Bonsoir,
Et bien j'ai essayé de me présenter par l'envoi de message mais je pense que c'est pas bon,
donc j'essaie à nouveau en espérant réussir.
Je m'appelle Ghislaine31 j'habitais Toulouse jusqu'en octobre 1972 date ou j'ai déménagé dans la banlieue Toulousaine, étudiante
à cette époque j'étais à Toulouse tout les jours jusqu'en juin 1975, puis ensuite occasionnellement.
Jusqu'en 1972 j'habitais avenue Camille Pujol pas très loin de la gare Matabiau et pas loin des studios condorcet, je sais que Moshé, Mike aimait venir à Toulouse. En avril 1975 quand nous avons perdu Moshé, Mike, j'avais18 ans et demi une grande douleur.
J'ai assisté à un petit gala donné par Mike Brant dans une petite salle à Grenade-sur-Garonne,
mais je ne me souviens pas si c'était en 1973 ou 1974 pauvre mémoire. Moshé, Mike, semblait fatigué et triste vêtu de son costume rouge
veste à paillettes, cheveux longs, sa voix, sa prestance il était éblouissant. Une image qui s'éloigne de ma mémoire, de lui chantant à genoux
et donnant tout à son public même dans un endroit qui n'était pas prestigieux.
Si une personne a des souvenirs plus précis concernant la date de ce gala et des photos peut-être, ce serait vraiment très gentil de les partager.
Il ne me semble pas que le public était agité ou criait je crois que tout le monde l'écoutait simplement et l'admirait.
Je suis très heureuse d'être inscrite à ce forum qui me permet d'apprendre plus sur Moshé, Mike.
Je remercie sincèrement les personnes qui partagent les souvenirs et photos de la vie de Moshé, Mike, et particulièrement Micky
qui semble être le précieux livre de cette communauté toute dévouée à la mémoire de Moshé, Mike.
Amicalement,
Ghislaine31