MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se présenter

Aller en bas 
+4
DDELKA
pascale
Felicita
lapin
8 participants
AuteurMessage
lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Se présenter Empty
MessageSujet: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:39

Bonjour,

J'ai 58 ans et suis fan de l'artiste.

J'ai suivi sa carrière par le biais des médias à l'époque mais je ne l'ai jamais vu sur scène.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:42

Bienvenu sur le forum de Mike  cheers  cheers  cheers
Tu vas être étonné de ce que tu va apprendre sur Mike cela n'a rien avoir avec la vie de Mike lu dans les médias de l'époque.
Bonne lecture  study
Si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons.
Felicita (la modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Se présenter Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour les chroniques   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:24

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Mais, je me suis déjà présentée, ai-je oublié de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Se présenter Empty
MessageSujet: merci Felicita   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:48

Comme vous me l'avez demandée, je poste un deuxième message dans ce forum afin de bénéficier, si vous le consentez bien évidemment, de l'accès aux chroniques afin de découvrir la vie de Mike hors médias d'époque.

Je n'ai malheureusement plus aucune image d'époque, j'en avais énormément mais la vie a fait que tout s'est égaré....je suis tombée sur votre forum par un pur hasard et cela m'a replongée dans ma jeunesse....!

Je comprends bien votre prudence.

Je me présente un peu plus j'ai oublié de vous dire que j'étais une femme de 58 ans.

Je trouve votre forum "exceptionnel" j'y suis allée souvent ces derniers temps afin d'essayer d'apprendre un peu plus sur la vraie personnalité de Mike !

J'ai hésité avant de m'inscrire , sachant pertinemment, que je ne pouvais rien apporter en image etc...!mais c'est un vrai plaisir de parcourir les dires des autres membres.....!

Je vous remercie d'avance, Félicita !
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:15

Avant de donner accès a tout le forum nous aimons connaitre les nouveaux membres.
Cela nous permet aussi un premier échange entre membres du forum.
Rassure toi moi aussi j'avais perdu tous les posters, photos et magazines sur Mike. J'ai pu reconstituer une partie de ma collection grace a certain sites de ventes et vide greniers.
Heureusement j'avais conservé tous mes vinyles de Mike.

Nous trouvons encore infos et photos jamais vu. Micky notre Webmaster préféré a des tas de photos inédites encore et il connait tout sur Mike.

Si tu poste une photo de Mike sur un site ou forum merci de préciser que la photo vient du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:43

Bonjours Lapin, bienvenue sur le forum, ne t'en fait pas si tu sens que tu n'as pas grand choses à apporter ce sont les échanges entre les membres du forum qui comptent. Alors plonge sans crainte et donne tes opinions ,pose des questions,rien ne fait plus plaisir à Micky et Felicita que de partager leurs connaissances sur Mike.C'est l'amour que nous portons à Mike qui nous réunis tous ici. Bonne lecture et j'ai hâte de te lire! I love you I love you bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:17

Bienvenue à toi.
Pas grave si tu n'as pas de documents ou autres sur Mike.
Tu peux nous raconter ton ou tes expériences vis à vis de lui.
Quand et comment l'as tu connu ? Est ce que tu l'as vu en concert ? etc...

A bientôt

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:32

Bonjour Lapin, moi non plus je n'avais aucune photo ou souvenir de Mike à partager, pourtant ici je n'ai trouvé que de l'affection et de l'admiration pour ce chanteur exceptionnel, j'ai été accueilli chaleureusement et depuis je me sens comme chez moi....... Wink alors bienvenue à toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:47

Bonjour Lapin. Un membre de plus dans le forum c est chouette ! Mike doit être content. Avec ce forum tu va apprendre à mieux connaître Mike .
Peux tu dire comment tu as connu Mike et quelles sont tes chansons préférées.
A bientôt le plaisir de te lire. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:01


Bienvenue Lapin,

Je n'avais absolument rien sur Mike, je l'ai connu par l'intermédiaire de YOU TUBE en 2015, j'ai découvert le forum et maintenant j'en sais beaucoup sur lui, avec les chroniques de Micky, tu ne manqueras pas de renseignements et de photos ainsi que des information de certains membres qui l'ont connu de plus près.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Se présenter Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages de bienvenue !   Se présenter Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:58

Bonjour à tous !

J'ai connu Mike pendant mon adolescence, je ne l'ai jamais vu en concert.
Je connaissais sa carrière, sa vie ,par le biais de la télévision et des médias d'époque.
J'avais énormément de documentation à l'époque, le papier peint de ma chambre se résumait aux posters de Mike.....!
Mes chansons préférées sont "Mais dans la lumière" " A corps perdu", "laisse moi t'aimer"
J'ai lu, il y a longtemps le livre de Michel Jourdan et dernièrement Mike Brant l'inoubliable !
J'ai aussi acheté le cd d'Amaury Vassily....!

Je parcours et découvre le forum un petit peu tous les jours, je tâtonne encore un peu, je ne suis pas très douée, il faut dire que c'est le premier forum ou je m'inscris...!

J'aurai aimé savoir s'il existe des photos des obsèques de Mike.

Est ce que l'on sait ce qu'est devenue Guita ?

Et je me demandais aussi comment serait Mike Brant aujourd'hui physiquement....toujours classe, élégant, beau, je n'arrive pas à l'imaginer autrement....!

Bonne journée ensoleillée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:32

Je me demande pourquoi nos parents voulaient a tout pris mettre du papier peint dans nos chambres d'ados puisqu'il était recouvert par les poster de Mike scratch lol! lol! lol!

Il y des photos des obsèques de Mike paru dans les journaux Français et Israélien, il doit y en avoir sur la forum ???
Micky parle ces journées qui ont suivi la mort de Mike dans les chroniques.
On ne sait rien de Guita.
Mike est resté éternellement jeune et beau, il a 28 ans pour l'éternité... Comme toi je penses qu'il serait un bel homme de 70 ans, classe, élégant et beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:54

Bonjour lapin .. cela aurait été dommage de nous poser .. un lapin !

ici TOUS comptent.
Notre amour pour Mike est bien plus important que toutes les photos du monde ...

Nous sommes de la même génération, alors nous avons eu cette chance de respirer "en quelque sorte" le même air que Mike, de vivre les mêmes évènements en temps réel.

Bien sûr qu'il y a des tas photos de ce triste jour de mai 1975.
J'ai racheté le fond photos du journal Israël équivalant à notre Hit magazine.

Mais bon, ce n'est pas cette image que je veux partager de Mike.
Mike aimait la vie, c'était un grand épicurien.
Mike était très sensible et bienveillant, il n'aurait jamais voulu d'un forum où l'on ne fait que pleurer.
Au contraire, il aurait aimé un forum joyeux et mélodieux.
rendons lui cet hommage ...


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se presenter
» Me presenter
» se presenter
» Se présenter
» SE PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: