MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:59

C'est une bande son, que j'ai entendu en cliquant sur une photo sur pinterest , j'ai été surprise d'entendre sa voix et j'ai tellement apprécié ce moment que du coup je ne l'ai pas enregistrée (une belle idiote!) et vu toutes les photos que j'ai visionnées sur ce site je ne suis pas sortie de l'auberge pour la retrouver !
Il dit qu'il ne trouve pas beau, qu'il est maigre, trop grand et quant l'animateur s'étonne car toute les femmes lui courrent après il répond que oui qu'il ne comprends pas trop mais qu'après tout tant mieux se n'est pas son problème (je ne me rappelle plus le terme mais ça voulait dire "son problème si elles y perdent au change ")
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:04

Je sens qu'il va y avoir une quête du "Graal" parmi nous ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:53

Pour MIBRA et MUMU : cet interview peut être entendu sur le DVD de Erez LAUFER. Ce devait à l’origine un interview sur une radio de l'époque et qui a été repris sur le reportage « laisse moi t’aimer » pour permettre d’ entendre la voix de Mike et son sentiment sur son physique et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 21:09

Merci Run il faut que je revisionne le DVD.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 21:13

Merci Run, je n'ai pas le DVD mais je vais chercher le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 23:04

Mumu j'ai trouvé la vidéo sur Youtube je l'ai posté dans Vidéos ou audios où Mike parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 4:36

Mibra, en réponse à ta question : je ne connaissais pas Moshe, Blondie ne le connais pas non plus, la plupart d'entre nous ne le connasient pas. Nous connaissons tous les mêmes informations et allégations. Pour moi, un simple allégation sans preuve n'est pas un fait, surtout si nous connaissons aussi des réfutations. J'ai tiré mon conclusion des informations dont nous disposons. Si ces informations sont gravement incomplètes, ce n'est pas de ma faute. Cette une faute de ceux qui a le premier jeté cette informations dans les médias. Donc ils doivent prouver que leurs allégations sont vraies, ce n'est pas moi qui dois prouver quoi que ce soit. Chacun a le droit de douter de ses allégations et de poser des questions. En raison de mon travail, je suis peut-être trop habitué à considérer l'information sans valeur s'il n'y a pas de ressources, pas de détails précis. Je suis désolé, c'est comme ça que je travaille, et je ne peux pas promettre de ne pas écrire mon opinion si une allégation me ne semble pas fiable.

Je terminerais mes réflexions sur ce sujet que sur ce théme je considère les résultats de recherche du fondateur du forum comme résultats objectifs et fiables, car il n'a aucun intérêt à embellir ou à utiliser les faits. Et je ne pense pas que je devrais avoir honte pour ce position.

Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 4:37

Mibra, merci beaucoup d'avoir déplacé le post ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:08

Aviva, tu as donné ton opinion et c'est normal chacun a droit à la parole.
Mais tu ne dois pas réfuter l'opinion des autres, de la façon dont tu parles on dirait qu'il n'y a que toi qui a raison.
Je ne sais pas si tu as lu tout le forum mais avec les années beaucoup changent d'opinion, même la famille.
Comme j'ai déjà dit chacun se fait sa propre opinion et il faut l'accepter.
Tu as donné ta réponse et je t'en remercie.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 3:29

Mibra, oui j'ai lu tout le forum.  Smile Je n'aime pas (et n'ose pas  Smile ) exprimer mon opinion avant d'avoir réussi à rassembler et à comparer toutes les informations disponibles. J'ai passé plusieurs heures par jour à lire le forum ces derniers mois. De plus, j'ai lu toutes les informations disponibles dans les articles et entretiens sur internet en français et en hébreu. J'ai regardé les vidéos. Quelques éléments ont été omis, mais j'ai également obtenu ces informations au cours de cette discussion. A part le livre des Baumanns, le livre de Mizrachi et sa traduction française, j'ai lu tous les livres. J'ai également réussi à recueillir des informations auprès d'Israël (pas sur ce sujet), mais jusqu'à ce que j'aie des preuves concrètes pour vérifier ces rumeurs, je ne les considère pas comme vraies.

Je sais que beaucoup de gens ont changé d'avis. J'ai aussi lu les déclarations de la famille, et j'en ai tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Infos diverses et variées   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 12:28

Pour tous les fans qui ont entendu l'interview de Mike Brant dans le film laisse-moi t'aimer il s'agit d'une interview de Radio Monte-Carlo entre 72 et 73 où il répondait aux questions de public dans le studio l'interview a duré à peu près une quinzaine de minutes malheureusement j'ai perdu la cassette il dit aussi qu'il a une chanson pour Johnny Hallyday une pour Charles Aznavour mais que il n'ose pas leur donner car il n'est pas reconnu comme compositeur à l'époque c'était une question que l'animateur avait posé à Mike pour savoir si vous voulez écrire pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 12:46

Merci Norbert pour ces infos, dommage que tu as perdu la cassette.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 13:35

merci Norbert pour cette info

je suis persuadé que Mike aurait continué à composer pour d'autres artistes

dommage que nous ne sachions pas si Johnny Hallyday et Charles Aznavour les ont reçus

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 5:12

Merci Norbert pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 22:41

Bonsoir a tous. Je poste ce message ici juste pour vous signaler que la Fnac va ressortir le coffret anthologie de Mike Brant pour le 12 novembre il est en précommande actuellement à la Fnac. Voilà c était juste pour vous avertir pour ceux ou celles qui ne l avaient pas . Bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 23:15

Merci Salhoumi pour cette info cela va faire plaisir à tous ceux qui le cherchent.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:18

très bonne nouvelle que tu nous partages salhoumi merci pour cette info

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:33

Pré-commande faite ! Merci infiniment pour l'info I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 20:05

Quel plaisir de voir que sa popularité ne cesse de croître. Évidemment, les 2 000 exemplaires sortis l'an dernier n'étaient pas suffisants et un deuxième lot a dû être produit. Je suis contente pour tous ceux/celles qui veulent l’Anthologie.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 8:40

Très bonne nouvelle en effet. Son succès ne se dément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: NATIONALITE DE MIKE   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 19:08

Bonjour à tous et toutes,

Je me posais une question : Mike était israélien, avait-il demandé la double nationalité ? Vu que la place à son nom indique FRANCO ISRAELIEN

Et de ce fait, pourquoi n'avait il aucun droit sur ses comptes en banques !! INCROYABLE ET TRISTE

Peut-être que Domie et Mibra pourront me répondre. D'avance merci

Marina

Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé cette photo, j'avais oublié de vous la partager.
Il ne semblait pas Franco israélien mais ando israélien, ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:39

Merci du partage

Emouvant de voir son permis de conduire


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 1:37

Marina, nous avons déjà discuté de ces sujets, je te poste le lien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Un message à Micky   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:36

Un grand merci à Micky qui a créé ce merveilleux forum, où les possibilités de parler de Mike sont infinies car nous pouvons créer autant de sujets touchant Mike que possible.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: