MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:44

Merci Felicita pour ces infos .. moi non plus je ne pourrais pas "mordre" Mike et détruire cette petite "œuvre d'art" lol!


déjà Hit à la télé et sur paris première : pas une grande chaine nationale ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:48

C'est cette photo de 1970 qui a a mon avis servi pour l'Eclair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eclair BB c'est vrai que la presse avait prêté une idylle entre Mike et BB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:41

Moi aussi j aurais du mal à croquer Mike mais quand je le vois je dis mmmm !!! Je le mangerai bien . Eh oui Mike est à dévorer sans modération.
Bon Dimanche. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:45

C est encore moi . Sur la photo en haut à gauche est ce que c est son adresse privée de l époque ? Si c est le cas tu m étonnes que les filles soient devant chez lui .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:20

J’ai la même question que Liséron Félicita.  Pour lire cette addresse, 28 Rue Peronet Neuilly, j’ai utiliser une loupe (et cela m’a pris beaucoup de temps pour la trouver, je savais que j’en avais une quelque part, mais où?!)  lol!

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:59

C'est la première adresse de Mike a Paris l'appartement était a Jean Renard. Mike le quittera en 1971 pour le Boulevard Victor Hugo à Paris.
C'était pour la presse Israélienne lol! en 1970 Mike n'était pas très connu les filles ne dormait pas devant sa porte pas encore Crying or Very sad
C'est quand il a déménager Bd Victor Hugo et ensuite rue de Chezy que les filles dormait dans l'escalier.
Elles arrivaient a trouver l'adresse de leur Idoles c'était la même chose pour tous les chanteurs qui était en haut du Hit Parade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Sam 29 Avr 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:34

Petit passage de Mike ce soir sur France 4 de 18h22 à 18h30 dans l'émission ARTISTE DE FRANCE (vraiment petit passage !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:45

merci Kaskad .. à user sans modération ..  Cool

Pour être exact, il n'y avait pas de fille rue de Chezy, l'anecdote (parfois exagérée) que raconte M Jourdan, se passe à Victor Hugo.

Rue de Chézy, c'est un ensemble de deux immeubles dont un est le long de la rue.
Mike habitait celui qui est la cour intérieure.

Pour y accéder, il fallait connaitre le digicode et .. le concierge qui veillait !  Shocked
C'est aussi pour cela que Mike a décidé de vivre là-bas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:25

Vidéo de l'émission ARTISTE DE FRANCE sur Mike du 17 juin 2017 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:56

Felicita la vidéo est indisponible.

Si c'est cette émission, que j'ai vue : j'ai eu l'impression qu'elle n'a duré que moins d'une minute  lol!
Du genre avec quelques images hyper connues : "Mike est né en 1947 dans un camp de réfugiés, il a passé sa jeunesse en Israël pour être découvert en 1969 par Sylvie Vartan et Carlos, il s 'est suicidé le 25 avril 1975 à Paris"

un peu court, mais bon : Mike n'est pas "oublié" c'est le principal à retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:00

Attention à vos achats :

encore vu deux 45T (dont le double avec pochette ouvrante) dédicacés par Mike, en vente sur ebay;
Seul problème : ces 2 45T sont sortis après avril 1975 !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:22

La vidéo est introuvable sur le net !!!
Pas de regret rien de nouveau juste 2mm et les trucs habituels et des extraits mainte fois vu.
Mike n'est pas oublié c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:21

Vidéo de l'émission ARTISTE DE FRANCE de nouveau dispo mais pas sur Youtube Very Happy
ça dure 2 mm...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 2:05

Bonjour,

Merci pour la vidéo, ce n'est pas long, cependant cela peut amener une personne ou deux à faire des recherches sur sa carrière.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:27


C'est vrai Solane vouvant après la diffusion d'une émission ou l'on parle de Mike on vois de nouveaux inscrits sur le forum cheers

Je re-poste l'info puise qu'elle avait été poser dans un autre forum.
La tournée du spectacle "Hit parade" est annulé. Cela devait être un spectacle révolutionnaire se sera un grand flop !!! Sad
Tout est expliqué sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:41

Je réponds à la question de Domie posée sur le topique "discussion sur le forum" (je pense qu'elle est mieux ici Very Happy Very Happy ), je suis concernée par cette annulation (sur Bordeaux), la société (FLOWERS POWERS) dirigé par David Michel, producteur de HIT PARADE est en liquidation judiciaire, beaucoup de personnes, moi y compris, on payé une place (voire plusieurs pour certaines) et ne seront sûrement jamais remboursées, j'ai trouvé un forum où ces personnes exprimaient leur mécontentement et leur colère pour cette "arnaque". Même si je ne suis pas déçue de ne pas voir ce spectacle, j'ai l'impression d'avoir été spolié: on leur faisait confiance vu le déballage médiatique sur ce qui devait être l'événement musical de l'année...j'avais trouvé un article issu de TV Melody qui parle des raisons de leur échec, mais il est identique à celui que Félicita a déjà posté.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:52

Je suis désolé pour toi kaskad, tu te faisait une joie de voir Mike sur scène même si c'était un Hologramme. Tu aurais eu une idée de Mike sur scéne Crying or Very sad.
Malheureusement ce genre de chose arrive surtout quand un spectacle qui a couté très cher ne marche pas. On met la société en liquidation judiciaire comme ça on ne rembourse pas les billets.
Se sont les même qui organisait la tournée de The Voice.
C'est triste pour les personnes qui se font une joie d'aller voir un spectacle, mais c'est dramatique pour tous les intermittents qui ne seront pas payer et qui ne validerons pas leurs heures... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:11

je suis désolée pour toi kaskad

je m ’étais renseignée du pris des place qui était trop chère pour mon budget

je ne comprend pas qu'il les concepteur du spectacle que les hologramme était mal vue du public

quand a spolier les spectateurs en ne les remboursant pas c'est pour moi malhonnête et incorrecte

merci aussi pour le lien annulation de la tourné je l'aie regardée et comprend mieux le pourquoi de la chose

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:58

Les images sont projetés il faut un fond pour les recevoir c'est comme projeter une image sur un écran mais là c'est en 3D. On n'a l'impression par le procédé que l'image est en relief.
Les images animées reste en fond de scène. La scène du Palais des Congrès est très grande 26 m sur 22.
Le public a surement été déçu il pansait voir les artistes comme dans le film Avatar !

Mike aurait surement aimé cette technique.
En 1973 Dali s'intéresse a ce procédé avec Dennis Gabor (Prix Nobel de Physique 1971) inventeur du principe de l'holographie.
Dali a déjà travaillé ses tableaux en les animant avec Walt Disney projet commencé en 1946 mis dans les cartons et terminé en 2003. C'est d'une grande poésie quand deux génie s'associe  sunny


Dali réalise un Hologramme de son ami Alice Cooper en 1973.



Sorry je en peux pas m'en empêcher  Embarassed  lol!
Tout ça pour dire que les producteur de Hit parade ce sont planté, il manquait la magie. Le public ne s'y est pas trompé quand ont le prend pour une machine a sous.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:47

C'est quand même incroyable, la technique de Dali en 73 est meilleure que celle de 2017..avec les technologies dont on dispose aujourd'hui ils n'ont pas été capable de faire un spectacle digne de ce nom. C'était déjà très mal engagé avec les hologrammes, pas un seul n'avait une once de ressemblance avec les artistes...je revois la scène du reportage où le producteur dit à Yona lorsqu'elle arrive pour découvrir "Mike": "Tu vas être contente...".Après avoir vu cet hologramme affraid  je me suis souvent demandé si elle voyait vraiment son oncle ou si ce n'était que le son de sa vrai voix qui permettait que la magie opère à ses yeux..
Bref, c'est un beau fiasco où un bon nombre de personne y ont laissé des plumes. Dommage, vraiment dommage, parce que pour une fois Mike faisait partie du spectacle.... Crying or Very sad
Merci Félicita pour ces infos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:37

Dali était un génie " Comme disait Mike "Il fait le fou mais il n'est pas fou, il est souper intelligent". J'aurais aimé être une petite souris et assister à la rencontre Mike, Alice Cooper et Mick Jagger chez le Maïtre a Cadaqués. flower

C'est pourtant Mac Guff l'un des plus grand studio de création d'effets visuels numériques en Europe, ils font tous les effets visuels de Pixar et de bien d'autre production mondiale.
La 3D pour les films et pour l’amination est très différente de la 3D pour un spectacle vivant. C'était une première un spectacle 1h30 . l'Hologramme Mickael Jackson était plus ressemblant, il se déplaçait en devant de scène...

A la décharge de Yona contrairement aux autres ayants droit n'a pas connu Mike, elle ne sais pas comment il était sur scène, je ne suis pas sur que Zvi est vu Mike sur scène en France également.
Micky ne me contre dira pas mais Mike depuis 1965-66 ne vivait plus avec sa famille, il chantait dans les boites de nuits de Tel Aviv, ensuite il est parti en tournée aux USA, Afrique du Sud en suite Téhéran ou il rencontre Sylvie et Carlos en 1969 Mike arrive à Paris. La famille ne sais que ce que Mike voulait bien leur raconter... Ils n'ont que ce que l'entourage de Mike leur a dit...
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:33

je n'intervient pas souvent sur ce forum car je n'apporterais rien....j'ai tres peu de documents sur MIKE et je ne sais pas poster de photos mais je consulte tres souvent le forum et je vous remercie de tout mon cœur pour votre travail et tout ce que vous partager avec nous....mais je suis aller voir le spectacle au mois de mai...quelle deception hologrammes trop petits tres peu visibles les pires sacha distel et claude francois.pour MIKEque le plaisir de l'entendre chanter...le mieux pour moi c'est quand il chante dis-lui pres du piano blanc sous le ciel etoile...

malgré tout j'ai cache ma deception a notre petit-fils car il avait economiser pour m'offrir ce spectacle pour mon anniversaire...trop cher 164 euros les 2 places.

bonne journee ...BISOUS

CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:44

Merci Chanel pour ton témoignage. Il t'avait fait un bau cadeau ton petit fils.
Malgré la qualité des hologrammes tu as pu avoir une idée de la voix de Mike dans une grande salle.
Je sais que tu viens souvent sur le forum. Merci de lire les sujets.

Bonne fin de journée.Bises

Felicita
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:19

Voici la Vidéo de Mike sur Youtube ARTISTE DE FRANCE diffusée en Juin, 1 minutes 59, rien de nouveau, mais bon ça parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:52

Merci beaucoup Kaskad. Oui, rien de nouveau, mais comme tu le dis, ils parlent de lui.  Dommage que c’était si court, mais on apprécie tous les petits moments où on le voit à la télévision.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: