrix ?? juste le fait que le Barométrix soit toujours au Beaufix: c'est bien Comix !!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:23

Eh bien les amix, on s'amuse fort sur ce forumix!!! bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:12

Hier soir sur France Inter dans l'émission de Laurent Goumarre "Le nouveau rendez-vous" de 22h00 à 00h00 l'invité était Serge Lama en deuxième heure ils ont parlé de HIT PARADE et de MIKE cheers cheers cheers
On peut écouter l'émission et la podcaster Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:34

Merci Félicita, je viens de l'écouter intégralement, ils ont eu du mal à trouver une doublure corps pour Mike (pour Hit Parade) les corpulences ont changés, difficile de trouver un homme de 1m87 avec une taille de pantalon aussi fine, je me demande vraiment comment sera ce spectacle Question Question réponse dans 5 mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:30

Mike était grand 1m87 et très mince, mais il ne faisait pas maigre.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:36

Hommage à Mike à La Garenne-Colombes, dîner-spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:17

J'ai vu un extrait avec le personnage de Mike .. humm, je n'ai rien reconnu : la démarche, la façon de se tenir  Crying or Very sad

Vous savez combien notre gestuelle nous identifie : on voit parfois le fils avoir la même démarche que le père.

J'ai aussi entendu la chanson "paroles, paroles" de Dalida où ils ont trifouillé la voix de Mike pour remplacer celle d'Alain Delon.
(A ne pas confondre avec l'enregistrement qu'avaient fait Mike, C François, P Juvet et- d'autres pour l'Olympia de Dalida)

L'extrait a été très court (1 ou 2 secondes), mais je n'ai trouvé que 0 de ressemblance avec le phrasé de Mike   Sad
A suivre avec un extrait plus long ..  

C'est dommage qu'ils ne m'aient pas demandé, j'aurais pu les aider bénévolement et leur faire éviter bien des erreurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:05

Tout à fait d'accord avec toi Micky.
Surtout pour un spectacle de plus de 5 millions d'euros,
le producteur aurait dû davantage se documenter et ton aide aurait été précieuse.

Même l'année de cet "Enregistrement Télé" n'est pas très crédible.
Ils le situent en 1975.
Je pense qu'ils auraient dû le dater plutôt en 74.
Mais ce n'est qu'un détail.
 

Pour ma part j'ai regardé attentivement et plusieurs fois le reportage passé sur le JT de 20H00 sur la Une.
Cela ne m'a pas du tout rassuré sur ce spectacle.

Quand on voit arriver Mike tout de bleu vêtu je ne le reconnais pas:
Pas la même démarche, pas la même gestuelle, même le visage semble différent.
Pourtant Yona qui était présente avait l'air emballé.

De toute façon, je serai quand même à Paris le 24 février (juste au premier rang),
et je ne manquerai pas de dire ce que j'en penserai,
comme je l'avais fait pour le spectacle musical "Mike laisse nous t'aimer".
Grégory Benchenafi (rôle de Mike Brant) l'avait lu et transmis à quelques uns de ces acolytes.


DDELKA  


Dernière édition par DDELKA le Dim 18 Déc 2016 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:31

Cela ne présage rien de bon tout ça Evil or Very Mad, j'ai vu un extrait avec Claude François et au premier abord je me suis dit "oh m...on dirait qu'il a un masque blanc sur le visage, comme une mauvaise image collée sur le corps de "l'acteur". J'ai pensé que peut-être c'était un effet dû à l'ordinateur (c'était pour me rassurer !!) mais en fait je pense que ce spectacle ne va pas être à la hauteur de mes attentes.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 5:08

Il n'y aura probablement jamais un spectacle qui rendra justice a Mike pour la simple et bonne raison que Mike est INIMITABLE!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 8:36

Pascale tu as complètement raison... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:28

Ddelka

"Pourtant Yona qui était présente avait l'air emballé." je pense qu'elle a été emballée ..  par la technique => Elle n'a jamais vu son oncle.

Pour elle, son oncle est l'image qu'on veut bien lui présenter et non qui il était vraiment.
Je suis littéralement  effaré quand je l'entends dire que le livre de Pernez sera comme une bible pour ses enfants. Je n'ai jamais lu autant de c...ries par page.

Des enfants comme ceux de Joe Dassin ou autres ont refusé de voir la tête de leur "père" collée sur un personnage.
Je pense que c'est pour cela qu'ils ont dû se rabattre sur Sacha Distel, que j'apprécie beaucoup, mais qui malgré ses succès ne jouait pas dans la cour des grands comme un Mike Brant, un Claude François, ou d'un Johnny Halliday de l'époque.

comme vous, je suis "curieux du résultat ...

Au fait, ils sortent un film sur Dalida !

En 2009 j'avais été sur la tombe a Dalida et apporté une photo de Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:01

Et moi je dis: à quand un film sur Mike, un vrai, un bon biopic....lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:03

C'est fou comme la famille proche peut se contenter (et avec beaucoup d'enthousiasme)
des idioties que l'on raconte sur Mike dans les livres.
On dirait que la famille se voile la face pour ne pas savoir on ne sait quoi!

Quant au biopic au cinéma, s'il se fait un jour,
il y a de fortes chances que ce soit pire que les bêtises que l'on peut lire dans les livres hommage.

Je sais que Yona et Svi se sont opposés au film qui devait sortir car celui-ci ne respectait pas la vie de Mike,
mais vu qu'ils laissent passer, voire qu'ils cautionnent des inepties dans les livres, on peut se poser questions !

Ceux qui ont le pouvoir, peuvent faire passer auprès du grand public,
toutes les choses qui font vendre au détriment de la vérité.
On en sortira jamais !

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:22

Y'a bien une personne intelligente un jour qui va faire appel à Micky et nous "pondre un livre, un documentaire ou un biopic de QUALITE sur Mike ! Si cette personne traîne sur le forum: à bon entendeur !!tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:12

Je viens juste de voir l'extrait du JT de TF1, comme toi Ddelka je ne reconnais ni la démarche, ni la gestuelle et ni le visage de Mike affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: