MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 20:29

Zvi travaille dans l'industrie de prét-a porter à Tel Aviv, avec  son ami et associé, le créateur de mode israélien Gershom Bram.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 21:16

Merci Aviva, j'avais oublié.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 0:49

Je l'ai relu dans un article il y a deux jours, donc je m'en suis souvenu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 19:41

Bonsoir je voulais savoir si ce n'est pas indiscret en quelle année a commencé le forum et qui en a eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 9:55

Boutet, le forum a été créé en janvier 2012 et c'est Micky qui en est le fondateur.
Micky faisait parti de l'ancien forum belge de Allan qui a été fermé, c'est pour ça que Micky a ouvert ce forum.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 10:26

Ok merci mibra 10 ans de forum c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 13:08

10 ans c'est SOUPERE comme aurait dit Mike, j'espère qu'il durera encore longtemps, à nous de le faire durer le plus longtemps possible, c'est une mission pour nous les fans de Mike
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 21:10

Entièrement d'accord avec toi Line, le forum pourra continuer à vivre avec la participation des membres.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 12:56

Mibra en chef d’orchestre et le forum a de beaux jours devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 13:16

Moi je ne peux pas faire grand-chose car je n'ai pas gardé tout ce que j'avais sur Mike à part quelques disques, quels regrets maintenant 😭😭si j'avais su, mais il est toujours dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 13:28

Moi non plus je n'ai rien gardé sauf une place de concert, des disques et des CD.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:04

Selon mes recherches, les forums qui honorent un artiste durent typiquement 6 à 8 ans. Sans compter les années honorant Mike sur le forum d'Allan qui a immédiatement précédé La voix de légende, ce forum pour Mike a 10 ans, deux de plus que normal. Micky tu es génial I love you

À nous de garder Mike en vie en postant régulièrement et aussi souvent que possible. D’ailleurs, Mike nous aide de temps-en-temps avec des petits clins d’œil... Je n’ai aucune idée comment Guy Harari est apparu sur mon écran Surprised ! (à moins que mon ordinateur ne puisse lire mes pensées, qui sont pleines de Mike hahaha ! lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:45

Monique comme tu le dis il nous revient à nous toutes et tous de continuer à faire vivre le forum et tu y participe amplement tout comme Mibra et tous les membres qui postent 
certains membres n'ont pas beaucoup de choses sur Mike ça n'a pas d'importance le fait de participer aux échanges est très bien 


Monique je pense que Mike veille sur nous parce que comme toi j'ai trouvé des choses sur Mike quelques fois sans chercher et sans savoir comment j'avais fait dans mes recherches pour la trouvaille inédite à mettre sur le forum 

apres tu as peut-être un PC qui lit dans tes pensées si c'est le qu'a fait attention à tes pensées  lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:38

Comme vous le dites domie moi même je n'ai pas grand chose à vous apporter ni de choses que vous savez déjà mais j'adore vous lire et de commenter vos écrits votre forum est riche et plein d amour pour cette belle personne qu il était grâce à vous j ai appris tout sur lui en faite et je souhaite longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 1:10

Domie a écrit:
...tu as peut-être un PC qui lit dans tes pensées si c'est le qu'a fait attention à tes pensées  lol!

Hahaha Domie  Wink  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:38

Le forum continue avec les membres qui le font vivre . Si on ne arrive pas à poster des photos ou vidéos il est possible même de temps en temps d' envoyer des messages . Je ne comprends pas que des membres inscrits depuis longtemps ou récemment n envoient aucun message ? Se sent ils vraiment faire partie du forum et fans de Mike ? Liseron.
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:07

Je voulais savoir si c'est Mike qui choisissait ses tenues vestimentaires quand il faisait des galas séances télé ou séances photos ou ça lui était imposé si ça lui était imposé avait-il quand même son mot à dire et ainsi que sa coiffure avec ou sans brushing merci
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:09

Moi je pense qu au début de sa carrière en France on lui imposait mais après ça devait être lui qui les choisissait . De ce qui est de sa coiffure ma foi je ne sais pas peut être que ça dépendait de la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 11:57

Tiré d un livre Christophe portrait du dernier des dandy. En France il n'y eut guère que Sacha Distel et dans une moindre mesure Mike Brant qui purent revendiquer ce titre de crooner aujourd'hui ce serait le rôle d un Dany brillant
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:26

Ce soir sur FR3 émission de chansons et divertissement des chansons des images d archives des anecdotes inedites et des décors des grands shows des années 1970 a 1980 titre de l émission viens je t'emmène si cela peut intéressé quelqu'un on ne c'est jamais on peut peut être appercevoir Mike croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:43

Boutet a écrit:
Ce soir sur FR3 émission de chansons et divertissement des chansons des images d archives des anecdotes inedites et des décors des grands shows des années 1970 a 1980 titre de l émission viens je t'emmène si cela peut intéressé quelqu'un on ne c'est jamais on peut peut être appercevoir Mike croisons les doigts

Sur le site coulisses TV il y a marqué que Michaël Gregorio va chanter une chanson de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:43

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais aujourd'hui c'est la fête des grand-mères alors bonne fête à toutes les mamies 🌹♥🥂
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Infos diverses   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 13:10

Merci Boutet pour ta gentille attention moi qui suis mamie de 2 petits enfants, mais surtout n'oublions pas Mamina la maman de Mike qui était la mamie de Yona.
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:10

J'ai trouvé une photo de Léna en 2019 puis-je la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:57

coucou boutet 

regarde dans le topique Mike et les femmes si la photo que tu as trouvé n'y est pas 
et si elle n'y est pas tu peux la poster dans le topique Mike et les femmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Notre facebook à nous
» Bonjour à tout le monde
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: