MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ventes sur ebay

Aller en bas 
+6
Monique
MIBRA
Marieb
Micky
Felicita
Domie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: enchere ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:45

avis a toutes et tous si vous avez envie de faire une enchère sur ebay je vous met le lien  

ok il sont neuf   aller a vos carte bleu  lol!  lol!  lol!  lol!

https://www.ebay.fr/itm/163257983377?ul_noapp=true

Ventes sur ebay Encher10

Enchère : 100,00 EUR   affraid
100 % d'évaluations positives
MIKE BRANT . 45T . LAISSE MOI T'AIMER. 1970 . NEUF.AVEC LANGUETTE
MIKE BRANT . 45T . LAISSE MOI T'...
Ventes sur ebay S-l16010

Enchère : 100,00 EUR  affraid
100 % d'évaluations positives
MIKE BRANT . 45T .MAIS DANS LA LUMIERE. 1970 . NEUF.AVEC LANGUETTE
MIKE BRANT . 45T .MAIS DANS LA L...
Ventes sur ebay S-l16011

Enchère : 100,00 EUR  affraid
100 % d'évaluations positives
MIKE BRANT . 45T . UN GRAND BONHEUR. 1970 . NEUF.AVEC LANGUETTE
MIKE BRANT . 45T . UN GRAND BONH...

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:14

Incroyable Domie. J’ai acheté ces 45T sur Ebay.US il y a deux ans, ils n’étaient pas neuf, mais ils ne sont pas endomagés. J’ai payé entre $2.50 et $5 dollars pour chacun, y-compris bien sûre, Laisse moi t’aimer, Rien qu’une larme, C’est ma prière.

Aujourd'hui le site Ebay.US a Mais dans la lumière qui coûte $259, il y a aussi le premier disque de Mike enregistré à New York (Cafe Tel Aviv) qui est aux enchère pour $350, et un magazine de Lehiton $450.


Ventes sur ebay Ebay_u10
Mais dans la lumière $259 = €222.67

Ventes sur ebay Ebay_c10
$350 = €300.90

Ventes sur ebay Avatar12
Couverture de Lehiton: $450 = €386.88

Ventes sur ebay Ebay_i10
$50 - €42.99


Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:24

J'ai ouvert ce forum pour que nous mettions ici les annonces de vente de CD, vinyles, photos et objets divers qui sont des arnaques ou en vente a des prix excessifs.  
Merci de nous signaler ces ventes.
Si vous avez un doute sur une vente ou sur authenticité d'un autographe Micky et moi pourrons vous aider a ne pas tomber dans le piège.

Le café Tel Aviv et le magazine Leithon de 1970 sont c'est vrai des objets rares mais ce prix là c'est abuser.
Quand aux vinyle 45 tr de 1970 ont les trouvent heureusement a des prix toute a fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:28

Merci à vous deux, Domie pour créer ce sujet “Ventes à Ebay”, et Félicita pour le mettre dans Alertes et Arnaques ce qui fera facile de vérifier l’authenticité ce qu’on veut acheter et où on pourra apprendre si le prix est excessif (très utile pour ceux de nous qui vivent à l’étranger)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:04

Sur ebay en ce moment prototype d'une statuette de Mike... Quand on aime on ne compte pas mais a 450 € j'avoue que c'est exagéré.

Ventes sur ebay Mb_fig10
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:55

Elle est belle cette statue, bien que j’ai du mal à voir une ressemblance avec Mike.

"Un chanteur Français"? (Je me demande qui est l'artiste qui a fait cette statuette et ne sait pas que Mike était Israélien)

Si tu veux une statue semblable Félicita, il y en a une aux enchères avec une offre de départ de 15€ (mais il n’y a pas son nom sur la statuette).

https://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-STATUETTE-de-MIKE-BRANT-en-metal/382582124728?hash=item5913abf0b8:g:RBMAAOSwmFJbsnAK
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 0:53

Hier il y avait une enchère a 5€. Il y des fans qui sont prêt à mettre n'importe quel prix. Je trouve ça dingue.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 1:36

Oui, les prix sont un peu dingue… mais ça garde Mike en vie!

