MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:41

Monique vos documents sont toujours très intéressants. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:17

Carrément une femme mariée 😮

Il avait une réputation de séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 0:41

Merci de votre réponse Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:01

Michelle, j'adore trouver des articles sur Mike, même s'ils sont souvent pleins de bêtises, car cela signifie qu'il est toujours vivant dans l'esprit des gens, si longtemps après son départ.

Maryline, si c'est vrai cette histoire, tant mieux pour elle ha ha!!  PS - Même s'il était un séducteur, je soupçonne qu'il n'a pas eu à faire beaucoup d'efforts pour avoir les femmes qu'il voulait comme elles se jetaient toutes sur lui  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:22

Merci Monique, pour toutes ces recherches.

Concernant ses conquêtes, sais tu quelles sont celles qui étaient célèbres à l'époque ? Actrice... chanteuse...

Bon journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 18:35

Marina, je ne connais rien des relations entre Mike et les femmes célèbres dans les années 70s, à part sa liaison avec Christine Lelouch. (Peut-être y a-t-il d'autres mentions dans le sujet "Mike et les femmes"?)

Cet artiste extraordinaire me fascine comme aucun ne l'a jamais fait: il est né avec une voix étonnante qui a une gamme jamais atteinte par d’autres artistes; il écrit sa musique sans jamais avoir étudié le solfège; il peint et dessine très bien (Félicita, tu es notre artiste résidente -- puis-je dire « style Dali »?) Et finalement, il a une gentillesse et générosité sans bornes. Aucune arrogance dans sa personalité, c’est rare pour quelque de si beau et si célèbre.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 19:18

Monique, merci c'était une question pour laquelle on peut comprendre que ces personnalités féminines connues ne souhaitent pas mettre en lumière leur relation avec Mike elles n'étaient peut-être pas célibataire.

Mais oui tu as raison le plus intéressant est sa personnalité que je découvre sur ce forum comme je le disais à Mibra merci à vous

De tout ce que je lis je découvre un homme très sensible et bon, mais il m'en reste encore beaucoup à lire car le forum est grand......comme Mike sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 23:15

A propos des conquêtes feminines de Mike je me rappelle avoir entendu Alain Banon son garde du corps dans une émission TV (je ne sais plus laquelle ) raconter que Mike à la fin du concert faisait monter une fille dans sa voiture qu il sortait pour les laisser seuls et ajoutait qu il y avait ce qu il fallait dans la boîte à gants (ça m a fait rire )et que ce n était pas triste ces moments là. Quel souvenir elles ont ces filles ont peut dire à jamais gravé dans leur corps et dans leur coeur.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 18:57

Oui c était un chaud lapin ce mike
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:17

Il a bien fait d en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 14:11

Oui c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 17:51

Ah oui quand même vite fait bien fait même pas un hôtel à leur offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 19:02

Pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 19:21

Blondie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mets le lien d'un article de presse qui annonce un nouvel ouvrage à paraître.

Merci Blondie. Je viens de précommander ce livre, je suis curieuse de le lire.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 20:35

Je pense l acheter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 20:56

Je ne peux pas le commander maintenant, vous me direz ce que vous en pensez les filles. Je l'achèterai au retour des vacances.
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 22:21

J'espère que Serge Airoldi a fait de meilleures recherches que l'auteur de l'article avant d'écrire son roman.
Dès le début de l'article, il y a une bêtise  lol!


... "Une origine chahutée par l’histoire

Mike Brant est le fils de Fishel Brand, juif polonais de Bigoraj, professeur de danse de salon devenu maquisard auprès de l’armée russe pour combattre le nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale, et de Bronia Rosenberg, juive également polonaise et survivante du camp d’extermination d’Auschwitz, qui a vu son père se faire tuer et sa mère mourir de faim sous ses yeux. Fishel rencontre Bronia à la sortie de la guerre sur le navire qui devait les conduire en terre d’Israël."


(Fishel et Bronia se sont rencontré en Bavière à Pocking (page 27, Mike Brant, Inoubliable) et non pas sur le navire qui les emène en Israël! (Ils étaient déjà marrié quand ils allaient en Israël)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 0:36

J'allais faire la même remarque que toi Monique.
Depuis la diffusion de "L'étoile filante ça donne des idées à certain Mike est toujours un bon filon.
Pourquoi écrire un livre avec les mêmes bêtises répétées à chaque fois.
S'il n'y a rien de nouveau moi ça ne m'intéresse pas.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 1:11

Pareil ici Mibra, mais tous ces livres et articles contribuent à garder Mike en vie, même s'ils racontent des bêtises! Donc, j'attends LE LIVRE que Micky écrira un jour sur la vie de Mike, j'espère ... Smile (Tu lis ça Micky???)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:56

Tout à fait d’accord avec vous. Si ce n’est que faire du recopiage (du plagiat), tout le monde peut le faire et c’est bien dommage !!!
Des infos et des photos inédites : c’est ok mais reprendre le travail d’investigation de Micky : trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:07

Si je dois acheter un livre sur Mike ça saura sans aucun doute celui de[b] Micky, Il a tant donné sur ce site....Il a toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 0:14

D'accord avec vous en plus Micky a fait un travail d'investigation a été sur certains lieux que Mike à fréquenté en France en Amérique, à Auschwitz en Pologne pour une enquête sur sa mère, un vrai travail de journaliste que personne n'a fait.
Alors comme tu dis Run reprendre les écrits de Micky trop facile et cela suffit, en espérant que l'autre livre qui doit sortir avec l'aide de Jean Renard ne soit pas la même chose.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:35

Mibra bonjour,
Tu évoques un luvre qui doit sortir avec l aide de Jean Renard. Tu peux nous en dire plus ? (Ce n est pas celui d Airoldi n'est-ce pas ?)
Merci d'avance de tes infos.
Arrava
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:38

Mon message s est enregistré 3 fois.
Je ne sais pas pourquoo. Mais ici gros problèmes de connexions....
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:03

Arrava, j'ai supprimé les messages en trop ça arrive quelques fois.
Tu as les infos que j'ai posté dans ce topique page 7 message 9.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: