MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:25

Domie, quelqu’un m’a enseigné comment mettre une photo de Mike sur l’écran de mon iPhone, je lui demanderais comment mettre une chanson pour le son. Quelle bonne idée, si c’est possible je le fait aussi.
Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 4 Juin 2022 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:40

Merci Monique
certains vont me dire pourquoi ne pas mettre une chanson de Mike

cette chanson me touche particulièrement je ne sais pourquoi mais j'adore cette chanson de Mike et Nana

PS j'ai réussie à mettre une photo de Mike sur mon écran de téléphone

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 7:19

Domie, il faut que tu enregistres la chanson sur ton téléphone et ensuite tu la choisis comme sonnerie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 17:02

Domie tu vas sur youtube ou autre tu télécharges la musique ou chanson qui te plaît et après ils vont te demander l'action que tu veux faire avec et après son pour ton téléphone
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t489-infos-diverses-et-variees   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 22:42


mon petit fils revient d'un voyage a CHYPRE et il etait tres etonne d'entendre MIKE un peu partout ...restaurant hotel et il a demande pourquoi on entend MIKE partout et un vieux monsieur lui a repondu c'est l'enfant du pays....etonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 14:19

Quelqu'un a lu l'article paru dans l'Info Dimanche ( >> Poussé par une femme <<)? Est-ce que ça vaut le coup de commander le journal pour 11,56 euros ? Merci beaucoup d'avance pour le réponse ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 15:19

perso je ne connais pas ce magazine

il faudrait que regarde dans un kiosque à journaux pour voir ce qu'il y a d'écrit sur Mike avant de l'acheter

il y a peut-être un ou une membre du forum qui l'a en sa possession

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 16:55

c'est un nouveau  magazine  trimestrielle
 de juillet à septembre il vient de sortir  
 je ne savais pas  
 on peut  le trouver dans les kiosques  à journaux ou dans les grandes surfaces  ..




madlyn


Dernière édition par Madlyn le Lun 11 Juil 2022 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 21:03

Domie, Madlyn, merci beaucoup pour la réponse rapide. Smile Malheureusement, à Budapest, où j'habite, ce journal n'est pas disponible dans les kiosques à journaux ou les grandes surfaces. Mais peut-être que quelqu'un achètera le journal et écrira s'il est intéressant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:41

Je vais voir demain si je le trouve dans ma presse vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 4:54

Merci beaucoup, Salhoumi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:56

Je suis allée le lire dans une grande surface . Ne l achetez pas et n allez pas le lire c est toujours le même article que l ont a vu ailleurs . Le titre une femme l a poussé fait référence à sa maman déportée qui n en avait pas parlé à Mike et c est pour ça qui l'a eu sa dépression et qu il se serait suicidé.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 11:00

Ok merci liseron rien de nouveau quoi
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 12:56

Merci Liseron pour l'info, pas la peine de dépenser de l'argent pour un article déjà vu et pas toujours vrai.
Autant acheter quelque chose d'autre sur Mike qui en vaille la peine.
Mais c'est vrai même si tous ces journaux racontent toujours la même chose au moins on parle de Mike, il n'est pas oublié 😁

Line
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 16:48

Je pense différemment. L'important pour moi, ce n’est pas ce que les magazines racontent à son sujet, c'est qu’ils parlent encore/toujours de lui 47 ans après son départ, c'est qu'ils le mettent en couverture (ils ont toujours dit des bêtises!)

Tant qu'ils parlent de lui, ils le gardent en vie. Donc je vais l'ajouter à ma petite collection dès que je le trouve. Info Dimanche l'avait en couverture pour le No. 3 (Février/Avril), et maintenant ils ont un article dans le No. 5. C'est pas mal ça bounce
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:30

Merci beaucoup, Liseron d'être allée voir le journal, je te en suis très reconnaissant. Ce sont des informations importantes pour moi.  

Merci encore!


Dernière édition par Aviva le Mar 12 Juil 2022 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 19:55

merci liseron pour cette info

je peux te comprendre Monique ton raisonnement est bon les journaux et magazines parlent toujours de Mike 47 ans après son départ

ce que je trouve dégoutant c'est que d'après le récit de liseron ils insinuent que la mère de Mike est responsable de décées de Mike

cette femme a souffert d'avoir été déporté d'avoir perdue toute sa famille dans le camp ou ils ont étés enfermés
d'être restée veuve jeune et en plus d'avoir perdu son fils ainè
rien ne lui aura été épargnée dans la vie et des journaux de MER..... la rende responsable du décès de Mike je n'ai pas de mots pour dire mon dégout ...j'arrête et n'en dirais pas plus

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Domie. Rendre la maman de Mike responsable de la mort de son fils, c'est dégoûtant.
Bronia n'a pas été épargnée dans la vie, cette femme très courageuse ne mérite pas qu'on la traite ainsi. J'espère que là haut elle a retrouvé son fils adoré.

Line
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 21:13

Je suis aussi d'accord avec Domie.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 13:32

Je l ai acheté car je prends ce qu il parle de Mike mais comme d hab que des conneries rien de neuf mais vous avez raison il faut qu on parle de lui malgré tout j aurai aimé des nouveauté ....un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 15:25

Bonjour
La chanteuse danni vient de nous quitter a l'âge de 77 ans

Je crois que c'était une connaissance ou une de Mike....quelq'un a des infos à ce sujet....
Nul doute qu'ils vont se retrouver la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 16:04

Je crois que Dani était une amie de s. Wanjtrob.
Ils avaient assisté à un gala de Mike avant la signature de ce foutu contrat entre Mike et wanjtrob.

Line


Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 16:06

Ah d'accord
Mike fréquentait un moment sa boîte de nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 16:12

Oui Mado,tu as tout à fait raison.
Je ne sais pas si elle était vraiment amie avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 16:15

Dans la biographie de Dani, on apprend qu’elle gérait un établissement privé Restaurant- boîte de nuit « l’aventure » dans les années 1970. Ce restaurant existe encore. Les propriétaires de cet établissement faisaient partis du « milieu ». Dani était principalement connu pour son usage de stupéfiants. On peut comprendre que S.W. fréquentait cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: