MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie - Carlos parle de Mike

Aller en bas 
+6
Oiseaudesiles
FanDeMike
Salhoumi
Morgane Duran
Carogoline
Monique
10 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:31

1970

Nostalgie - Carlos parle de Mike Ebay_n27

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal85

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal84

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal91

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal92

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal93

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal94

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal95

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal96

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal97

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal98

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nostal99

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nosta100

Nostalgie - Carlos parle de Mike Nosta101

Bonne lecture
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:10

Merci beaucoup Monique d'avoir publié ces pages de ce magazine
témoignages très touchant de Carlos .


Thanks flower


Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 15:34

quel bouleversant témoignage de vérité dur Mike par Carlos. il a vraiment tout dit! mike etait devenu hermétique a ses amis de la 1 ere heure, vivait loin de sa famille ( n a pas souhaité guerrir auprès d eux) . un vrai changement dans sa personnalité et des failles psychologiques qui l on isolé . quel dommage . renouer avec jean renard aurait il suffit... on comprend mieux pourquoi des personnes comme Carlos n ont pas pu lui venir en aide. le lion de cristal comme l appelle Svi!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Duran




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:26

Merci pour ce partage.
Il aurait du aider un peu plus mon Mike Sad
Je suis triste quand je pense que tout le monde à profiter de lui et qu'il n'est plus là à cause de tous ces c***
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:30

La même, j'ai parfois les larmes aux yeux quand je le vois et l'entends 💔
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:10

Oui c est sur mais il a cru en d autres amitiés qui se sont révélées être néfastes pour lui on se trompe de chemin parfois et je crois qu il en avait conscience a la fin de sa vie il avait compris les erreurs de son choix. Ce n' était qu un homme qui a cru en de belles promesses hélas😭
Revenir en haut Aller en bas
FanDeMike




Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:41

Merci pour l'article, toujours intéressant de lire quelque chose de son entourage immédiat. Carlos l'a bien dit "Aujourd'hui il aurait été une grande vedette internationale": mais quel incroyable gâchis ce qui s'est passé :-( et que personne n'ait prêté attention aux signes avant-coureurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 17:00

Bonjour, j'ai lu que les mèdecins avaient interdit à Mike de travailler avant 2 ans. Au lieu de le soutenir et de l'encourager à rejoindre sa famille, son impressario lui a demandé de revenir travailler immédiatement en béquilles ! Vraiment trop mal entouré à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeMike




Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:12

Oui, une vie et une immense carrière brisées rien que parce que prisonnières du système
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 11:42

CARLOS était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 9:20

Dans le magazine télévisé Le droit de savoir (2005 je crois), Carlos n'a pas de paroles très chaleureuses envers Mike.
C'est même assez méprisant la manière dont il s'exprime. Je n'ai pas aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 7:12

Arrava peut tu me dire ce que Carlos dans cette émission sur Mike ou si tu peux mettre le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 9:48

Oui Arrava, je suis intéressée aussi de savoir ce que Carlos aurait dit sur Moshe, car dans beaucoup d'interviews il ne parle pas en mal de lui. C'est étonnant.
Saurais-tu nous envoyer le lien ou nous dire ce qu'il a dit.

Merci par avance.

