MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2018

Se presenter Empty
MessageSujet: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:16

Hello my name is Tina and I am new to this forum. I love Miike’ music!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:48

Welcome to Mike's internet family Tina.  How long have you known Mike's music? Do you have a favorite song? Have you seen him in concert?

Bienvenue dans la famille internet de Mike Tina.  Depuis combien de temps connais-tu la musique de Mike? As-tu une chanson préférée? L'as-tu vu en concert?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2018

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:00

Hello Monique,

I was recently introduced to his music by a friend that was his fans and , of course I fell in love with his talent and voice.
Unfortunately at the time I was living in Africa and in my youth the only French singer I knew was Adamo.
I would have loved to been at one of Mike’s concert, I know that he did some singing in South Africa but I was too young at the time.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:32

Welcome Tina on the forum: cheers:: cheers:: cheers:

Did you know that Mike sang in South Africa in 1968 with the troupe of the Great Music Hall of Israel?
Mike sang at the Johannesburg Civic Theater.

If you have questions do not hesitate I'm here to answer;
have a good time on the forum

Felicita

Bienvenue Tina sur le forum  cheers  cheers  cheers

Savais-tu que Mike a chanté en Afrique du Sud en 1968 avec la troupe du Grand Music-hall d’Israël ?
Mike a chanté au Johannesburg Civic Theatre.

Si tu as des questions n'hésite pas je nous sommes là pour y répondre.
Passe de bon moments sur le forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:10

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas l'anglais ou qui n'ont pas accès à google translate, voici une traduction du message de Tina:

Un de mes amis m'a récemment fait découvrir sa musique. Bien sûr, je suis tombé amoureuse de son talent et de sa voix.
Malheureusement, à l'époque, je vivais en Afrique et dans ma jeunesse, le seul chanteur français que je connaissais était Adamo
.

J'aurais adoré assister à l'un des concerts de Mike. Je sais qu'il a chanté en Afrique du Sud, mais j'étais trop jeune à l'époque

===========================================================================

Tiens, je ne savais pas qu'Adamo était connu en Afrique (J'ai toujours le disque Tombe la neige qui était l'une de ses chansons que j'aimais beaucoup). On apprends beaucoup de choses sur le forum de Mike!

I did not know Adamo was known in Africa (I still have the record "Tombe la neige" which was one of my favorite songs of his.  We learn many things on Mike's Forum!

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:28

Merci Monique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se presenter
» Me presenter
» se presenter
» Se présenter
» SE PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: