MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 8:15

Monique entièrement d'accord avec toi, c'est un plaisir de lire tous ces articles qui nous en apprenne beaucoup.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 14:07

Tout à fait d accord avec toi Domie.
Comme dit le proverbe : gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 15:08

coucou

Arrava je connais ce proverbe le problème est que Mike pensait avoir des amis et qu'il se soit aperçus trop tard qu'il avait des ennemies en guise d'amis

On ne peut que remercier madame Christiane Simone pour tous les articles qu'elle a écrits pour le magazine platine ou on y ressent le respect qu'elle avait pour Mike

de part tous les articles qu'elle a écrits elle a su faire ressortir les vraies personnalités des gens qui ont côtoyé Mike tout au long de sa carrière en france

Personnellement j'ai un regret qu'elle n'est pas fait d'article avec Guita et Lena ( elle n'a peut-être pas pu en faire )
Pour Guita elle aurait surement dit des vérités qui auraient mis les choses aux claires pour elle pour mike la famille de Mike et pour nous les fans
il y a eu tellement de choses très certainement fausses sur leur histoire d'amour

Pour Léna elle a été la dernière petite amie de Mike elle a parler dans un magazine
Mais un article fait par Christiane Simone elle aurait su je pense poser les bonnes questions on aurait mieux connu les derniers mois de la vie de mike mieux connue leur histoire d'amour

Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 17:46

Bonjour tout le monde, je suis sûrement bête mais je n'arrive pas à trouver ces fameux articles de madame Christiane Simone.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:12

coucou blondie je te rassure tu n'est pas bête  lol!
le lien a été mis par Monique juste au-dessus hier a 17h46
je te le remets ci-dessous  sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:37

Merci Domie, je n'avais pas tout compris 😂
Je vais lire tout ça. C'est vrai que ça a l'air intéressant et assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 20:12

Monique est vraiment super..
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 21:05

Domie,

Guita vivait au Canada.

On a appris que Mike et Zvi avaient un demi-frère (Jacob ? Premier enfant de son père avec sa première épouse)et de la famille au Canada.
Peut être qu’à l époque ils s étaient tous rencontrés lors des voyages de Mike à Montréal ?
Peut-être Iona Brand a-t-elle eu (ou a encore) des contacts avec Guita par cette branche canadienne de la famille ?
Qui sait ?
Mais je dois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 9:50

Arrava, je ne pense pas que Mike a rencontré la famille au Canada car Zvi raconte

Après l'enterrement de ma mère, une tante du coté de mon père m'a dit j'ai un secret a te dire, me montre cette fameuse photo et m'explique qui était cette femme et cet enfant et c'est là que j'ai appris en 1983 que j'avais un demi-frère au Canada.

Voir topique ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yona a mon avis n'a jamais parlé qu'elle avait rencontré Guita.
Après la disparition de Mike Guita a coupé les liens avec la France comme l'a fait aussi Léna

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:00

Je me demande Mibra, où qu'il se trouve, ou pas, aujourd'hui, ce qu'il pense ou aurait pu penser de toutes ces personnes qui s'intéressent toujours à sa vie, 46 ans après son départ, lui qui était, d'après ses proches, discret, secret, sur sa vie privée, érigeant un "mur" de protection après avoir tout donné pendant ses spectacles (cf interviews dans Platine M. Le Marcis).
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:08

arrava je suis comme toi lol!


j'ai mille et une questions que je ne pourrais jamais lui poser et qui resteront sans réponse study

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:00

Arrava, je pense qu'il aurait été peut être surpris mais très heureux qu'après autant d'année on parle de lui et on chante encore ses chansons.
Que de nouvelles générations apprennent à le connaître, aimer ses chansons et sa voix. Pour lui se serait surement la consécration car il n'est pas tombé dans l'oubli.

Domie, comme tu dis nous avons tous des questions dont malheureusement nous n'aurons pas de réponse.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Mer 17 Avr 2024 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui connaît les personnes présentes sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 0:08

Blondie, l'homme c'est Boaz Sharabi qui a fait parti de la troupe Karmon avec Mike en 1968, la fille il me semble une chanteuse mais je
n'ai pas retrouvé son nom.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:00

Domie tu dis que Lena a parler dans un magazine quelqu un aurait l article merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 20:26

Cette photo est l'une de mes photos préférées parmi toutes mes photos préférées Laughing  Beau comme Adonis, sexy, concentré sur la discussion avec les autres.

Il me semble que la fille est une chanteuse Canadienne, je ne me souviens pas de son nom. Angie qu’est-ce que tu penses?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 21:19

Salhoumi tu peux voir un article sur ce lien, mais la rencontre est bidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 7:22

Merci mibra je n' avais pas lu ce sujet encore. Ce sont encore à mon avis des mensonges la rencontre de Léna et Mike sur la route . Je ne comprend pas pourquoi les gens n' arrive pas à dire la vraie vérité mystère.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 10:04

Salhoumi : en ouvrant les pages du net, nous sommes envahis par des infos de toute sorte concernant les « stars » actuelles (showbizz sport politique etc...) avec des titres accrocheurs plus fort les uns des autres pour que l'internaute ouvre cette page du net : c’était la même chose à l'époque où une certaine presse avait besoin de ça pour vivre !!!
Les vedettes de l'époque en général ne disait rien car ça faisait parler d’eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 12:41

Oui c'est sur run974 mais au bout d un moment le réchauffer c'est bon on aimerait de la nouveauté .mais bon on parle Mike et c'est le principal après touts ces années c'est qu il est toujours présent et les gens en demande toujours .
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à Monique   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 15:50

Bonjour à tous ,Very Happy

Monique ,je sais que cette chanteuse n'est pas canadienne. Micky l'a déjà identifié dans un de ses post . J'ai tenté hier de le retrouver sans succès .

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 22:29

Merci Angie. Bon, je continue à chercher, je suis sûre que je l'ai vue quelque part cette fille!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 23:24

Je suis comme toi Monique, cette fille me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir qui elle peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 20:03

Bonjour ! Existe-il un livre de Christine Morgan intitulé : "Ma vie dans l'ombre d'une idole ou le regard d'une femme sur son amant ? Je n'ai pas trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 20:48

Oiseaudesiles, je n'ai pas trouvé de livre publié avec ce titre, il est peut-être épuisé, mais il y a un article dans France Dimanche où cette femme (sous le nom de Christine Lorrens) décrit sa liaison avec Mike au cas où tu ne l'as pas lu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Notre facebook à nous
» Bonjour à tout le monde
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: