MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
angie101

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Lun 2 Juil - 21:07

Bonjour tout le monde I love you I love you I love you ,

Pour les intéressés (es) qui habitent l'Amérique du Nord j'ai trouvé un lien (que je ne suis pas capable de retranscrire ici ) pour l'émission Les Années Podium .Sur le moteur de recherches faites les années podium puis allez voir sur vidéo : vous trouverez le lien rutube qui partage l'émission sur 2 vidéos d'une heure chacune. La première est celle qui parle le plus de Mike .
En espérant que vous serez très heureux(ses ) de ma découverte…..

Amitié
Angie star:
Revenir en haut Aller en bas
Monique

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Lun 2 Juil - 22:02

Quelle bonne trouvaille, merci mille fois Angie, je ne connaissais pas “rutube”.

Voici le lien que tu mentiones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’étais bien contente de voir Mike, mais vu sa popularité, en particulier en 1973, ce n’est pas assez de film sur lui. Shocked Bon... tant que je n'ai pas un documentaire sur Mike, rien ne me satisfera  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14