Je me suis mariée en 1975, j'ai laissé la photo chez mes parents, je l'avais encadré et ma mère ne voulait pas que je la prenne, puis j'ai oublié, et il y a quatre ans je lui ai posé la question, elle m' a dit l'avoir perdu à son déménagement suite au décès de mon père.
La photo de Mike Brant était au format A4, en papier brillant comme une vraie photo, il était en costume noir, avec une chemise blanche à jabot ( la photo était en noir et blanc), on ne voyait pas ses jambes, que la tête et le buste, ses cheveux était ondulé, mi-long.
Le domaine des îles à Offoy, était important à l'époque, c'était un parc d'attraction, il y avait tous les dimanches des animations avec des vedettes connues ou pas, mais Offoy est un tout petit village.
J'ai trouvé cet article sur le net:
Le site a accueilli dans le passé les plus grandes stars de la chanson. Il est devenu aujourd’hui un lieu dédié à la pêche. Le Domaine des îles, c’est bien entendu un glorieux passé, fait de stars et de paillettes. Depuis les Sixties jusqu’au tout début des années 1990, des vedettes de la chanson se produisent en effet sur place. Joe Dassin, Carlos, Marcel Amont, Nicoletta, Gérard Lenorman, Jean-Luc Lahaye, Hervé Vilard, Plastic Bertrand, Michel Delpech, Claude Barzotti, Georges Guétary, Pierre Perret, les Charlots, Annie Cordy, Mike Brant, Serge Lama, viendront, par exemple, chanter.