| Photo inédite de Mike Brant | |
|
+44Isy Betty Mado Cathy Marina SARAH Aviva Line Boutet Remigy Mumu dans les nuages Salhoumi MIBRA Blondie Monique Oiseaudesiles RUN974 Norbert vero Bianca77 Chambert Marieb chanel76 Coco Rivka Domie angie101 Evemeh Krystie kaskad liseron64 DDELKA pascale Felicita ANCAB agapimou guita Figura123 solenne FRANCK FANFAN Lidia CEDRICO Micky 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Sam 13 Oct 2018 - 19:04 | |
| Eh oui Monique je pensais que l'on pouvait dire librement ce que l'on pense et même juste dire qu'il est beau , car il est , et faire selon nos moyens .
Félicita tu étais la première à le dire et apprécier les belles photos de Mike et a me les demander .
N'oublie pas que certaines photos ou vidéos ont été trouvées après de longues recherches et plusieurs membres ont aussi fait des recherches et ainsi participé à combler la bio de Mike (comme tu dis si bien ) tu n'es pas la seule . C'est sympa pour les membres qui participent (ils n'en restent plus beaucoup ) il faudrait être plus conciliante et moins cassante si tu ne veux pas les faire fuir . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MIBRA le Dim 14 Oct 2018 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant Sam 13 Oct 2018 - 19:53 | |
| coucou monique et mibra pour ma par je ne vois pas quel mal il y as a dire la vérité sur la beauté de Mike il faut dire que sa beauté a été un atouts il ne faut pas le nier parce quand jetait adolescente se qui ma plus en premier c'est sa beauté j'aie apprécier sa voix bien après et quand on est beau on est beau félicita il me semble bien avoir lus dans certain de tes commentaires sur le forum que Mike était beau _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t112-photo-inedite-de-mike-brant Sam 13 Oct 2018 - 23:23 | |
| reflexion peu sympa qui met mal a l'aise .
BONNE SOIREE |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant Dim 14 Oct 2018 - 17:35 | |
| félicita Je suis désolée mais comme toi j'ai fait des recherches je n'ai jamais demandée de remerciement Il faudrait que tu te remettes en question tu es tellement cassante et blessante que beaucoup de membres arrêtent de poster. La seul personne qui a fait le maximum de recherche pour faire vivre le forum est Micky et qui a ouvert le forum c'est Micky Nous en somme venus a ne plus poster par peur de tes invectives ce qui est mon cas et tu es la principale cause de mon absence sur le forum c'est devenus trop tressant pour moi de poster . il y as Ddleka qui lui aussi ne viens plus je ne me demande pas pourquoi et tant d'autres depuis que tu es modératrice . Ddelka nous mettait des arrangements de musique des chansons de Mike, il y passait surement beaucoup de son temps pour nous les offrir. Tu n'as pas été tendre avec lui tout comme avec Mibra et moi et bien d'autres membres qui ne disent rien de peur d’être bannis du forum Mibra passe beaucoup de temps pour mettre des photos nettes et parfaites ce que tu n'est pas capable de faire ou que tu ne peux ou veux pas faire et Micky lui a dit merci pour ça . SVP arrête de prendre le forum pour le tiens ce qu'il n'est pas c'est celui de Micky et des membres qui aiment Mike tout autant que toi. _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 15 Oct 2018 - 12:07 | |
| Je voudrais humblement intervenir sur ces quelques différents relatifs à la participation de chacun sur le forum. Certes, il y a des acteurs dont le premier est Micky et que je remercie en passant et d'autres que je ne peux citer car ils sont nombreux; et il y a les "consommateurs" dont je fais partie. Qui peut blâmer le simple fait de jeter un coup d'œil sur le forum sans y participer réellement ? Personne. Il est dommageable de s'invectiver sur ce forum et Mike n'a pas besoin de ça. Chacun le faire vivre à sa façon et c'est tant mieux. Ce forum est un partage et chaque membre est plus ou moins riche d'information, alors jouons la solidarité ! |
|
| |
Monique
| |
| |
Marieb
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 15 Oct 2018 - 22:41 | |
| Mike si tu nous voit,on t'aime pour toujours |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Sam 23 Fév 2019 - 14:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que cet photo date de 72 ou 73 Mike Brant en israel . Photo trouvé d'une vidéo de ses chanson . |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Sam 23 Fév 2019 - 15:36 | |
| 1971 août Mike est en tournée en Israël et chante pour les armées. Un reportaire du Leithon le suit pendant cette tournée des photos sont également prise par Bernard Leloup.
|
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Sam 23 Fév 2019 - 21:30 | |
| Dans le livre de Olivier lebleu on raconte que ses jambes mesurai 1mt14 75 kilos pour 1mt 87 pas mal je le trouve correct mais il avai des complexe . Trop maigre , trop grand .il en parle dans une vidéo .
|
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Sam 23 Fév 2019 - 22:13 | |
| Oui mais il ne se rendait pas compte que son physique plaisait aux jeunes à cet époque . Cet photo grain de beauté je l'adore mais il y a d'autres poses de cet série . Je pense que cet photô date de 1974 Vu la coupe de cheveux .
|
|
| |
Felicita
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Mar 26 Fév 2019 - 19:21 | |
| J'ai déjà vu cet photo dans un sujet sur le forum et Micky disais que Mike c'est celui qui est avec le foulard autour de sa tête . Dommage qu'on ne vois pas celui qui est debout en noir à gauche premier à partir de la gauche . |
|
| |
Marieb
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Mer 27 Fév 2019 - 2:42 | |
| Waouh !difficile de le reconnaître Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Mer 27 Fév 2019 - 10:55 | |
| Mike doit avoir entre 14 et 16 ans sur cette photo. Il fait du théâtre à la maison des étudiants et de la culture de Haïfa, Beit Rothshild.
C'est plus difficile sur le deuxième photo de reconnaître Mike, Marieb tu as raison.
Dernière édition par Felicita le Mer 27 Fév 2019 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Marieb
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Mer 27 Fév 2019 - 13:51 | |
| Oui Felicita,heureusement que son joli grain de beauté,sur sa paupière,fait deviner Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Chambert
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 4 Mar 2019 - 22:06 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 4 Mar 2019 - 23:41 | |
| Avec Mike c'est Charles Talar et Eddie Barclay _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 4 Mar 2019 - 23:47 | |
| Charles Talar étai bien jeune peut être du même âge que Mike ? Tant qu'à Eddy Barclay je l'ai pas reconnu .
|
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant Lun 4 Mar 2019 - 23:48 | |
| |
|
| |
Monique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo inédite de Mike Brant | |
| |
|
| |