Je viens de remarquer que l'artiste qui a fait la statue que tu as posté ne savait rien des gestuelles de Mike: regarde comment la statue tient le micro, et compare aux mains de Mike dans ces photos:

Ventes sur ebay Mike_c11

Ventes sur ebay Mike_c13
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:46

Bien vu Monique , je trouve que ces statuettes reviennent souvent sur ebay .
Je connais quelqu'un qui en possède trois (je mets la photo ) .
Si on regarde bien la troisième sur la droite pourrait être nommée aussi  Claude François , d'ailleurs elle ressemble plus à Claude que Mike
et comme tu l'as si bien fait remarqué Monique aussi par la gestuelle .
J'ai trouvé une photo de Claude tenant le micro .

                           Ventes sur ebay 43047610


               

                           Ventes sur ebay 95664212


                     


                           




                         


_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:36

Alors statue d'origine de Claude François, le gars a juste rajouté des cheveux ? Razz Razz Razz

Par contre une correction si je peux me permettre, si Mike a la nationalité israélienne, c'est bien un chanteur français.
Dans le sens où il fait partie du show-biz français (maison de disque, producteurs, ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:36

Également suisse, puisque Mike payait ses droit d'auteur a la SACEM suisse. Mike était citoyen Andorrien. Mais sa carrière était en France.

C'est statuettes étaient vendu avec un magazine Hit je ne sais plu. C'est pour ça qu'il y en beaucoup sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:13

Oui, vous avez raison, il est connu comme chanteur Français, il fait partie de l'histoire de la chanson Française, bien que sa nationalité est Israélienne, et j’avais oublié qu’il était aussi citoyen d’Andorre.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:25

Monique tu verras pourquoi il est aussi citoyen d'Andorre dans les chroniques ! Wink


Ventes sur ebay 11_a_e34
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:49

Merci Micky, je lis tes chroniques régulièrement et je sais qu’il était citoyen d’Andorre (et pourquoi), mais je l’avais oublié - -  mon grand âge?? (bien que ce grand âge ne m’empêche pas d’apprécier sa voix extraordinaire et sa beauté physique (qui fait palir celle d'Alain Delon comme j'ai lu quelque part lol! )
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 18:57

C'est parce que Delon était beau mais il valait mieux qu'il ne chante pas. lol!

Delon pour le film Les aventuriers



Et avec Shirley Basset que Mike a bien connu au Midem en 1970  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:49

Alain Delon était un beau gars, comme des milliers d’autres (sa voix ne l’aurait certainement pas rendu célèbre lol!)  Mike lui, était exceptionel: beauté, talent, personalité.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:19

Exactement Monique 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 1:06

Ce soir, j’ai trouvé quelque chose sur Ebay qui ne coûte presque rien ($2.00) car c’est vendu par quelqu'un qui ne connait pas l’histoire de Mike Brant... c'est le programme à Cleveland que tu as posté à la page 13 de Photo inédites Félicita (https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t112p300-photo-inedite-de-mike-brant)

https://www.ebay.com/itm/THE-GRAND-MUSIC-HALL-OF-ISRAEL-Herald-HANNA-THEATRE-Tour-CLEVELAND-OH-1968/331893498509?hash=item4d4664e28d:g:DJMAAOSw-4BXYYfq🇸🇨USPSFirstClass!20016!US!-1
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:28

Merci Monique ,Mike faisait parti de ce spectacle sur l'affiche ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:45

Mais oui Marieb, il chantait avec Le Grand Musique Hall d’Israël; en 1968, le musique hall a chanté dans les grandes villes des USAs (New York, Washington DC, Los Angeles, Cleveland, etc.).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:48

Oh d'accord,ça veut dire que Mike n'a pas 5 ans de carrière,mais 10 ,si il a commencé à 16 ans?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:56

12 ans pardon

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 3:11

Mike chantait depuis tout petit, d’abord dans les synaguogues à Haifa, puis les discothèques comme le Rondho, après ça il va aux USAs et l’Afrique du Sud avec Le Grand Musique Hall d’Israël, puis Le Baccarah à Téhéran où Sylvie Vartan et Carlos le remarqueront, et l’invite à venir en France. Alors, je dirais qu'il avait 20 ans de carrière.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 3:27

Oui pour la chorale,je le savais et au rond ,mais pas le Music-hall.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 3:28

Rhondo

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes sur ebay
» Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"
» Ventes sur Rakuten
» Ventes aux enchères à DROUOT
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: ALERTES VENTES et ARNAQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: