MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:51



FRANCE GALL née la même année que Mike en 47, à fêté ses 67 ans hier et c'est l'occasion de les réunir de nouveau.

C'est une façon aussi d'entourer Mike de personnes encore présentes parmi nous et de d'autres, parties au pays des anges le retrouver.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

pour info au nouveaux membres du forum flower


le copyright du forum est le suivant et est a mettre au complet quand ont met des photos sans copyright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne vous reste plus qu' a trouver des photos sur le net ... et la internet foisonne de photos de mike que l 'ont peux télécharger si vous en avez pas et le tour aie joué


bonne recherche lol!


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:20


Hier c'était la journée internationale de la gentillesse et à cette occasion Julien Lepers a sorti un livre qui traite des bonnes manières. Smile

Je vous invite à transformer cette journée en une réalité quotidienne tout au long de l'année, même si c'est un peu utopique.
Nous avons chacun à notre niveau l'occasion de donner ou recevoir un sourire, un mot, une pensée, un peu de civilité en se tournant vers autrui, dans le respect bienveillant des personnes.

Je pense que Mike aurait pu être l'ambassadeur de la gentillesse. king

Julien Lepers et Mike se sont rencontrés.
Une photo à fond jaune au nom du forum en témoigne, mais j'ignore le posteur originel et le topic pour vous mettre le lien.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:31

Mike et Julien Lepers

                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:36

Merci Mibra cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:47

Puisque tu me lances une perche , je mets cette photo pour te donner une petite idée .

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

Je me l'imagine bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

C'est pas mauvais du tout ça Mibra. Moi cependant je ne le verrais pas aussi blanc. Regarde Zvi, il n'est pas blanc mais légèrement gris non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:30

Le 8 mars 2006 dans le film "Toi et Moi url=https://servimg.com/view/18874194/380][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]i" avec Marion Cottillard et Julie Depardieu la chanson "Félicita" de Mike.

Ainsi que Célibataire, le 1er mars 2006 avec Guillaume Depardieu : "Laisse moi t'aimer" de Mike. url=https://servimg.com/view/18874194/381][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


15 août, sorti le 18 avril 2001 avec Jean pierre Darroussin et richard Berry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
C'est comme ça que je t'aime de Mike grâce à Franck.


Je voulais aussi vous communiquer la participation d'Amaury Vassili dans la chanson "Kiss and Love" lors de l'enregistrement auprès d'une centaine d'artistes pour les 20 ans de Sidaction.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:27

Au cas où vous n’avez pas vu ce You Tube sur Esther Galil, Frederic Zeitoun raconte la naissance de son tube "Le jour se lève", et vers la fin, il parle un peu de Mike.  Je ne peux pas mettre la vidéo, seulement le lien.  Peut-être ça marchera pour vous?
Monique flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:16

Ton lien fonctionne très bien Monique, merci..agréable d'écouter cette artiste avec une superbe voix, ils auraient fait un beau duo avec Mike Very Happy..les trois photos en bas sur ce blog on peut y voir Mike assis avec les autres, je me demande si ce n'est pas l'émission de Philippe Bouvard ? celle où il interroge Mike sur ses groupies et où à la fin il interprète "Qui saura" ??..
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:34

Merci d'avoir partagé ce lien Monique , très intéressant de le visiter . Esther G. fait aussi de la peinture ce qui aurait certainement plu à Mike


Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:06

Mike a hébergé Esther a son arrivée à Paris. Il lui avait prédit que sa chanson le jour se lève serait un tube.
Ils ont allé représenté Israël en 1972 au festival de Rio.

En Octobre 1973 Mike et Esther sont au côté des soldats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esther était à la synagogue a paris lors des obsèques de Mike.

Nous avions débattu sur la présence de Mike sur la vidéo ou Esther chante dans l'émission de Bouvard. Je ne trouve plus cette discussion sur le forum  scratch  


Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:01

Elle vit surtout en Californie, sa galerie est là-bas ......est-ce une simple coïncidence ,plusieurs personnes de l'entourage de Mike sont partis vivre sur la côte ouest .....C'est vrai que c'est un coin où il y a beaucoup d'artistes
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:22

Merci Angie, je ne savais pas qu’elle habitait en Californie, et quelle chante toujours.  Je crois que Noam aussi habite à Los Angeles plusieurs mois par an.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:33

merci pour le lien Monique, Smile c'est toujours un plaisir de réécouter cette belle chanson d'esther galil !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:17

Intérèssant ce nouveau pendentif lol!  on dirait que c’est un lance-pierre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:16

Est-ce que quelqu'un sait quelle marque de cigarettes Mike fumait?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

je crois qu'il fumait des malboreau

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:46

Merci Domie.  Heureusement que j’ai arrêté de fumer il y a quelques années, autrement j’achèterais des Marlboros tout de suite!! lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:01

#000066]C'est bien lance-pierre la photo a été prise en Thaïlande en 1973. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:11

Merci Félicita. Tu sais pourquoi il porte un lance-pierre?  Est-ce que le lance-pierre signifie quelque chose en Thailande?  Ou bien est-ce simplement Mike-le-gamin qui s’amuse?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

Fanny a écrit:
Hier c'était la journée internationale de la gentillesse et à cette occasion Julien Lepers a sorti un livre qui traite des bonnes manières. Smile

Je vous invite à transformer cette journée en une réalité quotidienne tout au long de l'année, même si c'est un peu utopique.
Nous avons chacun à notre niveau l'occasion de donner ou recevoir un sourire, un mot, une pensée, un peu de civilité en se tournant vers autrui, dans le respect bienveillant des personnes.
Je pense que Mike aurait pu être l'ambassadeur de la gentillesse. king

Julien Lepers et Mike se sont rencontrés.
Une photo à fond jaune au nom du forum en témoigne, mais j'ignore le posteur originel et le topic pour vous mettre le lien


Quelle bonne idée Fanny. Alors, je propose que samedi, le 3 novembre, le jour de la gentillesse, nous fassions tous quelque chose de gentil en l'honneur de l'ambassadeur de gentillesse, Mike Brant sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Oui Monique c'est un lance pierre.
la photo date de décembre 1973 Thaïlande.

Kris c'était quand Mike était enfant il capturait les oiseaux et les relâchait aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Notre facebook à nous
» Bonjour à tout le monde
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: