MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se présenter

Aller en bas 
+4
MISTIC
Michelle s
Salhoumi
Mumu dans les nuages
8 participants
AuteurMessage
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 22:13

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis très heureuse d'être enfin parmi vous, ma demande fut un peu laborieuse n'ayant jamais fait une telle démarche mais la découverte de votre forum m'a littéralement enthousiasmée, enfin pouvoir parler, partager avec des personnes qui l'Aiment sans passer pour une ado attardée 😉.
J'avais 6 ans lorsque Mike et parti et déjà bien avant ce terrible jour sa magnifique voix a bercée mon enfance et depuis il fait parti de ma vie, mes filles lorsqu'elles étaient petites connaissaient plusieurs de ses chansons par coeur tellement les k7 passaient en boucle à  la maison ! Vive le progrès, maintenant beaucoup de vidéos de ses passages télé sont dispos sur le net et quel plaisir doux amer de le voir si vivant ! Sa voix me touche toujours autant me faisant passer du rire aux larmes selon celles que j'écoute  ! Bon j'avoue que son charme ne me laisse pas indifférente non plus 😉
Voilà j'arrête là, je peux me montrer très bavarde, encore merci de m'avoir accepté.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 22:43

Bonjour à toi Mumu dans les nuages tu vas être accro a ce forum tellement y a de choses à voir,écouter a apprendre sur Mike/moshe. J avais le même âge que toi au moment de sa disparition mais je l aime toujours autant après toutes ses années. Sa voix me fait vibrer et c est vrai que son physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 22:43

Bienvenue sur ce forum vous allez beaucoup apprendre sur ce merveilleux chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 18:18

Bienvenue MUMU,

Moi je suis née juste après ....Je suis passée à côté d'un être exceptionnel. Tout comme toi les chansons de Mike et sa voix me transportent soit dans les larmes soit dans la joie.

Mais surtout surtout le site m'a vraiment appris qui était Moshé, ( un grand merci au site et à ceux qui le font vivre !!!).
Ah que dire moshé/mike ne me quitte plus voilà.

Il me tarde d'échanger encore et encore sur Mike Very Happy et surtout longue vie au site !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 19:45

C est super que de nouvelles personnes arrivent toujours et encore…… quelle attractivité notre Mike! Bienvenue mumu ,moi j avais 8 ans qd il est partit et on ne l écoutait pas chez moi car ma mère ne voyait que par Elvis! Mais cela ne m a pas empêché de découvrir et aimer Mike Brant.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:16

bienvenu sur notre forum tu y trouveras temps de choses connues et inconnues sur MIKE

nous échangeons sur le forum avec respect pour mike et envers mike

je suis sur que la lecture des topiques te permettrons d'échanger avec nous et j'ai hate de le faire avec toi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:19

Bienvenue Mumu sur le forum de Mike.
Tu vas apprendre beaucoup sur cet artiste et cet homme exceptionnel qu'était Mike.
Moi j'ai eu la joie de le suivre pendant sa courte carrière et de l'avoir vu sur scène, un pur bonheur.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:40

Merci Carogoline,
Mes parents n'écoutaient rien en particulier, mais la première fois que j'ai vu Mike j'étais vraiment toute petite et ça a été le coup de foudre immédiat il était si différent des autres avec son allure de Prince, sa voix fantastique m'émeut toujours autant ! J'ai passé ma journée sur le site et j'ai peur d'en devenir accro !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:55

Bonjour Mibra,
Je t'envie d'avoir pu le voir sur scène, quel souvenir ce doit être, exceptionnel je sais déjà qu'il l'était et je suis heureuse d'échanger avec des personnes qui l'Aiment tant !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 21:02

Bonjour Domie,
Merci pour l'accueil, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de respect et de bienveillance entre vous et ce sera un grand plaisir d'échanger avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 21:05

Bonsoir Salhoumi,
Nous sommes faites pour nous entendre ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 21:15

Bonsoir MISTIC,
Oui Mike procure d'intenses émotions et je pense que nous sommes beaucoup à regretter de ne pas l'avoir rencontré.

Merci encore à toutes pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 15:37

Bienvenue Mumu sur le Forum.
Beaucoup de découvertes à faire sur Mike/Moshe.
Des échanges de qualité. Une administration de tenue parfaite.
Tu ne pourras que passer ici de bons moments. Apprendre, vivre et revivre des instants émouvants.
Entendre des enregistrements et voir des photographies inédits.
Bref faire un merveilleux voyage sur les pas d'un artiste au talent exceptionnel et toujours inégalé !
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:53

Merci Arrava,
Je ne sais plus où donner de la tête tant il y a à lire, par contre je ne maîtrise pas comment interagir dans vos discussions ni comment partager des photos, j'en ai trouvé des magnifiques sur pinterest que je n'avais jamais vu. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 22:02

Les photos c est pas facile faut explorer pour trouver et on y arrive… courage
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:06

mumu dans les nuages

tu interagie dans les autres topique comme tu fais dans le topique se présenter

pour mettre les photos tu cliques dans la barre des taches en haut des messages sur le cinquième rectangle puis a l'interrieur sur le premier herberger une image tu charge la photos qui est sur ton PC ou portable tu met largeur 800 puis plus bas tu clique sur tout envoyer et le tour est joué

quand tu a un souci n'hesite pas a nous contacter en MP nous répondrons le plus vite possible soi a moi soit a mibra

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:33

Merci Domie,

Je me sers d'une tablette, ou tel, différent de l'ordi. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:38

peut-être qu'un membre du forum utilise les mêmes choses que toi et pourrais nous mettre la marche à suivre ça pourras aider et t'aider

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 21:33

Merci Dormie,
Je viens de trouver un tuto, yes 1ere photo envoyée en double je m'en excuse 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter  Empty
MessageSujet: Re: Se présenter    Se présenter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presenter
» se presenter
» Se présenter
» SE PRESENTER
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: