| Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
|
+8CEDRICO guita Coco Micky MIBRA Felicita Domie Figura123 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Dim 12 Avr 2015 - 22:55 | |
| Jacqueline,
Je ne critique pas ce que tu as fait, c'est très bien ! D’ailleurs, ma soeur pourra en témoigner, j'ai signé et fait signé la pétition autour de moi, autant que j'ai pu.
Ce que je dénonce, c'est juste ce que font les médias de notre passion; ils en profitent à des fins commerciales !
Quant à attaquer ou mettre en doute l'amour ou la fidélité des membres du forum pour Mike, je trouve cela complètement déplacé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, que les choses soient claires.
Dernière édition par Micky le Mar 14 Avr 2015 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 13 Avr 2015 - 9:16 | |
| Comme Micky, moi aussi je me suis mobilisé pour faire signer cette pétition autour de moi. Pourquoi les fans ne se mobilise pas ? Ils faudrait leur demander. On ne peut pas mettre en doute l'amour et la fidélité pour MIKE sur ce forum. Je rejoins complétement Micky, et je trouve que c'est complétement déplacé de dire ça sur notre forum. |
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mar 14 Avr 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mar 14 Avr 2015 - 19:10 | |
| Je comprend t'a déception pascale, attendre deux mois pour avoir un colis endommagé c'est vraiment pas cool Nous espérons que le livre de Pernez sera une biographie différente et qu'elle apportera d'autre éléments sur la vie de Mike. Ce qu'il y de bien dans le livre de Lecoeuvre se sont les photos qui même si elles sont connu nous son présenté dans des poses différentes et les photos inédites vraiment inédites. Le texte Lecoeuvre n'a fait aucune recherche, il a juste repris ce qu'il dit dans le livre Objet et ce qui a été dit dans les journaux de l'époque. Mibra nous trouve et met toujours de très belles photos |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mar 14 Avr 2015 - 20:05 | |
| Merci à tous , Pascale je t'enverrais les photos inédites en MP . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mar 14 Avr 2015 - 22:51 | |
| je suis d’accord avec mibra après avoir mieux regarder le livre il est vrais qu'il y as beaucoup de photos inédite dans le sens que ces photos sont prises dans des poses différentes donc inédite choses que j’avoue ne pas avoir regarder au première a bord oui j'avoue avoir regarder le livre et les photos avec jouissance et trop de rapidité et ne pas avoir sur le coup vue a quel point il y avais des inédits je m'excuse d'avoir mis plus haut qu'il n'y avait pas beaucoup de photos inédites franchement et bien que j'aie en horreur fabien lecoeuvre il faut admettre que le livre as de très belles photos inédite et je te rejoint sur cette avis mibra _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mer 15 Avr 2015 - 7:22 | |
| |
|
| |
nicolas22
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 20 Avr 2015 - 18:56 | |
| J'ai feuilleté ce livre, il y a beaucoup de frustrations pour faire court ! 2020... pour un vrai effort ? |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 20 Avr 2015 - 19:16 | |
| C'est décevant, rien pour les fans en dehors des inscrits au Fan-Club. Croisière, concert. (Pour ma part une croisière avec Arena et un concert avec Vassili pas mon truc ) Pas d'émission hommage à l'horizon...Mais peux être en 2020 ou 2025 aurons nous une belle émission et un beau biopic l'espoir fait vivre. Dans 5 ans les premiers titres de Mike vont tomber le domaine public. Peux être que réapparaitrons avant le concert de Lyon enregistré par RTL, ainsi que les émissions radios, et aussi peut être si elles existent des perles enregistrées en studio (comme Malaguena) |
|
| |
CHRISTIANE H
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 71 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 20 Avr 2015 - 20:37 | |
| J'ai le livre de Fabien Lecoeuvre, il est superbe .... |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Mar 21 Avr 2015 - 12:27 | |
| Il y a beaucoup de photos inédites ou des photos déjà connu mais dans des poses différentes. Pour le texte il reprend en partie ce qu'il dit dans le livre objet, sans avoir corrigé les erreurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
| |
|
| |
| Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
|