| Je me présente | |
|
+4pascale DDELKA kaskad liseron64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystie
Messages : 48 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 65 Localisation : MARTINIQUE
| Sujet: Je me présente Ven 31 Mar 2017 - 2:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'habite la Martinique.J'avais 15 quand il m'as quitté. Bien sûr, je n'ai pas vu Mike en concert,mais à la télé je le dévorais. Sa beauté ne m'as pas laissé indifférente, mais sa voix; Quel régal!!! A 20 ans, avec mon premier salaire, j'ai acheté tous ses disques. Aujourd'hui, je me contente du double CD RTL 40 chansons. J'aimerais connaître un peu plus sur sa discographie (chansons non enregistrées), ses concerts, et ses projets de l'année 1975. Bisous ensoleillés
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Je me présente Ven 31 Mar 2017 - 17:15 | |
| Bonjour Chrystie . Mike doit être heureux que tu rejoignes le forum . Je me retrouve dans ce que tu as dit . J avais 16 ans quand il est parti . Quel chagrin ! Je n ai jamais cessé de l aimer . Tu verras avec ce forum tu va apprendre à mieux connaître Mike , à découvrir sa vraie personnalité. , sa vraie vie . Tu auras à la fois beaucoup d émotion et de joie quand tu le verras dans les videos. Liseron |
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| |
| |
Krystie
Messages : 48 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 65 Localisation : MARTINIQUE
| Sujet: se présenter Sam 1 Avr 2017 - 1:08 | |
| 31.03.2017 18:50:51
Merci Félicita Merci Liseron Merci Kaskad Cela me fait chaud au coeur d'être parmi vous et surtout avec Mike. Continuons de le faire vivre de par le monde.
|
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: Je me présente Sam 1 Avr 2017 - 15:11 | |
| Bienvenue à toi Krystie, sur le meilleur forum consacré à Mike.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et surtout bonne lecture... A très vite sur le forum Bonjour à la Martinique que j'adore !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
|
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Je me présente Sam 1 Avr 2017 - 17:54 | |
| |
|
| |
Micky
| |
| |
Monique
| |
| |
Krystie
| Sujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Jeu 27 Avr 2017 - 20:36 | |
| [quote="DDELKA"][center][size=24][color=#00cc99][font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi Krystie, sur le meilleur forum consacré à Mike.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et surtout bonne lecture... A très vite sur le forum Bonjour à la Martinique que j'adore !!
MERCI DDELKA
J'ai dejà beaucoup parcouru le forum, et je m'y sens bien. Un grand bravo pour le travail minutieux que vous faites tous. Au plaisir de vous lire très bientôt |
|
| |
Krystie
| |
| |
Krystie
| Sujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Jeu 27 Avr 2017 - 20:53 | |
| - Monique a écrit:
- Bienvenue Krystie, tu a rejoint le meilleur endroit pour connaitre le vrai Mike, tu va enrichire ta vie quotidienne avec ce que tu apprends quand tu parcours le forum de Mike.
Monique
Merci Monique, j'ai déjà longuement parcouru le forum. Effectivement j'ai déjà enrichi mes connaissances. On apprend beaucoup on révise aussi son histoire, sa géographie.... A très bientôt. |
|
| |
Krystie
| Sujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Jeu 27 Avr 2017 - 21:14 | |
| - Micky a écrit:
- Bonjour Krystie, sois la bienvenue ..
Je pense que tu vas trouver ici beaucoup de réponses, et si tu ne les trouves pas .. et bien demandes-nous.
nous ferons cela avec un grand plaisir ! Merci Micky je ne pensais pas qu'un tel forum , aussi bien structuré, aussi clair avec autant de courtoisie existait. J'ai longtemps hésité, mais j'ai frappé à la bonne porte. Je te félicite ainsi que les autres membres du forum, qui ont déjà fait un travail titanique. Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je ne pourrais pas faire de post concernant Mike, mais je crois sincèrement que c'est en partageant avec vous, que l'on fait vivre sa mémoire. Encore une fois MERCI pour toutes ces années de travail Merci pour MIKE. Micky comme je prends le train en marche est ce que je peux commenter les anciens post qui ont déjà quelques années? Il faudra que je fasse une journée "coocooning" pour lire tout le forum. A très bientôt Krystie |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 27 Avr 2017 - 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|