MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Vidéos ou audios où Mike parle

Aller en bas 
+11
Mumu dans les nuages
Marieb
Monique
solenne
Micky
Domie
MIBRA
Felicita
kaskad
Rivka
liseron64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:05

Avec Ivry Gitlis , Danièle Gilbert et Nicoletta en 1974 , Mike chante " C'est comme ça que je t'aime "
Mike parle au début et à la fin de la chanson


                                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:24

Merci Mibra, je ne l’avais pas vu cette vidéo, c’est quelque chose à voir et revoir souvent. Il est charmant et adorable (comme toujours Very Happy )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:09

Super la vidéo avec l'interview est enfin de revenu sur le web Very Happy sunny
J’espère que la vidéo complète (l'interview avant la chanson) de Samedi et Compagnie du 04 07 1970 ou Mike chante Un grand Bonheur sera de nouveau mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:38

Oui Félicita cette vidéo est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai pu l enregistrer
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:44

Je l ai trouvé en marquant samedi et compagnie Mike Brant et en cliquant sur vidéos
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:11

Merci Liseron, malheureusement je ne peux pas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici.  Mais quand je suis allé sur Melody TV for les années 70s, j’ai trouvé ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo, on dit “Jamais vu, bientôt disponible", et dessous la photo, "22 mai 1972 Samedi soir".  Alors, est-ce que ça vu dire qu’on va pouvoir le voir bientôt?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:27

Normalement la vidéo sera disponible le 14-10-2017 , mais je pense que c'est la vidéo avec Bouvard mise page précédente .

Mike BRANT : "QUI SAURA", Imitation de Michel POLNAREFF « Love Me Please Love Me», Imitation Louis AMSTRONG « When The Saints Go Marching In »

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:34

Il faut être abonner pour voir les vidéos et émissions de TV Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:55

Ah oui tu as raison Mibra, je reconnais la veste.  Bon, je l’ai déjà vu en entier celui-là, je l’ai sauvegarder et je peux le regarder quand je le veux.

J’avais pensé à m’abonner Félicita, mais Mike est le seul que je veux voir, et je peux trouver les émissions où il a passé à la télévision ailleurs.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:00

Voici le lien cité par Liseron , vous tombez sur la page de Mike
Un grand bonheur émission "Samedi et compagnie " 4 juillet 1970


                                     

                                                   http://www.jukebox.fr/mike-brant/clip,un-grand-bonheur,s5lv5.html

                                                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:20

La fille à aimer 1971 ( mettre le son en bas à droite )

                                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:17

Comme il a l’air heureux, un délice, merci Mibra. J’adore ce petit cri vers la fin Laughing

Et merci pour ce lien Mike Brant Forever, j’ai pu voir Viens ce soir qui ne marchait pas dans le lien donné plus haut (et je crois qu'il porte trois cornes dans cette video...). Ses yeux scintillent comme des étoiles, irrésistible. Et avec ce lien, je peux voir plusieurs chansons, y compris ma version absolument préférré de Rien qu’une larme.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:24

He oui Monique c'est un vrai bonheur d'entendre et voir Mike chanter

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:46

C'est vrai c'est un pur bonheur de le voir si radieux, en plus il chante en vrai direct, on peut vraiment apprécier sa superbe voix, Monique tu dis que tu aimes son "petit cri" à la fin...pas si petit que ça le "cri"  Wink.
Déjà en 71 il avait fait de réels progrès en français en si peu de temps finalement...pour quelqu'un qui disait "c'est dur le français" je trouve qu'il s'en sortait vraiment bien. En 75 il devait sûrement le parler couramment.
Merci pour toutes ces vidéos  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:00

Kaskad, je ne savais pas comment décrire ce cri si typiquement "Mike'... On peut dire “ce grand aigu” à la fin??? eh oui, comme le dit notre beau Mike "c'est dur le Français"! lol!

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:13

Mike parle  peu  mais nous fait une belle imitation de Louis Armstrong

                                                     Cadet Rousselle 1973

                                               

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 0:33

Quand je ferme les yeux, j'entends Louis Armstrong, les imitations de Mike sont incroyables, quel talent, quelle voix.  Merci Mibra.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: : Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:42

merci merci mibra pour toutes ces vidéos de Mike


comme vous les filles j'adore l’entendre parler et ces imitations sont parfaite Mike avait vraiment un énorme talent

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:50

Cette vidéo est inédite pour moi, Mibra un grand merci pour tout ces trésors  bounce, il est tout content de faire son imitation de Amstrong, on voit bien la joie sur son visage...quel amour ce Mike  I love you
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:39

voici une interview radio de MIKE en juin 1970, c'est un grand plaisir d'entendre sa voix! Smile sunny

bonne journée à tous

France Inter le 18.06.1970



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:43

Merci Solenne. C'est marrant, nos esprits se rencontrent (un clin d’œil de Mike?): quand j’ai reçu ta vidéo, j’étais entrain d’écrire un post sur le sujet “Le MIDEM de Mike” car jeudi c’est le 48è anniversaire du MIDEM de Mike.  J’avais trouvé deux vidéos, dont le tien - que je ne pouvais pas poster! (Dailymotion ne l’autorise pas)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:34

Je suis en train de regarder des vidéos que je n’ai pas vu depuis quelque temps, et je viens de remarquer que dans cette interview avec avec Ivry Gitlis, Danièle Gilbert, et Nicoletta posté par Mibra plus haut, Mike parle de la première fois qu’il est apparu sur ce plateau “quand il avait les cheveux courts”, et il fait une des ses fameuses grimaces lol! J’en déduit qu’il préfèrre avoir les cheveux longs! Dans cette interview, ses cheveux sont longs et frisés.  Personnellement, je préfèrre ses cheveux comme ils étaient au MIDEM, ou bien soigneusement peignés comme sur le plateau de Guy Lux en Octobre 1974 -- et des fois quand ils sont ébouriffés par le vent comme dans la vidéo à St. Maxime sur la plage.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:42

J adore entendre Mike parler j aime son accent et le timbre de sa voix me fait chavirer . C est étonnant car il avait la voix basse quand il parlait et quand il chantait il montait dans des notes très aiguës . Entendre Mike parler c est l écouter au naturel .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:14

c'est vrai liseron flower que c'est aussi agréable de l'entendre parler que chanter, sa voix avec ce petit accent est radieuse et douce à la fois , regarde


sa façon de présenter en anglais cette chanson d'amour en hébreu est trop craquante et son regard trop charmant I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:55




inédit pour moi
J'adore cet chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos ou audios où Mike parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Parle de lui
» Daniel Guichard parle de Mike
» Nostalgie - Carlos parle de Mike
» Enregistrement rare : Mike parle en hébreu
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: