MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+4
pascale
DDELKA
kaskad
liseron64
8 participants
AuteurMessage
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 2:02

Bonjour à toutes et à tous.
J'habite la Martinique.J'avais 15 quand il m'as quitté.
Bien sûr, je n'ai pas vu Mike en concert,mais à la télé je le dévorais. Sa beauté ne m'as pas laissé indifférente, mais sa voix; Quel régal!!!
A 20 ans, avec mon premier salaire, j'ai acheté tous ses disques. Aujourd'hui, je me contente du double CD RTL 40 chansons.
J'aimerais connaître un peu plus sur sa discographie (chansons non enregistrées), ses concerts, et ses projets de l'année 1975.
Bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:25

Bienvenue Krystie, tu es sur le bon forum, il y a des vidéos des passages de Mike a la télé, en lisant les chroniques de 75 tu verras que Mike avait plein de projets.

J'aime bien quand du dis "Il m'a quitté" c'est ce que nous avons tous ressenti...

Bonne lecture study si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:15

Bonjour Chrystie . Mike doit être heureux que tu rejoignes le forum . Je me retrouve dans ce que tu as dit . J avais 16 ans quand il est parti . Quel chagrin ! Je n ai jamais cessé de l aimer . Tu verras avec ce forum tu va apprendre à mieux connaître Mike , à découvrir sa vraie personnalité. , sa vraie vie . Tu auras à la fois beaucoup d émotion et de joie quand tu le verras dans les videos. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:41

Comme lui, tu viens d'une île  Very Happy..... bienvenue Krystie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: se présenter   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 1:08

31.03.2017
18:50:51

Merci Félicita
Merci Liseron
Merci Kaskad
Cela me fait chaud au coeur d'être parmi vous et surtout avec Mike.
Continuons de le faire vivre de par le monde.

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:11

Bienvenue à toi Krystie, sur le meilleur forum consacré à Mike.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et surtout bonne lecture...
A très vite sur le forum
Bonjour à la Martinique que j'adore !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!


Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:54

Bienvenue dans la grande famille de Mike, Kristie, et bonne lecture. J'ai hâte de lire tes commentaires! sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:58

Bonjour Krystie, sois la bienvenue .. sunny

Je pense que tu vas trouver ici beaucoup de réponses, et si tu ne les trouves pas .. et bien demandes-nous.

nous ferons cela avec un grand plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:05

Bienvenue Krystie, tu a rejoint le meilleur endroit pour connaitre le vrai Mike, tu va enrichire ta vie quotidienne avec ce que tu apprends quand tu parcours le forum de Mike.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL   Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:36

[quote="DDELKA"][center][size=24][color=#00cc99][font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi Krystie, sur le meilleur forum consacré à Mike.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et surtout bonne lecture...
A très vite sur le forum
Bonjour à la Martinique que j'adore !!

MERCI DDELKA

J'ai dejà beaucoup parcouru le forum, et je m'y sens bien. Un grand bravo pour le travail minutieux que vous faites tous.
Au plaisir de vous lire très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL   Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:40

pascale a écrit:
Bienvenue dans la grande famille de Mike, Kristie, et bonne lecture. J'ai hâte de lire tes commentaires! sunny sunny sunny I love you I love you I love you

Merci Pascale pour ton accueil

J'ai hésité longtemps avant de vous rejoindre, mais je crois sincèrement que j'ai fais le bon choix.

J'ai déjà appris beaucoup de choses concernant Mike.

A Bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL   Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:53

Monique a écrit:
Bienvenue Krystie, tu a rejoint le meilleur endroit pour connaitre le vrai Mike, tu va enrichire ta vie quotidienne avec ce que tu apprends quand tu parcours le forum de Mike.

Monique  flower

Merci Monique,
j'ai déjà longuement parcouru le forum. Effectivement j'ai déjà enrichi mes connaissances.
On apprend beaucoup on révise aussi son histoire, sa géographie....
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL   Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:14

Micky a écrit:
Bonjour Krystie, sois la bienvenue .. sunny

Je pense que tu vas trouver ici beaucoup de réponses, et si tu ne les trouves pas .. et bien demandes-nous.

nous ferons cela avec un grand plaisir ! cheers

Merci Micky
je ne pensais pas qu'un tel forum , aussi bien structuré, aussi clair avec autant de courtoisie existait.
J'ai longtemps hésité, mais j'ai frappé à la bonne porte.
Je te félicite ainsi que les autres membres du forum, qui ont déjà fait un travail titanique.
Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je ne pourrais pas faire de post concernant Mike, mais je crois sincèrement que c'est
en partageant avec vous, que l'on fait vivre sa mémoire.
Encore une fois MERCI pour toutes ces années de travail
Merci pour MIKE.
Micky comme je prends le train en marche est ce que je peux commenter les anciens post qui ont déjà quelques années?
Il faudra que je fasse une journée "coocooning" pour lire tout le forum.

A très bientôt

Krystie
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:58

Bien sur, Krystie que tu peux commenter le ancien postes. Tu peux aussi poser des questions Micky adore ça study Ça nous fait travailler nos méninges scratch Very Happy

Tu peux  poser tes questions en citant le titre du poste dans Questions a Micky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si non les anciens postes vont remonter et l'on ne sera plus ou l'on en est et La Modératrice (moi) deviendra folle déjà que parfois  geek  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: