Alors que ce jour soit un jour de "fête" où nous enverrons vers Mike, toutes les pensées joyeuses de notre cœur, comme le plus beau cadeau que l'on puisse lui offrir.
Comme chaque année, je vous donne rendez-vous à 20H précise (14H à New York ! autour d'un verre (vous n'êtes pas obligé de boire de l'alcool ! ) pour envoyer tous ensemble, à l'unisson, une grande pensée chaleureuse à Mike.
Dernière édition par Domie le Sam 1 Fév 2014 - 18:25, édité 1 fois
Micky
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 17:29
super les filles et bonne idée que cette vidéo de "Viens ce soir" !
Je ne suis pas sûr d'être rentré pour20H, mais je ferais tout mon possible.
de toute façon où que je sois je serais avec vous pour unir ma pensée avec vous
Olga12
Messages : 21 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 34 Localisation : Russie
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 18:54
Bonjour a tous! Bonne anniversaire! C'est petit cadeau très spécial de la Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domie Admin
Sujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 19:22
merci Olga de nous avoir mis ce lien dommage que je ne comprenne pas le russe un belle hommage de Russie amitié
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 19:57
Whaoow, Olga, merci beaucoup!
Je ne parle plus russe depuis le lycée, mais j’ai compris, c’est vraiment bizarre pour moi d’entendre tout cela en russe…
Magnifique hommage à Mike et cadeau pour nous! (finalement pas besoin de traduire, c’est tout ce qu’on dit en France aussi, j'aime bien la fin, mais bon, aujourd'hui on fête l'anniversaire de Mike )
Micky
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 19:58
Ouf, j'ai "couru" manger chez McDo pour aller plus vite et .. je suis là !
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 20:00
Il est 20h... JOYEUX ANNIVERSAIRE, Mike!
Micky
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Sam 1 Fév 2014 - 20:06
Voilà il est 20H passé, un "bon anniversaire" à Mike
je suis sûr que là où il est, il reçoit toutes nos marques d'amour et d'amitié
maryrolly
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 64 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE Dim 2 Fév 2014 - 20:51
Bonsoir a vous tous , [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une trés grande pensée a toi mike maryrolly
Domie Admin
Sujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE Dim 2 Fév 2014 - 21:37
voici se qui a été mis sur le mur principale facebook comme j'aurais aimer être la bas pour y faire bruler une bougie moi aussi
comme j'aimerais aller sur sa tombe me recueillir
אילו היה חי היה חוגג 67 שנים פרחים ונרות נשמה הונחו במרוצת סוף השבוע על קברו של הזמר מייק בראנט בבית העלמין חוף הכרמל שבחיפה לציון יום הולדתו ה-67. מעריצים (בעיקר מעריצות...) פקדו את קברו של מי שנחשב הזמר הישראלי המצליח ביותר מחוץ לגבולות המדינה. מייק בראנט התפרסם באירופה ובישראל בלהיטו הגדול "Laisse Moi T'aimer" (לס מואה טמה - הניחי לי לאהוב אותך) שצעד שבועות רבים בראשי מצעדי הפזמונים. שמו המקורי היה משה ברנד והוא היה בן 28 בלבד כשקפץ אל מותו ממרפסת בבית מלון בפריס לפני 39 שנים. יצויין כי מועדוני המעריצים של מייק בראנט בצרפת voici la traduction , S'il était vivant et célébrait 67 nimprhim bougies ont été placés pendant tout le week-end sur la tombe du chanteur Mike Brant au cimetière de Hof hacarmel 05 marquant le 67e anniversaire de la naissance. Les fans (surtout des fans) a visité la tombe de ceux qui considéraient les plus réussis israéliennes à l'étranger. Mike Brant est devenu célèbre en Europe et en Israël dans le 'Laisse Moi regarder aimer T (La MOA Tema-laissez moi vous aimer) une étape de nombreuses semaines dans les charts et Son nom original était Moses Berend et il n'avait que 28 ans quand vieux שקפץ à sa mort, d'un balcon d'hôtel à Paris il y a 39 ans. Il est à noter que les fans clubs de Mike Brant en France, Belgique et Canada sont encore assez actives בלגיה וקנדה עדיין פעילים למדי
Domie Admin
Sujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE Lun 3 Fév 2014 - 12:00
nous sur le forum a 20h ont a levé notre petit verre en pensant a lui très fort dans sont pays il ont brulés 67 bougies sur sa tombe pour ma part moi une bougie a brulé toute la soirée je suis croyante et du plus haut des cieux Mike doit être heureux de voir que personne ne l'oubli