MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se presenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

se presenter Empty
MessageSujet: se presenter   se presenter Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:21

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Agapimou, que veut dire 'Mon amour', en grecq.
Je suis une vieille, très vieille, très moche, et très folle.
Je suis née sur le pic d'une ïle que quelques uns disent être de la malheureuse Atlantide, dans l'archipèlle de Açores.
Je n'avais jamais entendu parler de Mike Brant jusqu'à quatre ans. Mais Tony Carreira ne cessait de parler de lui, alors, curieuse, j'ai cherché qui était-il sur Wikipedia. Ayant lu qu'il s'était 'tué' deux fois, je me suis demandé comment était-ce possible de survivre à une chute d'un 5ème étage. Et c'est comme ça que je me suis plongée dans l'affaire de son étrange mort, en fonçant dans une longue enquête, qui m'a mené à bon port.
Pour mieux comprendre sa mort, il m'a fallu étudier sa vie. Et c'est comme ça que je suis tombée sur ce fórum, et que j'ai découvert, emmerveillée, le fantastique travail de Micky, et celui de ses modératrices et de tous ses membres, qui font sur Mike un vrai étude d' archéo contemporaine.
Je suis inutile au forum, puisque ma spécialité c'est la mort, pas la vie de Mike. Je ne colleccione rien, je ne posséde rien de Mike, sauf ses disques, mais j'adore lire tout ce que vous écrivez.
Comme ça je vous congratule, et je vous remercie les heures de plaisir en repassant ce fórum, pendant mes weekends, et les renseignements que toujours j'y apprends.
Tout le bonheur du monde pour vous et pour ce fórum! Vous le méritez bien!.
'Live long and prosper!'
Bisou-bisou
Agapimou
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:01

Bienvenu dans notre grande famille! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:29

Bienvenue Agapimou sur le forum de Mike Brant cheers I love you I love you
Rassurez vous tous les membres n'ont pas de photos et anecdotes.
Nous sommes aussi heureux que les membres viennent lire et commenter les postes.

J’espère que vous allez continuer a visiter notre forum et laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:43

Merci, Felicitá, de votre gentil acceuil-
Amitié

Embarassed agapimou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:18

Bonjour Agapimou,

Comme nous correspondons, j'ai l’impression qu'on se connait depuis toujours queen  farao  

Bien sûr, je te souhaite "officiellement" lol! la BIENVENUE cheers cheers cheers


Oui, c'est assez paradoxal, pour comprendre la disparition de Mike, il faut aussi connaitre sa vie et, pour comprendre sa vie, il faut aussi connaitre sa disparition.


C'est vrai que sur ce forum, nous avons choisi de faire "revivre" Mike tel qu'il était dans sa vie, car pour nous c'est plus important que sa disparition.

Je dis "disparition" car Mike ne mourra JAMAIS  tant qu'il vivra dans nos cœurs et nos mémoires.  sunny

Ton ami Micky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

se presenter Empty
MessageSujet: acceiuil   se presenter Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:47

Merci de votre gentil acceuil- Je regrette ne pas pouvoir contribuer au sujet de la vie de Mike.
Mais vous avez raison - Mike revive en vous.
Et c'est bien vrai qu'on ne meure que quand meure la dernière personne qui se souvient de nous
Je vous laisse une pensée, que je dédie à tous le membres de ce fórum:

ICI ON A TOUS VINGT ANS.

Ne l'oubliez jamais.

Je vous embrasse à tous, de tout mon coeur

agapimou



Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:51

merci pour ta pensée Agapimou

c'est vrai que dans nos cœurs on a tous 20 ans ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





se presenter Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se presenter
» Me presenter
» Se présenter
» SE PRESENTER
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: