MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ventes sur ebay

Aller en bas 
+6
Monique
MIBRA
Marieb
Micky
Felicita
Domie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:04

Oui moi aussi j'ai vu ça , parfois on est prêt à dépenser des sommes importantes pour des objets que l'on désire à tout prix.
J'en sais quelque chose et toi aussi      lol!  

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:44

Oui Mibra, c’est vrai. Je pense à ce que j’ai payé pour acheter le livre d’Orly Mizrachi qui est presque introuvable, et c’est pour ça que ma tirelire est vide et je ne pouvais pas dépenser 95€ pour l’Anthologie!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:52

Allez c'est parti les prix s'envolent.      affraid


                                Ventes sur ebay - Page 3 Captur35

                           




_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 18:35

Merci Mibra, 250 €... Mike doit être content là-haut  lol!  

Une amie me dit que ce qui est en vente sur Amazon.fr pour 13.99€ n’a que 2 CDs, alors je suis contente qu’il ne l’envoie pas aux USAs, j’aurais été vraiment agacée de ne recevoir que la moitié du coffret!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:49

coucou Monique tu as bien raison d'attendre que les prix baissent sur Ebay .
Peut être que Amazon finira par le vendre chez toi

c'est fou le prix sur Ebay et il va surement le vendre !!! pour moi c'est de l'escroquerie pure et simple

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:26

Ce que je ne comprends pas Domie c'est qu'Amazon.fr en fait ne vend pas le coffret complet, alors je suis contente qu’il ne l’envoyait pas aux USAs, car je l’aurais appris après l'avoir reçu, et ça m'aurait vraiment déçu - et énervé lol! : il n'y a que que 2 CDs (et il devrait y en avoir 4), et il n'y a pas de disque (je croix qu'il y a aussi un livret avec des photos?). Mais pourtant, le coffret sur Amazon.fr ressemble exactement à celui qui est vendu sur Ebay avec la description "Mike Brant Anthologie Coffret 4 CD + 1 Vinyle neuf sous blister" (et maintenant le prix sur Ebay est un peu plus bas, c'est 199 euros!)

AMAZON.FR
Ventes sur ebay - Page 3 Anthol14

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:47

D'accord avec toi Domie.
Si Monique Amazon vend le coffret, en fait il y a un double CD et un coffret, c'est la même photo.
Je viens d'aller voir il est encore en vente il a augmenté 55,20€ alors que je l'ai commandé a 47,99€.
Il n'y a pas qu'un peintre (soit disant ) qui se fait de l'argent sur le dos de Mike   Wink    mais tous les vendeurs .

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 1:00

Un grand merci Mibra, j'ai cherché "Coffret Mike Brant", je l’ai trouvé, et Amazon.fr envoie celui-ci aux USAs  Basketball Je ne comprends pas pourquoi il n'envoie pas le coffret avec 2 CDs, mais ils envoient celui-ci, bizarre. Je l'ai commandé juste à temps, car maintenant quand je vais dans le site, il y a une note qui dit "Temporairement en rupture de stock", j'ai du acheter le dernier.

J'aime bien qu'il y a les chansons en Allemand sur le 3ème CD. Je les ai séparément sur des disques, mais comme ça elles sont toutes à la même place et je pourais les écouter sans arrêt en boucle  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 7:42

Monique je suis bien contente pour toi et au moins tu l'auras au prix abordable.    cheers
C'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup, même la Fnac stock épuisé. A Auchan chez moi il ne vendait que trois coffrets.

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:46

super pour toi Monique je suis ravie que tu puisse le recevoir

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:53

Je doute que je reçoive ce coffret ...

J'ai envoyé un mail à Amazon leur demandant pourquoi le coffret n'avait pas encore été envoyé car j'ai payé plus cher pour une livraison rapide.

Voici leur réponse:

"Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons une date de livraison
Nous expédierons votre commande dès que possible
Cela se produit généralement lorsqu’un article n’a pas de date de sortie, a été précommandé ou est en rupture de stock.


Donc, Amazon m'a laissé le commander (et payer plus cher pour la livraison qui devait être soit demain ou mardi), et après ça on me dit qu'il ne l'ont pas! Zut, Je me réjouissais trôt vite.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:46

Monique je n'ai pas osé te le dire mais le jour où tu l'as commandé je suis allée sur le site dans la soirée et il était marqué en rupture

j’espère que tu vas le recevoir moi ma commande au centre culturel du Leclerc ils m'ont dit qu'il était en rupture aussi espérons que Yona est la gentillesse de relancer la production
et que je puisse en avoir un aussi

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:22

Début juillet, ce disque coûtait 6,95 € sur EBay. Je voulais l'acheter mais le vendeur était en vacances et il ne serait expédié qu'au début du mois d'août. Je viens d'aller sur le site pour l'acheter, le prix a augmenté beaucoup: aujourd'hui c'est 44.44 €  lol!  Mike doit être très content!

Ventes sur ebay - Page 3 Au_rev10
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:24

je ne sais pas si Mike est ou serait content d'une telle augmentation  lol!  Monique
je pense que le vendeur a dût avoir des dépenses considérables  pour l'augmenter à ce point  ...  pour moi c'est un peut du vol
mais je ne sais pas s'il fait partie des disques rares  de Mike

bon Monique vas-tu casser ta tirelire  lol!

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 20:05

Je veux dire que Mike est heureux que ses disques se vendent toujours Domie  Smile (mais je pense qu'il pourrait être un peu offensé qu'il y ait ceux qui profitent de sa popularité).  
À moins que le vendeur ait dépensé trop pendant les vacances, il est fauché et a besoin de plus d'argent  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 19:36

Ventes sur ebay - Page 3 Ebay_a10

J’ai enfin trouvé ce disque... en Australie! Mike vit partout dans le monde  Very Happy
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 19:47

Super Monique    cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: ALERTES VENTES et ARNAQUES :: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 20:31

super Monique tu vois tout arrive à qui sait attendre lol je suis contente pour toi

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 21:45

Oui Domie, malheureusement la patience et moi, on ne se connait pas bien lol! Mais j'ai passé beaucoup de temps à chercher ce disque sans avoir à vider ma tirelire pour l'acheter.

J'ai été surprise que le coût d'expédition depuis l'Australie soit si bas (par rapport à l'autre qui venait de France).
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 645
Date d'inscription : 22/06/2022

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 23:08

Ventes sur ebay - Page 3 S-l40010

Ventes sur ebay - Page 3 S-l40011

  En vente  à un prix  déraisonnable  
     Pauvre Mike  ..




Dernière édition par Madlyn le Ven 27 Oct 2023 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:33

Incroyable Madlyn !
Je l'ai acheté à sa sortie, je n'aurais jamais cru à un tel marchandage sur ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 645
Date d'inscription : 22/06/2022

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:50

Cathy  j'en reviens pas  
  à ce prix la c'est exagéré   ....
   


flower


Dernière édition par Madlyn le Ven 27 Oct 2023 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 9:41

Il ne faut pas confondre prix de vente et prix acheté

Je peux mettre ma vieille paire de chaussettes trouées à 1000 euros .. pas sûr qu'elles partent à ce prix  lol!

Soyons vigilant et patient : on finit toujours par trouver ce qu'on cherche  

Je ne sais pas à quel prix ce coffret numéroté (numéro 384) va être vendu mais sûrement pas à 250 euros  Very Happy

Ventes sur ebay - Page 3 0_a_ef10
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Fleurdelys2907




Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 66
Localisation : Le Perray-en-Yvelines

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: 45 tours My Way   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 21:55

Les prix grimpent suivant les vendeurs
Véronique


Dernière édition par Fleurdelys2907 le Sam 29 Oct 2022 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 9:45

Je ne vois pas quelle valeur peut avoir la dédicace de ce monsieur
Le talent appartenait à Mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes sur ebay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes sur ebay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes sur ebay
» Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"
» Ventes sur Rakuten
» Ventes aux enchères à DROUOT
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: ALERTES VENTES et ARNAQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: