Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Agapimou, que veut dire 'Mon amour', en grecq.
Je suis une vieille, très vieille, très moche, et très folle.
Je suis née sur le pic d'une ïle que quelques uns disent être de la malheureuse Atlantide, dans l'archipèlle de Açores.
Je n'avais jamais entendu parler de Mike Brant jusqu'à quatre ans. Mais Tony Carreira ne cessait de parler de lui, alors, curieuse, j'ai cherché qui était-il sur Wikipedia. Ayant lu qu'il s'était 'tué' deux fois, je me suis demandé comment était-ce possible de survivre à une chute d'un 5ème étage. Et c'est comme ça que je me suis plongée dans l'affaire de son étrange mort, en fonçant dans une longue enquête, qui m'a mené à bon port.
Pour mieux comprendre sa mort, il m'a fallu étudier sa vie. Et c'est comme ça que je suis tombée sur ce fórum, et que j'ai découvert, emmerveillée, le fantastique travail de Micky, et celui de ses modératrices et de tous ses membres, qui font sur Mike un vrai étude d' archéo contemporaine.
Je suis inutile au forum, puisque ma spécialité c'est la mort, pas la vie de Mike. Je ne colleccione rien, je ne posséde rien de Mike, sauf ses disques, mais j'adore lire tout ce que vous écrivez.
Comme ça je vous congratule, et je vous remercie les heures de plaisir en repassant ce fórum, pendant mes weekends, et les renseignements que toujours j'y apprends.
Tout le bonheur du monde pour vous et pour ce fórum! Vous le méritez bien!.
'Live long and prosper!'
Bisou-bisou
Agapimou