Alana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:51

Bonjour
La vidéo est sur youtube : Mike Brant les mystères de sa mort (le droit de savoir)
Carlos intervient à 3 reprises. Mais n ai pas noté le timing.
J'ai été étonnée qu'il ne se souvienne plus du nom du music hall de Téhéran, ne se souvient plus où était Mike qd il lui a téléphoné lors de sa venue à Paris.
Dit de lui je savais que "CE TYPE...." dit-on cela d un ami ? Ce "type" ? Au minimum on l appelle par son prénom non ?
Il dit un peu plus loin, d'un ton pour le moins grincant en parlant de Mike "il voulait tout. Tout l argent, toutes les filles, toute la gloire, la notoriété..." jaloux peut-être de Mike finalement ?
Quand il est question de W, on voit à un moment Mike sortant de la rolls de SW... et Carlos de commenter quelque chose disant en résumé que Mike voulait devenir une vedette, que c est ce qu il est devenu en France et que "tout ça lui paraissait normal à luui" d un ton qui pour moi est méprisant....
Oui c est normal que MB ait "réussi" avec un tel talent. Et c'est ce que Carlos aurait dû dire.
Pourquoi ce ton un peu trop ironique, voire aigre, selon moi, de Carlos dans ce dernier commentaire où je ressens un sous-entendu ?
Pour moi et celà n'engage que moi, je ne le ressens pas comme une manière de parler d'un ami...
Aurait-il adapté ses discours divers en fonction de la ligne des émissions....? Ce serait encore pire !
Dites moi ce que vous en pensez ?
Je suis peut être excessive ? Mais ses mots et le ton sarcastique sur lequel ils sont dits me choquent.
Il parle comme si Mike était une rencontre de quelqu'un comme celà qu il aurait decouvert.... et qui l a dépassé.... mais dont il n a pas plus de souvenirs amicaux.... juste une rencontre de la vie.
Ce n est pas celà, pour moi, l'AMITIE.
Me trouvez-vous excessive ? Votre avis m'intéresserait sur ces interviews.
Je sais que j'ai souvent des opinions très tranchées.

Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:37

Je vous précise les timing à partir du début du reportage :
- à 2 00 minutes
- à 4,49 mn
- et à 9,42 mn.
Si celà peut vous aider à trouver les 3 interventions.
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:53

Arrava,

Rien ne me choque dans ce que dit Carlos. Moshe devait vouloir tout ça au début. C'est vrai que par la suite il a dû mûrir. C'est peut être la façon de parler de Carlos.

Enfin je le ressens comme ça.

Alana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:44

coucou

Arrava je rejoins ce que ressent Alana Mike était ambitieux et c'était tout à son honneur il a travaillé pour y arriver

il sait fait tout seul en israel sans l'aide de personne et il était très jeune sans personnes pour le guider

alors que des gens ou des artistes comme Carlos le trouvent trop ambitieux ne me choque pas

Carlos était de famille relativement bien loties financièrement

alors que Mike venait d'une famille plutôt pauvre donc on ne peut reprocher à Mike de vouloir manger la vie à pleines dents

je ne pense pas que Carlos était jaloux de Mike il ne faut pas oublier que Carlos a eu beaucoup de peine au décès de Mike j'avis lu qu'il se reprochait un peu d'avoir fait venir Mike en france pas parce qu' il était devenu une très grande vedette
mais je pense parce qu'a ses yeux Mike serait pour lui toujours vivant

mais avec des si on ne peut refaire les choses

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:08

Certes.
Je ne nie pas que Moshe ait eu très normalement de l ambition.... mais le ton utilisé est pour moi trop sentencieux et manque de gentillesse surtout justement compte-tenu du contexte "amical" de leur relation.... si on compare à d'autres commentaires d'artistes proches ou de personnes ayant travaillé avec lui...
Mais bon. C'est ainsi. Mais c'est personnel bien sûr cette impression que je ressens.
Merci toutes deux de votre retour.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 22:14

Peut être que Carlos en voulait un peu a Mike car il ne le voyait plus beaucoup alors qu il l avait hébergé a sa venue en France mais je pense qu il l aimait quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 15:25

Je rejoins Arrava concernant le discours de Carlos
J.ai eu le même ressenti
Je résume le paroles de Carlos :Mike avait tout et il trouvait cela normal
Cela m’a choqué car j’avais gardé en mémoire qu.ils étaient amis

Mais on peut comprendre comment ne pas être envieux d’un homme qui possède autant de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie - Carlos parle de Mike Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie - Carlos parle de Mike   Nostalgie - Carlos parle de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie - Carlos parle de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nostalgie - Volume 3 1972 Michel Jourdan parle de Mike
» Nostalgie - Volume 4 1973 Monique Le Marcis parle de Mike
» Nostalgie - Volume 2 1971 Svi parle de son frère
» Mike Parle de lui
» Daniel Guichard parle de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: MIKE BRANT - UNE VIE, UNE CARRIERE :: Magazines consacrés à Mike-
Sauter vers: