| Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
|
+8CEDRICO guita Coco Micky MIBRA Felicita Domie Figura123 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| |
| |
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Dim 5 Avr 2015 - 11:32 | |
| Bonjour à tous J'ai lu quelque part que Il sera en vente à partir de 15/04/ 2015 Figura |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Dim 5 Avr 2015 - 11:44 | |
| je l'aie reçus hier matin
le livre est très beau avec beaucoup de photos peux d’inédites pour moi a mon avis je ne pense pas qu'il ais de scoop dans les écris de se que l'ont sais déjà ..... ( je n'aie pas fini de le lire )
franchement c'est un livre a avoir pour sa collection
je ne suis pas déçus de l'avoir bien que je ne soit pas fan de fabien lecoeuvre _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Micky
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 11:21 | |
| Voici quelques photos que je trouve très belles et que je ne connaissais pas , peut être que toi Micky tu les connais . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 11:57 | |
| Sympa le partage Mibra, hâte de l'avoir egalement |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| |
| |
CEDRICO
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 13:46 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 15:32 | |
| Il y encore beaucoup de choses a découvrir de Mike. Partager comme nous le faisons sur le forum c'est rendre hommage a Mike. Merci Mibra pour ces photos inédites.
Toujours du livre l'album souvenir 40e anniversaire cette photo que nous connaissons en N&BEt cette autre photo que je ne connaissait pas Mike a sa sortie de l’hôpital
Dernière édition par Felicita le Lun 6 Avr 2015 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 16:34 | |
| Pas tout à fait d'accord avec toi Felecita
Certaines photos sont connues mais dans des poses différentes , quand à celles que Micky nous a offert en avant première
( comme au marché de Saint-Cergue ) pour ceux qui ne sont pas sur le forum elles sont inédites
et certaines photos d'internet qui sont beaucoup plus jolies . En voici d'autres _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 17:27 | |
| [quote="MIBRA"]Pas tout à fait d'accord avec toi Felecita
Certaines photos sont connues mais dans des poses différentes , quand à celles que Micky nous a offert en avant première
( comme au marché de Saint-Cergue ) pour ceux qui ne sont pas sur le forum elles sont inédites
et certaines photos d'internet qui sont beaucoup plus jolies .
Je suis d'accord avec toi qu'il y des photos inédites et des connues dans des poses différentes, mais en grande majorité se sont des photos connues, qui ont été déjà publiées dans les livres de Lecoeuvre. Les textes redisent les même choses qui nous le savons sur le forum et aussi sur d'autre sites et Facebook sont fausses. Je ne parle pas seulement du 25 avril.
Pour cette commémoration le livre aurait pu avoir plus de photos inédites. |
|
| |
nicolas22
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 17:31 | |
| Il semble y avoir quelques raretés, mais ça sent le réchauffé rentable... Un dvd aurait été 10 fois mieux. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 17:42 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 18:01 | |
| Peut être qu'il n'a pas autant de photos que ça ,
Sur qu'un DVD aurait été mieux , mais malheureusement je pense que l'on aura pas ce bonheur . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 18:06 | |
| Pour la photo de Mike sortant de la clinique, il y a du vent en effet;
Je pense que cet "air frais" du dehors (Mike est resté dans cet hôpital cantonal, toujours surchauffé, du 22 novembre au 1er février, soit plus de 2 mois) devait lui tourner un peu la tête .. d''où son regard un peu "perdu"
Il ne faut pas oublier que FL a récupéré des rouleaux de pellicules entiers, alors elles ne "peuvent" à quelques exemptions près, qu'être tirées de séries connues.
Quand les photographes avaient la chance d’obtenir un rendez-vous - toujours un temps très limité - dans l'agenda surchargé d'un artiste toujours par monts et par vaux (tournées, voyages, émissions, enregistrements en studio), ils "mitraillaient". D'où toutes ces centaines (ou milliers) de photos que nous ne connaissons encore pas !
Par exemple celles de la foire du Trône sont de la série de Mike avec les lunettes
Personnellement, toute nouvelle pose, même d'une série ultra-connue, est une vraie source de bonheur !
Dernière édition par Micky le Lun 6 Avr 2015 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 18:11 | |
| D'accord avec toi Micky , toute nouvelle photo est un vrai régal pour moi _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRICO
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Lun 6 Avr 2015 - 18:44 | |
| |
|
| |
Felicita
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Dim 12 Avr 2015 - 14:09 | |
| |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre Dim 12 Avr 2015 - 18:24 | |
| Il faut prendre le livre uniquement pour les photos. |
|
| |
jacqueline allain
| Sujet: livre de Mr FABIEN LECOEUVRE Dim 12 Avr 2015 - 20:35 | |
| Ce livre a été fait par un homme peu scrupuleux qui ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des artistes ! il est malhonnête au point d'avoir vendu au GOLF DROUOT des photos et autres objets ayant appartenus à MIKE sans en avertir la famille qui les lui aurait racheter. Il a préféré les vendre aux enchères pour se faire de l'argent. la famille BRANT ne cautionne pas du tout son livre car il n'y a rien de plus que ce qu'il avait fait auparavant à part quelques nouvelles photos mais très peu ! Alors les "vrai(e)s" fans de Mike ne devraient pas l'acheter. Maintenant chacun est libre de l'avoir ou pas. Quand à la pétition, beaucoup de vagues autour de ce projet ! et beaucoup de critiques aussi ! C'est facile de dire "ha moi je voulais le faire" ou bien "j'y avais pensé avant". Il ne suffit pas de le dire mais de le faire. Quant au fait que cette pétition aboutisse à l'émission que nous voulons, de toute façon il est tout à fait normal qu'elle ne soit pas programmée en avril car une émission spéciale se prépare à l'avance. Mais le principale c'est ce que nous l'ayons. Mais cette année exceptionnelle pour nous, pour Mike et surtout pour la famille Brant est un moment très important mais pour Yona et sa famille, ainsi que le fan club,ils ont été débordés par les préparatifs de la soirée spéciale 40 ans, et aussi des préparatifs de la croisière qui se fera en Juin. Tout ceci ne se prépare pas en quelques mois, ils ont étés bien occupé depuis l'année dernière. Alors quand je lis des âneries du genre "la pétition ne sert à rien, il n'y aura pas d'émission", je suis un peu étonnée que des personnes se disant "fans" de MIKE, ne soit pas plus enthousiastes que cela et se permettent d'être aussi pessimistes ! Enfin ! chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Mais quand je vois le nombre de fans sur les forums et le nombre de signatures sur la pétition, je me demande où sont les "vrai(e)s fans ? signé JACQUELINE ALLAIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
| |
|
| |
| Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre | |
|