MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:05

Ok merci domie
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:06

Si elle ne te convient pas tu la supprimeras
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 0:00

Voilà j'ai trouvé une bande son, d'une interview de Mike en hébreu et ensuite il chante, le son n'est pas très bon mais c'est émouvant de l'entendre dans sa langue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:48

Vidéo déjà dans le sujet "" Vidéos inédites de Mike "" page 32
Avant de poster merci de vérifier que le sujet n'est pas déjà sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:55

Toutes mes excuses Mibra.
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 12:01

Bonjour
Quelq'un peut-il traduire l'interview de Mike en hébreu ???
C'est un vrai moulin a paroles et il fait rire la galerie...ça change de ses courtes réponss en français....on se rend compte que ça devait vraiment être due pour lui de communiquer...il avait sans doute envie de faire partager plein de choses....avec nous ses fans

Ce serait super d'avoir une traduction....c'est une langue très dur a parler et a comprendre on se mets un peu a sa place .....

Merci encore pour cette belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 12:59

C est vrai ça serait super qu on nous le traduise car il a l air de faire rire les spectateurs ça serait super de savoir ce qu il dit. A bon entendeur...merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:02

Salhoumi et Mado, sa voix me paraît plus chaude et assurée, cela serait génial d'avoir la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:05

C'est clair qu'on se rend compte qu'il était bridé en France ..il ne pouvait pas avoir la conversation qu'il avait envie
Je pense que personne ne le connaissait vraiment...il devait en être frustré..
C'est sur que certains l'ont pris de haut....mais il était plus intelligent que nos stars françaises.....il n'a que plus d'estime de ma part bravo Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:25

Mado, tout à fait d'accord, la gué guerre des chanteurs jaloux de Mike je ne veux vexer personne mais pour moi aucun ne lui arrivaient à la cheville, trop d'égo mal placé et caprices d'enfants gâtés, Mike était vraiment spécial, un être à part, peu auraient été capable d'aller dans un pays sans parler la langue et d'y devenir une star cela demande beaucoup de courage et de désir de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:41

Mille fois oui....quand on entend Mike en hébreu ou quand on voit les écrits on peut se rendre compte de la difficulté à comprendre et bien c'est vrai dans l'autre sens également...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 13:05

Une vraie pépite cette bande son, qu'elle chance elle a eu la journaliste qui a interviewé Mike.
C'est un vrai bonheur de l'entendre parler même si ne l'on comprend pas ce qu'il dit, j'adore sa voix.
Dommage que l'on a pas les chansons entières, mais c'est déjà bien d'avoir ce document rare.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 16:05

Oui tu as raison Line . Erev Tov est la seule vidéo où l on peut voir Mike chanté en hébreu .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 16:10

On peut dire que Mike a été un véritable « révolutionnaire » dans la chanson française des années 1970. Venu de nulle part, sans maîtriser un seul mot de français, il s’est hissé sur la première place du podium de la variété dès sa première apparition. On comprend la jalousie des « stars » de l’époque. Mais Mike avait déjà un vécu à l’international, ce que n’avait la plupart des chanteurs français.. Une voix, un physique et beaucoup de travail et voilà le résultat : disques d’or, grand prix RTL, des salles combles en concert … Respect monsieur BRANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 17:35

Tu as raison Run, on peut dire RESPECT Mr BRANT.
C'était le plus grand chanteur de la variété française à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 19:50

Line, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les médias ne parlent jamais de lui, ou très peu, quand elles font des émissions sur les années 70s dont il était le roi uncontesté, vendant plus de disques que les artistes français les plus populaires.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 19:56

Monique, moi non plus je ne comprendrais jamais pourquoi il est laissé de côté, ce n'est pas juste.
Il ne mérite pas ça et pour nous c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:14

Il existe une autre vidéo où Mike chante en hébreu, en duo avec Nana Mouskouri. Elle doit être quelque part sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:27

Mike Brant - sings and talk in hebrew
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


דבר אלי בפרחים , Daber eilai bifrachim , live


Erev shel shoshanim
Avec Nana (cette chanson est sur le forum, mais je mais toutes les chansons en Hebreu que j'ai ici)


Mike Brant Erev Tov
Je crois que c'est le concert en Israël qu'il avait peur de faire, et Yaffa Yarkonis est venu à Paris pour l'amener en Israël.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 23:49

Monique, j'adore son petit sourire lorsqu'il dit que les roses sentent bon, quelle jolie interprétation I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 18:54

Merci Monique j adore quand il chante avec nana nana une grande chanteuse aussi chanson très douce
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:10

Ils sont une merveille tous les deux. Je poste dans Notre Facebook à nous une vidéo où Nana est interviewé en 1968 et chante Roses blanches de Corfou dont je ne me lasse pas depuis 50 ans! (La même chose pour La Paloma et Marjolaine.)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:26

La Paloma je connais marjolaine je ne connais pas je vais l écouter adieu Angelina j'adore aussi quand ils chantent ensemble une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:35

Oops! Marjolaine c'est Dalida!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:14

merci Monique et comme vous j'adore le duo de Nana avec Mike
perso je cherche comment mettre cette chanson sur mon tel portable comme sonnerie mais je ne sais pas comment faire

si un où une de vous sait comment on fait SVP dite le moi et MERCI par avance

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: