| Magazine Platine | |
|
+18Line Isy Boutet Mado Betty MISTIC Monique Michelle s liseron64 Arrava Sosso91 Salhoumi Domie MIBRA Candy-Candy vero Felicita angie101 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 13:13 | |
| Isy
Je suis un peu sévère avec Alain Banon car il a confirmé les allégations selon lesquelles Mike se droguait Cette thèse a été complément niée par les époux Fuhrman qui ont eu connaissance des tests toxicologiques effectués durant l’hospitalisation de Mike à Genève
Ce sont des gens formidables qui ont accompagné Mike durant les moments les plus difficiles de sa vie sans rien en attendre en retour
|
|
| |
Isy
Messages : 40 Date d'inscription : 14/01/2024 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 15:11 | |
| coucou Betty, Oui , je comprend ce que tu veux dire... Ce que disent les Furmann est sans aucun doute la véritée. Ils aimait tant Mike. Quel soulagement qu'eux au moins, appréciait Moshé pour la belle ame qu'il etait ! !! Apres, c'est sur que l'on peut lire de tout et n'importe quoi... Mike se droguait... ( je ne le croie pas non plus !) peut être a l'occasion de soirée de fetes arrosée... (?) Et puis quoi ??? Combien d'artistes ou meme de jeunes aijourd'hui ne le font pas !!!! CHACUN SA VIE ! Mike aimait les filles... Cela veut t il dire que tout les hommes , a l'age qu'avait Mike, n'ont eu qu'une seule femme ??? Je suis sur que si ces hommes en pleines age de jeunesse pouvait changer tout les jours de filles... il le ferait , en meme plus vite que Mike ! Sans doute avec bien moins de bienveillance , de sensibilitée ou de tact.🤪 Mike buvait.... Et bien...... Bonne nouvelles pour nos sécuritée routiéres ! Il est temps de prévenir tout les barmann d'avoir du lait au fut plutot que pastice, wishy ou autres... Je pense qu'il y a des veritée ou mensonges qui ne nous concerne pas ! Mais il y a aussi des mensonges ou des veritée que TOUS aimerait voir éclater a la lumiére du jour. Ainsi ... je ne me concentre dans les intervieuw, que sur la réelle véritée a savoir quels sont ces exploiteurs au mépris inconsidéré et une absence total de remords. ( une façon d'être de tel personnages qui me dépasse !!!) Et je me concentre aussi sur les videos de Mike, ces chansons, ces blagues, sa sensibilité... ces grimaces... Voila, je croie que nous sommes ( tous) , sur la meme longueur d'onde... Merci a toi en tout cas Betty, de remettre les choses au clair !!!! Je te souhaite une trés belle journée !!! |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 16:32 | |
| |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 17:34 | |
| Oooh Mibra... Super GRAND merci... C'est bien ce que recherchait. A moi la lecture maintenant . Tres belle fin d'apres midi a toi ! Merci !!!!! |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 19:13 | |
| Super Mibra Isy a bien fait de te demander l’article ,nous en avons tous profité Je crains que Micky ne vienne débusquer les erreurs |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 19:28 | |
| Ahhhaaaa Betty, J'aime ton humour taquin C'est bien de parler des erreurs. Tout cela nous en apprend toujours un peu plus, a chaque fois... Un peu plus de travail pour Micky ? ... je vais me faire égorgée Belle soirée a vous tous. |
|
| |
MIBRA Admin
| |
| |
Isy
| Sujet: Re: Magazine Platine Sam 20 Jan 2024 - 21:18 | |
| La lecture est de super bonne taille , de la façon dont tu l'a postée , ... Trés apprécier pour ma vue ornée de loupes également ! MERCI a toi !!! Belle fin de soirée. |
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Magazine platine Dim 21 Jan 2024 - 13:15 | |
| Merci Mibra, Je n'avais jamais eu l'occasion de lire en entier l'interview d'Alain Banon,je pense aussi que Micky va trouver des fausses infos dans cet interview.
|
|
| |
Isy
| Sujet: Re: Magazine Platine Dim 21 Jan 2024 - 13:25 | |
| ... et bien moi, j'aimerai bien connaitre les fausses infos... Ce sont quoi... ? De fausses dates, de mauvaises interprétaions , ...? |
|
| |
Micky
| |
| |
Isy
| Sujet: Re: Magazine Platine Mer 24 Jan 2024 - 23:13 | |
| Coucou Micky, C'est vraie ? Rien a dire ? L'intervieuw est donc assez proche de la véritée ? A la longue, a force de lire les temoignage, intervieuw, ... ...je ne sait plus distinguée le vraie du faux... |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Magazine Platine Lun 29 Jan 2024 - 7:00 | |
| A lire l'article d'Alain BANON et son témoignage sur Mike, je pense que ce monsieur est sincère dans ses propos. Il n'avait pas apparemment d'intérêt particulier à raconter n'importe quoi. |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Magazine Platine Lun 29 Jan 2024 - 9:17 | |
| RUN974
Concernant le témoignage d’Alain Banon ,j’ai été surprise lorsque l’animatrice lui a posé la question ´Lorsque vous avez appris à la mort de Mike ,cela a du être très dur ´´ Il a répondu oui car j’avais des prêts à rembourser L.animatrice l’a repris en lui disant je ne parlais pas de cela Donc on ne peut pas dire qu’il n’y avait pas d’interêt financier
Autre chose ,il a déclaré que Mike touchait à la drogue alors que cela a été démenti par les examens toxicologiques à Genève
Laisser penser que Mike était un drogue me dérange même si l’on sait qu’a l’époque la drogue circulait beaucoup dans le show-business
Ce n’est que mon ressenti bien sûr |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Magazine Platine Mar 30 Jan 2024 - 8:15 | |
| Tous les gens autour de Mike avaient des intérêts financiers, ils en faisait vivre du monde .. |
|
| |
alana
| Sujet: Re: Magazine Platine Lun 8 Avr 2024 - 23:20 | |
| Bonjour tout le monde, Micky quand il reviendra ou autre personne pourrait m'éclairer sur ce morceau de l'interview d'Alain Banon,notammentquand il parle de trahison, il prle de trhionde Moshé envers Wajntrob?si oui j'ai besoind'une explication. Y a t-il de erreurs dans cette interview? Si oui lesquelles? Alana. |
|
| |
alana
| Sujet: Re: Magazine Platine Mar 9 Juil 2024 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde.
Quelqu'un aurait il par hasard les articles complets sur Moshé/Mike Brant de Jean Paul Barkoff n°170? et n° 130 et 131 de Brigitte Wajntrob?
Merci par avance. |
|
| |
Madlyn
| Sujet: Re: Magazine Platine Jeu 11 Juil 2024 - 22:02 | |
| Alana je te conseillerai de lire les pages précédentes de ce Topic ... Tu trouveras peut être ce que tu recherches . |
|
| |
alana
| Sujet: Re: Magazine Platine Ven 12 Juil 2024 - 9:36 | |
| Bonjour Madlyn, Je sais qu'un extrait de l'article est sur les pages précédentes, mais j'aimerai lire l'article complet (plusieurs pages) pour le platine avec JP Barkoff et les 2 autres avec Brigitte Wajntrob. Je ne les trouve plus. Il n'y a vraiment personne qui peut me les envoyés? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Platine | |
| |
|
| |
| Magazine Platine | |
|