MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

SE PRESENTER

+3
Domie
MIBRA
Figura123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicita

Felicita

SE PRESENTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRESENTER   SE PRESENTER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:02

Sur ce lien Figuras tu trouveras des vidéos inédites de Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y mettre le lien de vidéo de Mike, avant regarde sans le sujet si la vidéo n'a pas été déjà posté.
L'enregistrement de Mike qui chante avec Christophe a déjà été mise dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia

SE PRESENTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRESENTER   SE PRESENTER - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:21

Felicita a écrit:
Lidia, je pars du principe qu'on ne peux pas lutter contre le temps qui passe.  lol!
Je suis passé à 38 ans un bref instant de l'autre côté, depuis je savoure chaque instant de la vie, je ne compte plus les années.  

J'ai repris a mon compte les mots de Bouddha "Vivez le moment présent, sinon vous raterez votre vie."
sunny

Felicita, un magnifique principe Wink

(Et un magnifique changement qui s'est effectué en toi grâce a cet événement. J'écris entre parenthèses, car ce n'est pas le sujet de cette rubrique, juste pour te dire que je te comprends parfaitement Smile. Oui, dans la vie "se battre" est toujours contre le courant de la vie, chacun va vers cette vérité et chacun peut la découvrir a une autre façon Wink)
Revenir en haut Aller en bas

SE PRESENTER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2