MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ventes sur ebay

Aller en bas 
+6
Monique
MIBRA
Marieb
Micky
Felicita
Domie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 3:29

20 ans de carrière,voilà la réalité,d'accord avec toi😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:26

Je ne suis pas sur que l'affiche de ebay soit l'affiche de 1968.
La troupe de Karmon tournait tous les ans aux USA avec une équipe différente.
Les deux chanteurs vedettes sur l'affiche ne sont pas Mike et Machal Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:17

Monique quand j'ai regardé l'objet sur ebay. l'affiche 1968 devait déjà être vendue.
Celle que j'ai vu est l'affiche toujours en vente de 1967.


Ventes sur ebay - Page 2 Affich10

Ventes sur ebay - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:48

Félicita, dans sa description du produit, le vendeur disait que c’était l’affiche pour le spectacle du Grand Music Hall of Israël à Cleveland en 1968. J’avais copié l’affiche et la description car j’allais l’acheter ce matin, ZUT!!

“...THE GRAND MUSIC HALL OF ISRAEL, the Herald tour, 05/68, Hanna Theatre, Cleveland, OH. The musical singing and dance concert opened 02/06/68 and ran for only 63 performances. The front features production photos; opening date; performance schedule and theatre credit. The back contains critics' quotes; ticket schedule and mail order ticket form."

Traduction:

"Le Grand Musique Hall d’Israël, "Le Tour Herald ", en Mai 1968 au Théatre Hanna, Cleveland, Ohio.  Le spectacle musical, chansons et danses, a commencé le 6 février et n'a donné que 63 spectacles. Le recto comporte des photos de production; date d'ouverture; horaire de spectacle et crédit de théâtre. Le dos contient des citations de critiques; calendrier des billets et formulaire de vente par correspondance."


Le spectacle a ouvert à New York le 6 février 1968 -- alors juste après le 21ème anniversaire de Mike, quel bon cadeau pour lui -- et il était à Cleveland du 14 au 19 mai,

Voici les affiches du Grand Music Hall aux USAs que j'ai trouvé:

Ventes sur ebay - Page 2 Grand_10
1967

Ventes sur ebay - Page 2 Mike_i10
1968

Ventes sur ebay - Page 2 Grand_10
1973

La publicité pour le spectacle disait que c’était en mai 1968 alors je croix que cette affiche sur Ebay était bien celle du gala de Mike à Cleveland. J'imagine que si le vendeur avait su que l'un des interprètes des danses et des chansons folkloriques traditionnelles d’Israël du Grand Music Hall deviendra le plus célèbre chanteur/compositeur de France en 1970, le prix aurait été beaucoup plus élevé  lol! ...Et maintenant, je me demande si cette affiche reviendra sur Ebay à un prix exorbitant???
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:10

La rouge est de 1968, la bleue en haut est de 1967.
Tu as les dates sous les photos.
Mike fait une tournée d'un an en 1968 aux USA. C'est écrit dans les chronique de Micky.

Micky pourra nous dire quel est la bonne affiche.
Merci Monique tes recherches sont intéressantes il y a encore des trésors sur Mike a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 23:24

Oui, je sais qu'il était aux USA en 1968 (dommage que je ne savais pas qui il était en ce temps là, je serais allé le voir quand il a chanté à Washington au Listener Auditorium  Smile et je l’aurais peut-être suivi partout où il allait  lol!. Si je me souviens bien ce que j'ai lu quelque part, Jonathan Karmon a créé un solo pour Mike dans la performance quand le Music Hall était aux USAs? c'est vrai Micky?)

J'ai posté l'affiche de 1967 parce que tu mentionne que celle que tu as vu est l'affiche toujours en vente en 1967; bien sûre, je comprend que l'affiche pour le spectacle en 1968 était vendu en 1967 (probablement vendu fin 1967 car l'ouverture du spectacle était début février 1968) et aussi car c'est intéressant de voir les affiches du Grand music hall, elles sont très différentes des affiches que l’on voit maintenant.

Je pense que la performance à New York était la première fois que le Grand Music Hall est apparu aux États-Unis? Est-ce c'est vrai Micky (je ne trouve rien en ligne pour confirmer)

Geula Gill avait été nominée pour un Tony award, très impressionant:

Date opened: February 6, 1968
Date closed: March 30, 1968
Director: Jonathan Karmon
Producing company: Guber, Ford & Gross
Nominations: Tony Award for Best Featured Actress in a Musical

https://www.ibdb.com/broadway-production/the-grand-music-hall-of-israel-3122/#awards

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:25

Et si vous aimez Sylvie Vartan -- n’oublions pas qu’elle a invité Mike à venir tenter sa chance en France, et lui a donné son numéro de téléphone personel -- cet album ne coûte que $320 (276€)  lol!

https://www.ebay.com/itm/173558511544

Ventes sur ebay - Page 2 Ebay_s10

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:29

attention Mike est arrivé en février aux USA l'équipe tournait sur NY, je pense pas qu'il y a fait une représentation, trop nouveau

Il y a ce document qu'il faut trouver (celui-ci est pour l'Afrique du sud)


Ventes sur ebay - Page 2 1968_p11

Ventes sur ebay - Page 2 1968_p10


LE GM of Israël tourne tous les ans dans le monde (et aussi à Paris ! son co-fondateur en était Bruno Coquatrix)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 17:51

En ce moment sur e-bay en vente LA RANÇON DE LA GLOIRE (MIKE BRANT) 435 € livre de 90 pages sortie en 1980. Traduit de l'Hébreu.
Un livre surement édité a compte d'auteur lol! lol! lol!


Ventes sur ebay - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:28

Merci Félicita, si seulement j’avais 435 € ($494.40) pour l’acheter ce livre, le seul sur Mike que je n'ai pas. Le vendeur dit que le prix n’est pas négotiable, et pourtant la page Ebay dit “Faire une offre”? (bien que je suis sûre qu’il/elle n’accepterait pas mon offre -- $49.44 lol!)
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:15

ils exagère un peu trop  je trouve .  
   En plus si c'est pour lire les mêmes  récit que l'on raconte  dans d'autres livre  c'est même pas la peine  de marchander  .  

     Bon Dimanche a tous    
            Chris    sunny    cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:59

C'est la même personne qui vendait la statuette 450€ et il a trouvé un pigeon car il l'a vendu ce prix là .

Il a gagné l'enchère du  livre début novembre , j'en avais parlé dans notre facebook
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t742p150-notre-facebook-a-nous     en bas de la page.

Il a du se faire des photocopies et il le revend .C'est un grand collectionneur de Mike (je le connais) et il vend des articles à des prix exorbitants .
Il vendait un ici paris 50€ alors qu'a la même période je l'ai eu pour 4€ .

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:04

Je penses que c'est une traduction du livre de 1978 «Le prix de la gloire». L'auteur-e avait rencontrée la mère de Mike. Les autres livres sont une copie de ce livre en gros. Il y avait des photos et des infos inédites.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:29

Je crois que tu as raison Mibra. Comme on voit sur la couverture de ce livre que Félicita a posté, ça serait facile de faire des copies et de relier les pages avec ces anneaux en plastique. Mais je pense que ce livre est peut-être différent des autres puisque comme le dit Félicita, l’auteur, Orly Mizrachi (une journaliste Israëlienne je croix?) a rencontré Bronia Brand qui lui a parlé de Mike directement.

Il me semble que beaucoup de disques, magazines, etc. qui viennent d’Israël ont des prix exhorbitant. Voici un nouveau listing qui vient de Herzela, Israel -A corps perdu $267.99

https://www.ebay.com/itm/MIKE-BRANT-A-Corps-Perdu-Mega-Rare-12-Picture-Disc-Promo-Single-LP/113662285449?hash=item1a76ccd689:g:C60AAOSweqxbVDJ7:rk:53🇵🇫0

Ventes sur ebay - Page 2 Ebay_d11
Monique flower


Dernière édition par Monique le Dim 24 Fév 2019 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:14

www.coutaubegarie.com/html/fiche.jsp?id=3716896&np=1&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=

  Je vous met ce lien en visionnant la vente  de chez coutaubegarie...  

  Au sujet Ce lot de Materiel  television et Audio en vente veut bien dire que  lon ne verras jamais l'enregistrement de son concert a Lyon  en 73  ???   On cite dans la liste  quil y a une bande  de RTL   ...

     Chris   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:36

Merci Kris.  J’ai bien remarqué “1 bande Agfa (RTL février 1973) et je me demande: est-ce que c’est le concert à Lyon en entier?

Et je me demande aussi qui a écrit sur les boîtes? Sur l'une d’elle, je lis “WIP”; Qui vend tout ça???? Et quand? (Je ne vois pas la date).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:15

Monique c'était la vente à Drouot le 15-3-2014 .

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:14

Merci Mibra.

On dirait que beaucoup de ses affaires personnelles vendu à Drouot ce jour là semblent avoir appartenu à la même femme, cette “ancienne compagne” (?): une des cornes, son album de photos personnelle, son jeux d'échec, l'une de ses guitares, la douille d'obus, une des petites statues en bois acheté en Thailande etc. etc.?????

Je me demande qui c'était cette femme...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:37

Monique un sujet sur la vente à Drouot a été ouvert , voici le lien tu y trouveras peut être tes réponses (beaucoup de photos et questions ont été effacés)
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t389p150-vente-aux-encheres-importante-mars-2014-2015-et-2016?highlight=vente+%C3%A0+drouot

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 18:56

C'est partit sur Ebay.
Monique surtout ne l'achète pas c'est exagéré le prix est doublé, moi je l'ai payé 47,99€.
Je pense que tu pourras le trouver moins cher.

  Ventes sur ebay - Page 2 2020-011

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:15

je suis sur qu'il vas trouver acheteur même a ce prix la
pour moi c'est du vol

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:10

Merci Mibra. 95€??? lol!

PS - Quelles chansons y-a-t-il sur le vinyl?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3260
Date d'inscription : 28/06/2013

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:56

Monique titres sur le vinyle
1) C'est ma prière - Laisse moi t'aimer - Qui saura - Rien qu'une larme.
2) Viens ce soir - Mais dans la lumière - Accrochons nous à l'amour (qui a tort) - Parce que je t'aime plus que moi.

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 1:19

Merci Mibra. Huit de ses plus belles chansons (parmi toutes ses plus belles chansons)  Smile
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 0:49

MIBRA a écrit:
C'est partit sur Ebay.
Monique surtout ne l'achète pas c'est exagéré le prix est doublé, moi je l'ai payé 47,99€.
Je pense que tu pourras le trouver moins cher.
Mibra, je viens d'aller sur Ebay... Quelqu'un l'a acheté  lol! (ou bien il a été retiré de la vente?).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur ebay   Ventes sur ebay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes sur ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes sur ebay
» Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"
» Ventes sur Rakuten
» Ventes aux enchères à DROUOT
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: ALERTES VENTES et ARNAQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: